A vos ovules les meufs, c’est la bacchanale ! | Par Lediazec

Source LEDIAZEC

Quand Macron parle du déclin de la population française, dans un sabir inaudible, de la natalité et de la famille, de la politique la plus adaptée pour l’équilibre et le bonheur national, cela devient dans son groin et dans celui de ses ministres le « réarmement démographique » !

Comme s’il savait ce qu’est la joie de la naissance et le poids que cela représente de guider un enfant vers l’âge adulte !

À vos ovules les meufs ! À vos spermatos, les mâles alpha ! Et que ça saute ! Le gouvernement et ses tribunaux autorisent le tir à vue !

Les petites annonces du bon coin : « Spermato  frétillant comme un banc de maquereaux à la haute saison, cherche ovule disponible. »

Par ici les reproducteurs. Remplissez le formulaire. Cochez les bonnes cases. Big Brother vous tient au bout de la gaffe ! N’oubliez pas les références de votre calendrier de vaccination, ainsi que le nombre de doses. Élaboré dans les meilleurs laboratoires, il fera de vous, le parent idéal, dont l’enfant se souviendra longtemps après votre disparition. En cas d’effets secondaires imprévus entraînant le décès, vos enfants seront accueillis dans des centres spécialisés créés par des pédophiles agréés, où ils seront pris en charge pour le plaisir des membres fondateurs. Ceux-là qui, sous la houlette des laudateurs de la cause, placent et déplacent les dirigeants politiques de par le monde. Ce qui est déjà le cas en divers pays, comme le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la France, etc.

Ce bonhomme est totalement cinglé, mais il faut garder à l’esprit (sans pour autant lui pardonner) son parcours, son éducation et sa totale absence d’empathie ! Il a été élevé pour cela.

Quand je pense que des gens ont voté deux fois pour ce naze, je me dis que les complotistes ne méritaient pas qu’on leur inflige une telle dérouillée ! Pas plus que les victimes de cette escroquerie ne méritent pas mon égard !

Bien sûr, la France compte un nombre important de détraqués dans sa classe politique, mais là, nous atteignons la cote d’alerte !

Quel est ce monde, et quels sont ces gens qui contrôlent ou veulent contrôler nos vies par le sexe et la santé, se remplissant les poches au passage ?

Si Macron a été désigné Président de la France, il n’est nullement le représentant du pays. Il est au mieux le larbin d’un gouvernement mondial autoproclamé, dont le siège se trouve dans la quiète région de Davos, le joli canton des Grisons en Suisse. La station de ski où les élites se rassemblent chaque année pour sauver le monde. Or depuis qu’elles (les élites) se réunissent pour nous sauver, le nombre de guerres, de morts et de psychopathes augmente de façon atterrante ! 

N’oublions pas que ces gens qui veulent nous sauver depuis Davos ont tous ou la plupart une descendance nazie qu’on ne cherche même plus à cacher. Des gens non élus, à l’esprit aussi tordu qu’un arbre tors !  Malades jusqu’à la folie, cherchant à faire payer aux peuples une dette imaginaire.

Sous l’Casque d’Erby 

Volti

7 Commentaires

  1. Salut les maquereaux ! (au vin blanc)
    Le Petit Chose n’a jamais connu les deux orphelines, en fait il ne sait pas ce que veut dire le mot “connaître”, ainsi que de nombreux autres mots, comme “les noms sucrés” dont parlait Bécaud il y a bien des années (soixante ans déjà) dans ” La vie d’garçon”…….
    .
    Pour la fin d’année j’ai reçu de mes enfants un gros album de photos anciennes : entre autre on voyait une famille du voisinage, dont les parents avaient reçu la visite du ministre, qui avait épinglé à la mère une médaille. Elle avait eu 23 enfants vivants, ce n’est pas si fréquent. Aujourd’hui une telle famille serait haïe par les Zotorités partisanes du LBT et la suite.

  2. 1°) Un mec qui n’a pas de progéniture et qui vient te faire la leçon sur les français qui ne font pas assez de gosses !
    …Comme si l’avenir qui lui survivra, lui importait.
    ———
    2°) Les élections furent par deux fois honteusement truquées :
    – par instrumentation de la justice
    – par partialité de l’administration publique
    – par non proportionnalité, que dis-je….par l’omniprésence sur absolument tous les vecteurs médiatiques privés et publiques
    – et feu d’artifices cacophonique final, par les urnes et son cortège de résultats divergents rectifiés dans les heures suivantes.
    Tout laisse à croire que les français y sont pour bien peu dans l’élection du sir président.
    ————
    3°) Il est incroyable de constater comment NOTRE civilisation est incapable de remettre en cause son ancien paradigme “enfant = prospérité”.
    Si cela fut, ce n’est EVIDEMMENT plus le cas depuis l’explosion de la robotique assistée par A.I.
    Que cela nous plaise ou non, nous vivons l’obsolescence des peuples. Ce n’est plus l’humain force vive d’une nation, mais sa capacité robotique qui compte.
    Une nation développée n’a que faire de futurs chômeurs.
    Pour nos faiseurs de monde, pléthore d’inactifs n’est qu’un moyen d’assurer l’auto destruction de la plèbe par phagocytage interne nommé pauvreté et guerre civile.

    Triste constat que celui-ci, mais combien de consommateurs sont prêts à céder beaucoup de confort actuel pour un maintien d’une quiétude future ?
    Une infime minorité, me semble-t-il !
    …Comme quoi dans cette affaire, la frontière entre complice et victime est tenue.

    Moralité cosmique, “Mort aux cons !”.
    .

  3. La grande cause de la natalité en pleine stérilisation/dépopulation, ça ressemble à un attrape-couillons.

    Genre, mais oui on fait tout ce qu’on peut pour soutenir la natalité. C’est pas notre faute, ni celle des vaccins, c’est la pollution, la conjoncture, nous on voudrait bien que chaque femme ait 12 gosses…

    La réaction est rigolote aussi. “On fait ce qu’on veut de nos utérus”. Sous entendu, si la natalité baisse, c’est à cause des femmes qui refusent de faire des gosses…

  4. bonsoir,
    surprenant quand même, lorsque l’on sait qu’il y a trop de monde sue terre ??

  5. C’est en effet une réflexion d’une stupidité sans nom, pour toutes les raisons que vous donnez.
    D’autant plus que cette humanité est finie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.