la Guerre des Globalistes sur les éléments de la Vie /Club de Rome 1972 / Agenda 2030

Quand nous avons une info partielle, la réflexion est partielle aussi, puisque les éléments ne sont pas tous présents. Bien peu sont capables d’associer tout ce qui circule, de faire le tri et d’en tirer une base de réflexion. Le fait de “savoir”, d’avoir vu une info ne fait pas du lecteur un expert, si celui-ci emmagasine les infos dans un coin de son esprit sans analyse. L’article de Théara est long et très complet, tout est sourcé, expliqué et recentré. Pour une vue globale de cet agenda diabolique, lisez le et surtout, réfléchissez sur ce que deviendra la vie, selon ces psychopathes et leurs adeptes. Ils comptent sur l’individualisme de chacun, qu’ils ont cultivé, façonné au fil du temps, cet égocentrisme qui fait que personne ne se préoccupe de l’intérêt commun, donc, ils pensent, agissent et exécutent leur délire, à la place du troupeau humain qu’ils détestent et accusent de tous les maux. Sauver la planète est l’excuse toute trouvée, pour mettre en place leur totalitarisme mondial qu’ils peaufine depuis longtemps. Des ordures emballées dans du papier cadeau étincelant, n’en restent pas moins des ordures. Tous les signes sont là pour ceux qui veulent les voir et, ça n’a plus rien d’utopique, eux semblent avoir fait le choix de leur nouveau dieu, le “scientisme” à leur profit ! Quid du troupeau ?… Bonne réflexion !

Ce soir sur la chaîne 20 (TF1 ) un film qui donne une idée de l’avenir selon ces “nouveaux dieux”, ÉLYSIUM, (Synopsis) En 2154, sur une Terre surpeuplée et dévastée. La population s’entasse dans des bidonvilles, tentant d’échapper à la violence d’une société extrêmement inégalitaire. Les riches, eux, se sont réfugiés sur Elysium, une station spatiale ultra-moderne et luxueuse, où toutes les maladies sont devenues curables. Max, un homme ordinaire, est irradié au cours d’une manipulation dans l’usine où il travaille. En sursis, il cherche à se rendre sur Elysium afin d’y être guéri. Parallèlement, il accepte une mission périlleuse et doit affronter la secrétaire à la Défense, la redoutable Jessica Delacourt, qui règne sur Elysium…

Par Theara pour Pro Fide Catholica

Extrait de l’article :

L’ idée semble belle et bonne : ” sauver la terre”, “limiter la pollution ” et la croissance démographique, mais la réalité de l ‘Agenda actuel est toute autre.

De là, dès 1972 sont parties les grandes théories ‘ écologiques ‘ non prouvées , prônant une dépopulation “raisonnée “par la Limitation de la Croissance et de la consommation des énergies et la limitation démographique mondiale.


Un des premiers grands prophète de la secte fut AL Gore , Global warming propaganda:
” CO2 et catastrophe planétaire “, etc…

AUJOURD’HUI nous avons comme conséquences de “LIMIT TO GROWTH “DU CLUB DE ROME, de 1972 , entre autres :


Propagande médiatique et et gouvernementale incessante sur le CO2 et le ‘ réchauffement climatique” avec les’ restrictions énergétiques’ pour votre maison ou votre deux pieces avec obligation de DPE pénalisant, nécessitant des travaux pharaoniques inaccessibles financièrement pour 90 % des propriétaires concernés, avec menace de ne plus pouvoir louer ni meme vendre d’ici 2028, 2030, 2034 leurs ” passoires thermiques ( même avant cela pour les DPE noté G en 2025 , puis F ) Les gens agés ou plus jeunes des zones rurales au revenus modestes voire très modestes étant particulièrement exposés à la ruine , la dépropriation ou vente à perte puis à l’ exil.

la COP 28 un club de lobbies super riches du FEM qui veulent gérer vos vies vos biens, votre nourriture, votre droit de propriété, vos achats, votre vie privée, vos animaux ,vos enfants ,vos déplacements, votre potager , votre consommation énergétique, votre DROIT à l’énergie, votre eau potable, toutes vos libertés fondamentales , TOUTES. […/…]

UE = une Union des memes pions et lobbies du FEM contraignante en TOUT.


Un agenda “carbone “menant à une suppression progressive de toutes les libertés fondamentales , dont la Proprieté privée et le droit de se déplacer.

Au niveau de votre vie quotidienne et des propriétés privées :

DPE énergétique ultra contraignant
Ruine en vue de millions de petits propriétaires urbains et ruraux grace au DPE super contraignant et une augmentation drastiques des Taxes.
Pass Carbone
Villes 15 minutes
Crédit social ‘ décarboné”
QR codes pour tout
ID Numérique lié à votre “pass Carbone”
CBDC qui sera liée AUSSI à vos points carbone ( achats refusés si points dépassés )
Suppression des énergies essentielles comme le pétrole et qui sont en fait renouvelables dans la terre.
5G et éoliennes de partout
Désastre environnemental éoliennes et millions d’antennes relais 5G 4G+ , pour armer les ‘ camps de concentration’ numériques urbains ET nos campagnes

Compteurs intelligents ‘ linky’ exposant le corps à des fréquences génotoxiques et pouvant désactiver des appareils à distance

5G nécessaire au TRAÇAGE numérique de tous et à bien plus.

Smart Cities

Insectes dans la nourriture

Allié à un agenda ‘pandémies’ , un agenda “sanitaire ” et “vaxxins” qu’ ils veulent REPETITIF, avec les memes suppressions de droits fondamentaux et libertés, ( Limit to Growth ) dont ils veulent que L’OMS soit la tete , en contraignant tous les Etats à suivre les directives uniques de L’OMS par le Traite des pandémies et son RSI 2024 avec son allie indéfectible l ‘ONU:

[…/…]

Malgré les objections de 11 pays, le président de l’Assemblée générale des Nations unies a approuvé aujourd’hui une déclaration sur la prévention des pandémies qui vise à créer une autorité mondiale de lutte contre les pandémies.

“Le président de l’Assemblée générale des Nations unies (AGNU) a approuvé aujourd’hui la déclaration non contraignante des Nations unies sur la prévention, la préparation et l’intervention en cas de pandémie (PPPR), sans vote de l’ensemble de l’assemblée et en dépit des objections de 11 pays.

Affirmant que “la santé est une condition préalable pour tous” et un indicateur du “développement durable”, la déclaration appelle à:

  • La Vaccination universelle : La déclaration se dit “profondément préoccupée” par la baisse des taux de vaccination dans le monde et s’engage à soutenir “la recherche et le développement de vaccins et de médicaments, ainsi que de mesures préventives et de traitements pour les maladies transmissibles et non transmissibles”.

“La vaccination systématique est l’une des interventions de santé publique les plus efficaces et les plus rentables, dont la portée est la plus grande et les résultats sanitaires les plus probants”, affirme la déclaration, tout en soulignant le “rôle important du secteur privé dans la recherche et le développement de médicaments innovateurs”, y compris les vaccins.

Elle appelle à l’amélioration des “capacités d’immunisation systématique, de vaccination et de sensibilisation, notamment en fournissant des informations factuelles sur la promotion de la confiance, de l’assimilation et de la demande” et à “étendre la couverture vaccinale sur le site[ing] pour prévenir les épidémies ainsi que la propagation et la réémergence des maladies transmissibles”.

  • Rend permanents les pouvoirs “temporaires” de COVID-19 : La déclaration se dit “préoccupée par l’émergence et la réémergence continues de maladies à tendance épidémique” et affirme “la nécessité … de s’appuyer sur les enseignements tirés et les meilleures pratiques de la pandémie de COVID-19”, notamment “en transformant, le cas échéant, les capacités temporairement renforcées” développées pendant la pandémie “en capacités permanentes d’une manière durable”.
  • Elle appelle à une surveillance accrue et à la mise en place de documents de santé numériques, tels que les passeports vaccinaux : La déclaration “reconnaît […] le potentiel des technologies de santé numériques” pour “mettre en œuvre et soutenir les mesures de santé et renforcer les efforts de réponse nationaux” aux pandémies et aux urgences sanitaires.

Les technologies numériques telles que les passeports vaccinaux sont un élément clé des amendements au RSI en cours de négociation. La déclaration souligne également la nécessité de mettre en place des “systèmes d’alerte précoce” et une “approche intégrée de l’initiative “Une seule santé “”, afin de “réagir le plus rapidement et le plus adéquatement possible” aux pandémies et aux situations d’urgence sanitaire.

  • La censure potentielle des médias sociaux : La déclaration se dit “préoccupée par le fait que la désinformation liée à la santé a eu un impact négatif sur les services de vaccination de routine dans le monde”.

En conséquence, la déclaration appelle à “des mesures pour contrer et traiter les impacts négatifs de la désinformation liée à la santé, de la désinformation, des discours de haine et de la stigmatisation, en particulier sur les plateformes de médias sociaux … y compris pour contrer l’hésitation vaccinale … et pour favoriser la confiance dans les systèmes et les autorités de santé publique”.

  • Appel à la finalisation du “traité sur la pandémie” et des amendements au RSI : La déclaration “encourage” la conclusion des négociations sur les amendements au RSI et le “traité sur la pandémie”, suggérant que cela garantira “l’accès durable, abordable, juste, équitable, efficace, efficient et opportun aux contre-mesures médicales”, y compris les vaccins.”

LIEN :https://infodujour.fr/societe/geopolitique/72300-le-traite-de-loms-sur-les-pandemies-et-les-enjeux-de-souverainete

DEJA EN ROUTE : Pass sanitaire mondial OMS UE

Dépopuler par des méthodes plus discrètes comme des ‘ vaxxins ‘ lors de “pandémies” programmées obtenant ainsi une diminution étalée dans le temps de la population mondiale. “L’accumulation des effets indésirables quantifiée par les agences officielles, VAERS pour les USA, Eudravigilance pour l’UE, MHRA pour le Royaume-Uni entre autres, atteint des chiffres jusqu’ici inédits avec plus de 50 000 décès imputables cumulés, et des millions d’accidents dont près de la moitié la moitié sont notés graves par les mêmes agences.” […/…]

Se débarrasser des inutiles et ‘ Useless eaters’ ce que disent publiquement le FEM , KLAUS SCHWAB, ATTALI, YUVEL NOAH HARRARI, LAURENT ALEXANDRE etc.

Promouvoir ou légaliser l’Euthanasie et le ‘ suicide assisté”

Encouragerl’avortement et la dépopulation ” volontaire

Tracer ceux qui restent ” sous la peau” dans the IoB (internet of Bodies ), les connecter tous au CLOUD Jedi et a des AI Quantum Computers, puisque pour eux ( WEF ) l’humain est devenu un animal piratable et contrôlable sous la peau, selon Harrari et Schwab.

Le Monde /18 oct 2017 article de Laurent Alexandre

www.lemonde.fr/sciences/article/2017/10/18/les-inutiles-face-a-l-intelligence-artificielle_5202543_1650684.html

Carte blanche. “Le président Emmanuel Macron a fait, ­depuis l’Elysée, la promotion d’Homo deus. Une brève histoire de l’avenir, le livre à succès de l’historien israélien Yuval Noah Harari (Albin Michel, 462 pages, 24 euros). La folle accélération technologique donne des perspectives enthousiasmantes à l’aventure humaine, et fait parler d’Homo deus, homme-dieu. Un homme doté demain de pouvoirs quasi infinis grâce aux NBIC [nanotechnologies, biotechnologies, technologies de l’information et sciences cognitives] enfantées par l’incroyable progression de la puissance de calcul. Pour Harari, « les individus s’habitueront à se voir comme un assemblage de mécanismes biochimiques constamment surveillé et guidé par un réseau d’algorithmes électroniques. Des habitudes du monde libéral comme les élections démocratiques deviendront obsolètes, puisque Google sera en mesure de mieux représenter mes opinions politiques que moi-même ». […/…]

Lire l’article complet

Theara Truth News Journaliste Indépendante d’ Investigation

Pro Fide Catholica

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

6 Commentaires

  1. Rappelons à TOUS que le Linky, après de longues années à en envisager les avantages et inconvénients, est LE PLUS TERRIBLE des dangers concoctés par le lobby supranational, tant il concentre en lui-même tous les inconvénients possibles.
    .
    En lui-même il est dangereux par le risque très fréquent d’incendie qu’il peut provoquer.
    En lui-même il est une raison permanente d’utilisation d’énergie, que ses prédécesseurs n’avaient pas : étant émetteur, et mini-ordinateur, il consomme une énergie non négligeable, soit en répondant plus d’une fois par minute au concentrateur : je suis bien en service, soit en émettant via le CPL les données emmagasinées depuis la dernière sollicitation.

    L’un dans l’autre, ce n’est pas le Linky qui pose problème, mais les inlassables vacations qu’il transmet, et qui se répercutent sur le réseau y compris intérieur.
    .
    Ces impulsions génèrent des ondes secondaires aux alentours de deux mètres de TOUS les conducteurs de l’habitation. Bien entendu les canaux “officiels” disent n’en rien savoir. On les paie pour cela.

  2. Voilà un bon résumé. Merci Voltigeur ! Reste à se retrousser les manches face ce programme …

  3. Ce qui me surprend c’est qu’aucune personnalité dans la complosphere ne fasse le lien entre ces Agenda et le declin de nos civilisations occidentales..

    pourtant avec cette grille de lecture , tout s’explique…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  4. ” L’OMS … et la vaccination universelle ”

    On est sorti des grottes il y a environ 1 million d’années, et pendant TOUT ce temps, aucune vaccination https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Dans une grotte il n’y a pas de ramassage des ordures, de nutrition équilibré, d’entretient médical https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Au contraire, il y des maladies, des excréments un peu partout(Los Angeles en devenir ?), de la vermine, de l’humidité qui suintent des murs, etc. … et pourtant nous sommes toujours là https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Qu’est-ce qui se passe pour qu’on parle de vaccination universelle ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  5. Je pense que pour accorder encore et encore une quelquonque légitimité par concentement à ces gouvernements forclos depuis le 25 décembre 2012 est une folie douce…. Toutes les revendications assoient ces gouvernements (sociétés) froclos et saisis dans le fait qu’ils peuvent continuer.
    Avez vous déjà regardé ce qu’est un avis de courtoisie de l’OPPT ?
    Je ne pense pas, car les discours sur les gouvernement du monde seraient différents.
    Tout les gouvernements du monde portant un numéro siren sont forclos ! Loi UCC Doc # 20127914

    • Pour les chafouins qui diront ”… Wai mais le code commercial uniforme ne s’applique qu’aux usa . Wachington DC . Je rappelle que la société REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE No Siren 100000000 17 appartenait à Wachington DC.

Les commentaires sont clos.