Le discours sur la société sans numéraire se répand rapidement et il faut s’y fier comme à la NSA (The Great Recession Blog)

Source The Great Recession Blog via CRASHDEBUG

Par David Haggith

Nous sommes au bord d’un changement spectaculaire où nous sommes sur le point – et je le dis avec audace – d’abandonner le système traditionnel de l’argent et de la comptabilité pour en introduire un nouveau : …. La nouvelle comptabilité est ce que nous appelons « blockchain ». Cela signifie numérique. Cela signifie que nous aurons un enregistrement presque parfait de chaque transaction qui se produit dans l’économie, ce qui nous donnera une bien plus grande clarté sur ce qui se passe….. Cela soulève également d’énormes dangers en termes d’équilibre des pouvoirs entre les États et les citoyens.

(extrait de la vidéo suivante)

Au moins, le Forum économique mondial et son homologue ont désormais la décence d’intituler leurs vidéos de manière candide : « Sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial ? » Cependant, je suis presque sûr que nos dirigeants suprêmes ne m’écouteront pas si je réponds « Non, merci ».

Il y a encore un an, on me qualifiait de « théoricien de la conspiration » et on m’enfermait comme un taulier sur Twitter pour avoir affirmé qu’une cabale de banquiers, d’économistes et de chefs de gouvernement planifie un nouvel ordre mondial pour tout le monde, ainsi qu’une monnaie numérique contrôlée par le gouvernement pour l’habiliter. Aujourd’hui, ce ne sont que des paroles en l’air, et ceux qui planifient tout cela ne sont que trop heureux de partager leurs idées, tant ils sont confiants dans la manière dont cela va se passer.

Lors du récent « Sommet mondial des gouvernements » de 2022 à Dubaï, le modérateur a directement posé la question suivante : « Êtes-vous prêts pour un nouvel ordre mondial ? » Au cours de la conversation à ce sujet dans la vidéo ci-dessus, le Dr Pippa Malmgren, qui m’a récemment laissé publier son article sur les dangers de la monnaie numérique ici sur The Great Recession Blog, a fait la proclamation ci-dessus. Elle précise qu’elle ne parle pas des crypto-monnaies que nous avons maintenant, et qui utilisent la technologie blockchain, mais des monnaies souveraines qui, selon elle, seront tout sauf privées.

Les monnaies numériques des banques centrales sont devenues quelque chose dont les planificateurs mondiaux parlent ouvertement dans leurs forums mondiaux, comme un fait de l’avenir immédiat, et non un horizon lointain. Elles sont déjà en cours de déploiement, comme je l’ai décrit dans mon dernier article, « L’argent de l’apocalypse renaît des cendres de la cryptocrisie dans les banques américaines CETTE SEMAINE !« .

Dans son propre article publié précédemment sur mon site, le Dr Malmgren a largement mis en garde contre les énormes dangers que poseront les monnaies numériques, mais dans cette vidéo, elle indique qu’elle pense que nous pouvons résoudre tous ces problèmes avec une « constitution numérique des droits de l’homme ».

À mon avis, de telles garanties sont encore moins susceptibles de protéger la vie privée de chacun que ne l’était le système des mandats FISA lorsque le Patriot Act est devenu une loi, rendant possible la récolte de toutes les données cellulaires et Internet de façon continue pendant les années Bush II. Lorsque j’ai lu pour la première fois que la NSA construisait une grande boîte noire à Fort Meade, dans le Maryland, pour collecter et stocker toutes ces données, je n’ai jamais cru que la FISA serait respectée avec suffisamment de soin pour empêcher l’espionnage de tout ce que vous avez dit et écrit en format numérique.

Nous avons appris à quel point le système est mal gardé après qu’il a été utilisé pour espionner le candidat à la présidence Donald Trump en 2016. Edward Snowden, qui travaillait dans le système, nous a prévenus de la façon dont il récoltait toutes les données cellulaires et numériques des dirigeants et des citoyens ordinaires du monde entier bien avant cela ; pourtant, je me souviens avoir lu comment il ferait cela lorsque Bush a commencé à le construire, et je n’ai jamais eu confiance dans le fait qu’il était protégé correctement.

Si les protections sont aussi faibles qu’elles l’étaient pour Trump, qui était susceptible de devenir président des États-Unis à l’époque où le gouvernement sortant voulait attiser le scandale du Trump-Russiagate, imaginez à quel point le système est négligent dans la protection de vos informations ! Sans les vastes pouvoirs de la présidence pour poursuivre les personnes qui ont abusé de leurs pouvoirs contre lui – et même alors sans grand résultat – imaginez à quel point même le milliardaire Trump aurait été impuissant face à ce système. Les données numériques de tous vos appels et de votre utilisation d’Internet sont tout simplement si abondantes et si facilement disponibles que les tentations de fouiner dès qu’il y a des soupçons ou même lorsqu’il y a simplement l’espoir de quelque chose de suspect, comme c’était le cas avec Trump, sont grandes.

Je fais beaucoup moins confiance à un système de banquiers pour sacraliser tout ce que je fais et qui peut être retracé par l’activité financière, simplement parce qu’ils créent une constitution numérique pour ma vie privée. Je fais encore moins confiance à un tel système pour ne pas être instrumentalisé par mon gouvernement afin de m’exclure financièrement du monde ou de réglementer étroitement mon activité financière si je fais quelque chose que le gouvernement désapprouve… comme le Canada a essayé de le faire l’année dernière avec la monnaie numérique lorsque les gens ont soutenu les camionneurs en grève contre le vaccin Covid, ou comme de nombreux gouvernements l’ont fait avec les oligarques russes par le biais du système bancaire ordinaire. Imaginez combien cela sera plus facile lorsqu’ils pourront simplement utiliser des commutateurs électroniques pour réguler vos options disponibles.

Ces monnaies numériques de banque centrale seront plus faciles à faire avec cela que les crypto-monnaies ne l’étaient lorsque le Canada a essayé parce qu’elles seront sous le contrôle total du gouvernement via le banquier du gouvernement et/ou le Trésor américain ; et, comme je l’ai dit dans mon dernier article, elles arrivent en ligne juste au moment où la crypto est entrée dans une crise mondiale de son propre chef, ce qui la rend suspecte et la monnaie numérique réglementée par le gouvernement plus sûre aux yeux de beaucoup.

Si vous pensez que l’autocratie gouvernementale est un risque pour vous en ce moment, attendez de voir tout ce qu’elle peut vous faire pour vous exclure de la vie elle-même une fois que l’argent devient entièrement numérique. Le Dr Malgren – bien qu’elle semble être un défenseur de ces systèmes dans l’interview ci-dessus – fait un travail aussi approfondi que possible pour montrer les pièges des monnaies numériques des banques centrales, je vous encourage donc à lire son article ici si vous ne l’avez pas déjà fait.

Mais ne vous inquiétez pas de savoir si le nouveau système sans argent liquide sera accepté d’ici un an ou deux, car le WEF & Co. nous proposeront un magnifique concert vidéo du monde entier pour nous assurer à tous combien l’odeur du nouveau monde de leur argent sera belle pour nous tous, tout comme ils l’ont fait pour nous pendant le Covid : (Si vous n’avez pas le temps pour une vidéo aussi longue et inspirante, ou l’estomac pour le roi Charles, je vous recommande, au moins, d’apprécier le chant final à 2:24:54. C’est aussi heureux, heureux que le jaune cadmium dans une peinture de Bob Ross).

Il y a tellement de choses à aimer dans ce Nouvel Ordre Mondial. Voyez tous ces gens souriants, et vous savez que ça va être bon pour vous aussi. « Prenez notre vaccin. Utilisez notre argent … et tout ce plaisir et cette liberté peuvent être vôtres … aussi longtemps que nous le déciderons. »  Et, comme ils le disent dans la vidéo, il est si important que nous partagions tous nos opinions sur cette ère du Verseau qui s’ouvre maintenant … afin qu’ils puissent continuer à nous ignorer ou à nous réduire au silence sur les médias sociaux tout en nous assurant de l’importance de notre « conversation » pour eux.

Bientôt, votre argent sera même capable d’accomplir tout ce qui suit, afin de nous aider tous à vivre mieux … ensemble :

Vous avez aimé ? Prenez une seconde pour soutenir David Haggith sur Patreon !

Ou soutenez-nous sur SubscribeStar
Faites un don en crypto-monnaie ICI

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l’Activist Post pour aussi peu qu’un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee//hive.blog/@activistpost » title= »HIVE »>HIVE, FloteMinds et Twitter.

Fournir, protéger et profiter de ce qui s’en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd’hui.

Livre électronique gratuit Comment survivre à l’apocalypse de l’automatisation du travail
Livre électronique gratuit Comment débuter avec le Bitcoin : Guide du débutant rapide et facile

Source(s) : The Great Recession Blog via Activist Post

Voir aussi:

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

12 Commentaires

  1. Curieux ! JE préconise personnellement une société sans numéraire
    https://ti1ca.com/pa7onqci-Anarchie-2022-08-Anarchie-2022_08.pdf.html
    mais sur des bases TOTALEMENT différentes.
    — pas d’État
    — pas de propriété privée de quelque sorte que ce soit
    — pas de monnaie
    — tous égaux en droits et en devoirs, absolument personne au-dessus et en-dessous
    — dans certains cas des personnes seront nommées par leurs pairs pour coordonner certaines actions collectives (et rentreront dans le rang aussitôt après)
    — ce sera une société du partage, et plus du tout un système de l’échange
    — ce qui signifiera que quand des personnes ont besoin (et non désirent) de quelque chose, on le fait, et dans la foulée on fait des pièces de rechange
    — concernant la nourriture, dont les rendements dépendent des fluctuations climatiques, un volant sera stocké (ne serait-ce que pour les semences), et le reste partagé
    — comme indiqué plus haut, pas d’État, puisque les décisions se prennent entre voisins ; à la rigueur, pour un chantier plus important concernant plus de personnes, le cercle des voisins décide d’une ligne de conduite, et délègue pour ce dossier-là seulement une personne qui ira porter la décision de base à un cercle de délégués. Si les décisions de ce grand cercle ne correspondent pas à ce que la base a prévu, le délégué revient devant ses pairs, qui apportent la modification de leur décision, ou pas. Le délégué revient devant le grand cercle, pour porter la décision de ses pairs, et le projet continue, ou le cercle de base s’en retire.
    .
    Bien entendu cela n’a rien à voir avec ce que des personnages non désignés par les citoyens s’entêtent à voir imposé à ceux-ci. C’est toute la différence entre l’olig-archie [ (du grec oligos, peu nombreux, et arkhê, commandement ] et l’an-archie où les décisions se prennent par tous, mais personne en particulier.
    Comme l’assurait Élisée Reclus, « L’Anarchie est la plus haute expression de l’Ordre ». Ce qui veut dire que chacun est partie prenante dans la vie-ensemble de tous. Rien à voir avec ce que certains appellent anarcho-syndicalisme, qui est une forme de marxisme, avec lutte des classes, donc capitalisme.

    • Ta société idéale elle est composée de neptuniens ?
      Parce qu’ici sur terre, ce sont les homo-sapiens sapiens qui règnent dans toutes leurs splendeurs. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Le plus gros problème pour que cela fonctionne: qu’une majorité soit d’accord pour cette manière de vivre. Crois-tu que c’est réaliste connaissant l’être humain et ses tendances?!

    • Bien entendu, ce genre de société ne pourra émerger qu’à la suite d’un cataclysme, qu’il soit causé par des homo sapiens pas très sapiens, ou par des évènements naturels.

      • @JC, je suis convaincu que nous aurons droit à un beau combo de catastrophes naturelles et humaines. Malgré tout je ne vois vraiment pas comment les êtres humains pourraient un jour être d’accord sur la manière idéale de vivre ensemble. N’a-t-on pas déjà essayé pendant des siècles avec différents systèmes politiques? Supposons même qu’on y arrive après une bonne grosse peur, combien de temps avant que les gens oublient à nouveau et pervertissent à nouveau le système ? Plus jamais ça disait-on à de nombreuses reprises… À moins de contraindre? Mais sans liberté consentie, c’est voué à l’échec. Pour moi, à moins d’un miracle, je ne vois pas comment l’humanité peut s’en sortir durablement.

  2. La société sans numéraire ou il n’y aura que de l’argent numérique sera liberticide et tracera chacun avec la possibilité d’exclure d’acheter et vendre, et d’imposer le pass sanitaire des derniers vaccins. Le transhumanisme sera la prochaine étape de ces planificateurs et va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 :16 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée résistera aux nouveaux virus, sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre que par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

    • le code barre date un peu… une version plus récente et plausible: https://www.publish0x.com/darknet/bill-gates-launches-his-human-body-linked-cryptocurrency-666-xzkprl
      Mais cela pourrait aussi être basé sur la 5G (très probable) et les nanotechnologies injectées. Encore un peu de patience et nous auront le triste privilège de découvrir en live ce qui se cache derrière cette prophécie vieille de 2000 ans. Une chose est certaine: nous sommes dans la dernière ligne droite car les moyens technologiques sont prêts pour une concrétisation mondiale. Il ne faut plus être clairvoyant pour voir où les oligarques veulent en venir maintenant, c’est juste une question de temps et d’un certain nombre d’événements (guerre, chaos, pénuries et imposition du NOM à la demande générale du peuple en panique). N’est-ce pas évident comme le nez au milieu du visage?

      • Merci pour le lien, le nombre 666 n’est pas anodin et répétitif dans leur symbolique. Oui le code barre date, mais il est normalisé au niveau mondial et les 3 barres plus longues fines sur les codes barres on curieusement la valeur du 6 répété 3 fois, c’est curieux et qui n’achète pas sur cette planète sans ces codes et une marque ?
        Notre brave Bill a aussi des idées pour identifier numériquement les vaccinés avec un tatouage invisible:
        Des tatouages invisibles pour aider la médecine …
        La solution a été trouvée par des chercheurs du MIT, qui ont répondu à une demande de la fondation de Bill et Melinda Gates. Le fondateur de Microsoft, qui a déjà eu à faire à des initiatives de vaccinations de masse contre la polio et la rougeole, avait demandé à l’université de trouver une alternative aux identifications classiques utilisées, qui avaient de quoi être instables.
        https://www.presse-citron.net/a-quoi-sert-ce-tatouage-invisible-developpe-par-le-mit/
        Ils seront prêts quand la crise mondiale sera encore plus présente …

        • Possible aussi pour le tatoo invisible, mais peu importe le moyen utilisé finalement, c’est l’horreur de vouloir nous asservir au système qui compte. À en perdre l’âme. Beaucoup trop de gens croient encore que le gouvernement oeuvre pour le bien de tous… S’ils savaient!

      • Effectivement Marsi, j’ai lu ses brevets….
        M’enfin lui il a RIEN INVENTER puisque c’est SES Ingénieurs qui l’ont fait !

        Lui c’est qu’un con débile pervers…

Les commentaires sont clos.