La voix de son maître, par La 1-2 Keg

Source La 1-2 Keg

116éme Journal de guerre ‘achevante’ –  » Être en délicatesse avec la société, condition de réussite au pouvoir, car leur patron ne les aime que comme cela et uniquement comme cela. Les honnêtes ne les intéresse pas, car ils ne se mouilleront pas »!

Source Keg

Deux ministres devant les tribunaux, « Ce n’est pas ça qui fait que les Français n’ont pas confiance dans les politiques », a estimé ce mardi le porte-parole du gouvernement Olivier Véran, balayant la règle qui prévalait depuis les années 90 d’une démission en cas de mise en examen.

Croyez-vous que Véran a raison quand il dit: « Ce n’est pas cela qui fait que les Français n’ont plus confiance en des politiques qui se maintiennent dans leur fonction, malgré des indélicatesses au regard de la Justice »

Ce serait de la faute du Peuple si ces indélicats restent accrochés à leurs « petits avantages en titre ». Salauds de Français qui voulaient lyncher de braves citoyens qui se sacrifient pour le Peuple!

Le porte-parole du gouvernement a rejeté la règle datant des années 90 voulant qu’un ministre mis en examen démissionne, car « beaucoup de saisines » de la justice « aboutissent à une relaxe complète des intéressés ».

Quand vous aurez recalculé le nombre de ministres, parlementaires en situation scandaleuse (condamnés ou non) vous aurez enfin compris que pour réussir, il faut être loin, très loin de l’honnêteté! (laquelle est incompatible avec « Liberté-Egalité-Fraternité »)

Tant que les politiques croiront qu’ils n’y sont pour rien dans le désintérêt des Français, le fossé deviendra infranchissable

Volti

Les commentaires sont clos.