Comment les médias empêchent les Français de connaître l’UPR

Démonstration est faite, qu’il s’agit d’un véritable complot (n’ayons pas peur des mots), pour qu’une solution aux énormes problèmes de la France ne soient pas connus. Il serait pourtant normal qu’un vrai politique qui connaît fort bien l’histoire de notre pays et les rouages de la politique, explique aux français, les raisons de l’effondrement de notre pays. Pour où contre le programme de l’UPR, les français doivent pouvoir choisir en toute conscience. Merci Thierry65

Union Populaire Républicaine

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

7 Commentaires

  1. et voilà pourquoi j’espère sincèrement que FA atteigne les 5% aux européennes. Les médias seraient obligés de l’inviter et donc l’UPR se ferait mieux connaitre.

  2. Je connais l’UPR, presque trop bien. Mes préférences vont ailleurs pour beaucoup de raisons.

  3. J’suis pas non plus fan d’Asselineau, mais c’est vrai qu’il est victime d’une omerta de la part des médias.

    D’un autre côté, il cherche aussi la merde, faut dire. Personne à envie de se casser la nouille à écouter un politicard baratiner pendant 4 plombes. Il risque pas de devenir populaire si il apprend pas à synthétiser, quitte à faire des vidéos spécifiques pour expliciter des points précis et ajouter les liens dans ses discours…

    Ecouter une de ses vidéo en entier, c’est limite du fanatisme…

    • tu as raison. La vérité est gênante. Reste dans ta zone de confort. cela ne durera plus tres longtemps.

      • C’est pas que la vérité soit gênante, mais sérieusement, marche dans la rue, va au supermarché, va dans un stade de foot, va dans un cinéma, va dans une brocante, plein de lieux ou tu croiseras plein de monde.
        Parmi tous les gens que tu auras croisé, combien à ton avis vont écouter un politicard baver pendant 4 plombes, même si ce qu’il dit est vrai et super important ?

        Ca aussi c’est une vérité, déplaisante, mais incontestable.

        Le type qui bosse 7 heures par jour, avec une heure de route, qui doit passer chercher les chiards à l’école, faire des course, leur faire a bouffer, et trouver du temps pour mater un match de foot avec les potes, ou regarder la dernière bouse netflix, tu t’imagines qu’il va se faire chier des heures à écouter un obscur candidat qui fait même pas 1% des voix ?

        De base, les jeunes, génération tiktok et cie, c’est mort, les travailleurs, c’est mort, les gens qui s’intéressent pas trop a la politique, c’est mort, les gens qui sont pas de son bord politique, c’est mort, les gens qui galèrent et qui passent leur temps à essayer de s’en sortir, c’est mort, du coup, son baratin, il va atteindre quoi, 5% de la population, et sur ces 5% y’en aura même pas 1% qui votera pour lui.

        Certes il est invisibilisé, mais même si il l’était pas, ça ferait pas une grosse différence… Si tu veux vendre de la soupe a des gosses, tu fais un paquet de soupe coloré avec des personnages rigolos, si tu fais un paquet tout gris avec la liste des ingrédients et des recommandations nutritionnelles sans image, y’a peu de chance qu’un morpion en achète un paquet un jour…

    • On est obligés de reconnaître que c’est le seul qui a les compétences nécessaires pour rappeler aux français leur histoire et ce qu’ils étaient, avant la mise sous coupe réglée de leur pays. D’accord pour la longueur (il a fait des efforts depuis) mais impossible de synthétiser des siècles d’histoire. Maintenant, c’est a chacun de faire ses choix en fonction de ses convictions, mais interdire la parole et blacklister un chef de parti qui représente beaucoup de français est dictatorial. D’autant que l’on entend les soi-disant “opposants” partout.

  4. Macron a volé les élections 2017 : 1,59% aux deux tiers du dépouillement :
    http://www.youtube.com/watch?v=NblsqoG3u0s
    Asselineau était alors à plus de 4%.
    J’étais dans un bar avec l’équipe de l’UPR, Asselineau était passé au JT avec un discours dissonant, expliquant dans son quart d’heure au JT qu’il était contre l’enseignement de l’histoire contemporaine après 1980, suite une question débile d’un présentateur, facile à éviter et à laquelle il ne fallait pas répondre.
    Bref, Asselineau aurait dû crier au scandale dès le lendemain sur le trucage de ces données dont il avait forcément été informé par son entourage.
    Il ne pensait pas avoir les 500 signatures en 2017, en raison de son ostracisation, mais les équipes régionales sur le terrain avaient fait un travail magistral.
    Aujourd’hui encore, je m’interroge sur son rôle.

Laisser un commentaire