Il y a des années que ce scandale est dénoncé et rien n’a été fait.. Voir en fin d’article, quelques-unes de nos publications sur le sujet… Merci Thierry65
Source Magazine Nexus
Valérie Bernardeau est une femme en colère. Depuis des années, elle dénonce l’installation anarchique d’éoliennes dans sa région. Valérie habite le département de l’Aisne, dans les Hauts-de-France. Cette région, connue pour être la plus pourvue en éoliennes – plus de 2 500 aujourd’hui –, est aussi un haut lieu des batailles de la guerre de 14-18. Un des cimetières de la Première Guerre mondiale – la nécropole du Sourd sur la commune de Lemée – commence à être entouré d’éoliennes.
Valérie Bernardeau soupçonne qu’on ait retrouvé des corps sur les lieux des travaux de parcs éoliens, et qu’on ait rebouché les trous… Dans cet entretien-reportage, elle dénonce notamment la généralisation des prises illégales d’intérêts. Malgré tout ce qui est dénoncé, «il n’y a jamais rien qui se passe ! ». « Je sais que je dérange, mais il faut qu’on se défende.» Il y a quelque temps, un individu non identifié a dévissé les roues de sa voiture… Reportage et entretien Armel Joubert des Ouches pour le magazine Nexus ⇒ Lire notre article : https://www.nexus.fr/actualite/entret…
- USA : 14000 Eoliennes Abandonnées
- Éoliennes domestiques : comment les pouvoirs publics encouragent une vaste escroquerie
- Des éoliennes, à quel prix? LHK…
- Alerte ! Avenir des éoliennes usagées. Vent de panique…
- Eoliennes: «La face noire de la transition écologique»
- Empêchons l’implantation d’un parc de 22 éoliennes devant la montagne Sainte-Victoire …
- Les éoliennes sont à l’origine de la disparition d’au moins 250 000 chauves-souris par an en France
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.