« Les gars, si vous voulez sauver Julian Assange, il va falloir se remuer un peu plus ! » Entretien avec Viktor Dedaj |France-Soir

À l’heure où les peuples se déchirent face à des guerres illégales et meurtrières, la Vérité est travestie par les pouvoirs et les médias de masse avec l’intention flagrante de manipuler l’opinion publique. Les informations récurrentes de massacres avec des images horribles (vraies ou fausses), non censurées, appuient sur l’émotion suscitée, pour permettre la continuation des massacres forcément agréés par l »opinion face aux horreurs montrées. En attendant, si les gens s’interrogent, « l’état profond » lui, à bien mesuré le danger que représente la divulgation de la Vérité par les lanceurs d’alerte, et n’a eu de cesse de calomnier, d’accuser, d’emprisonner pour le faire taire, un homme intègre . Visionnez l’entretien de Viktor Dedaj qui explique par le menu (si vous ne connaissez pas) l’ahurissante histoire de Julian Assange, le journaliste emprisonné, torturé pour que la Vérité reste cachée; c’est le journaliste le plus primé dont ses « confrères » devraient s’inspirer et surtout, la manipulation de l’information, la censure, pour que les malfaisants continuent de nuire. Merci à France-Soir..

Source France-Soir

Viktor Dedaj, cofondateur du comité de soutien français de Julian Assange
N. Valeriano pour France-Soir

ENTRETIEN – Julian Assange, figure héroïque du combat pour la liberté d’expression des médias, est toujours emprisonné en Angleterre, à l’isolement et sans plainte déposée. Des millions de soutiens à sa cause se sont regroupés autour de la planète depuis plus de 10 ans. Parmi eux, Victor Dedaj, qui a cofondé le comité de soutien Assange en France. Après avoir reçu le père du fondateur de WikiLeaks, John Shipton, nous nous entretenons avec cet ancien informaticien, aujourd’hui conférencier, qui se bat pour que les Français s’emparent du sujet Assange et exigent que notre pays accepte de lui offrir l’asile politique. Pour Viktor Dedaj, l’affaire WikiLeaks est déterminante pour la liberté d’expression.

Julian Assange a signé, en octobre 2023, la déclaration de Westminster, alertant sur les dérives menaçant la libre expression des médias. Edward Snowden, Oliver Stone et Xavier Azalbert, directeur de la publication de France-Soir et seul représentant d’un média français, font également partie des signataires de cette tribune.

FRANCE-SOIR

Voir sur le sujet :

Pour un média indépendant, soutenez FRANCE-SOIR !

COMPLÉMENT

Un Commentaire

  1. https://wp.me/p4Im0Q-65O – JdG N° 108 et Fin ? – Jr = + 666) – en taxi pour Tobrouk , le remake avec l’Afrique à corps au Moyen-Orient et à 30 contre 30, du jamais vu

Les commentaires sont clos.