La FIN de PLANETES360 ?! avec Nicolas Vidal de Putsch Média

C’est important. Partagez !! Merci Thibaultraa

Source Planetes360

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

2 Commentaires

  1. La réalité c’est que bon nombre de blogs, sites de réinfo en Frankistan, dès janvier 2022 en prévision DES élections présidentielles et législatives et au contenu politique, hein ? Paske les blogs de couture ou de cuisine ont pas trop morflés. Ont été rerereredéréférencés ET réinvisibilisés… Les gros ont énormément maigris et ont perdu audience et fréquentation…
    Les tous petits, voire minuscules, comme le mien, au hasard, je peux juste vous en parler piske nous avons les mêmes statistiques WP ET qui ne monétisent RIEN sont redevenus invisibles… Retour au nadir pour ceux qui pratiquent…

    Bon, perso, vous le savez, j’ai en plus connu le pire en août dernier, aussi vous dire que je rame pour trouver de bonnes raisons de me lever chaque matin…

    Mais franchement, les uns et les autres, parfois depuis plus de 10ans, ont a prévenu, alerté, et quasi tout publier en tous cas l’essentiel pour affûter notre réflexion individuelle et personnelle pour nous permettre de trancher dans le vif collectivement le moment venu…

    Et le moment est venu… Et aucune armée du monde ne pourra arrêter une idée dont le moment est venu…

    Pour ma part, je mets tout, encore, dans ma Bibliothèque PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ de + de 500 créations, Mises à Jour, Suppléments et Compléments PDF et c’est en accès libres et gratos bien entendu et ça le restera tant que WP n’en supprimera pas le contenu, ce qui est encore possible…

    Pour le reste, c’est pas que je m’en carre, mais si… je m’en carre…
    Je continuerai encore, tant que j’aurais quelque chose à dire n’ayant jamais rien eu à vendre…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

Les commentaires sont clos.