[FAKE] Le WEF veut abattre des millions de chiens et de chats pour lutter contre le changement climatique

Merci à JP 51. Il s’avère que cette nouvelle est fausse. Merci aux correspondants de vérifier leurs sources. Avec nos excuses.

NewsPunch est un site web de fausses informations basé à Los Angeles, connu pour diffuser des théories du complot, de la désinformation politique et des canulars. Initialement nommé Your News Wire,

https://en.wikipedia.org/wiki/NewsPunch

NewsPunch est le nouveau nom du site YourNewswire .

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.333N7WB

Source Frontnieuws

Le Forum économique mondial a récemment lancé une nouvelle initiative controversée qui va remuer les militants des droits des animaux.

Le Forum économique mondial appelle maintenant à l’abattage de millions de chats et de chiens dans le monde dans le but de réduire « l’empreinte carbone » qu’ils produisent en raison de la consommation de viande, rapporte Newspunch.com .

Le WEF, qui a chargé les médias grand public de promouvoir ce récit, veut introduire une politique internationale qui obligerait la majorité des propriétaires d’animaux à euthanasier leurs animaux.

Toujours à l’avant-garde de la promotion de l’agenda mondialiste, CNN a commencé à exhorter ses téléspectateurs à affamer leurs animaux de compagnie dans le but de lutter contre le changement climatique.

CNN a récemment publié un article sur son site Web intitulé : Nos animaux de compagnie font partie du problème climatique. Vous pouvez minimiser leur empreinte carbone grâce à ces conseils . Dans l’article, les sadiques libéraux de CNN affirment que le régime riche en viande de nombreux animaux de compagnie est la cause de la libération de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

Les propriétaires d’animaux responsables devraient échanger leur meilleur ami contre une tortue au profit de la planète. « Les serpents, les tortues et les reptiles ont un impact très faible », selon CNN.

Votre chat et votre chien, explique CNN, devront manger des insectes comme vous, en supposant que Klaus Schwab vous autorise à les garder à l’avenir.

Bloomberg, un autre porte-parole de l’élite mondiale, a pris le train en marche en même temps, exhortant les propriétaires d’animaux à laisser leurs animaux mourir pour lutter contre l’inflation.

La célébrité hollywoodienne Emma Thompson est allée encore plus loin en disant aux propriétaires d’animaux de compagnie de manger leurs propres animaux de compagnie pour survivre à la soi-disant crise climatique.

La politique proposée a suscité l’indignation des groupes de défense des droits des animaux et des propriétaires d’animaux qui disent que c’est contraire à l’éthique et inutile. Beaucoup s’inquiètent également du manque de consultation des propriétaires d’animaux avant de prendre une décision aussi radicale.

Malgré l’opposition, le WEF insiste sur le fait que cette mesure est nécessaire, estimant que la réduction du nombre d’animaux de compagnie dans le monde contribuera à réduire le réchauffement climatique et d’autres problèmes environnementaux causés par la surpopulation. Il affirme également que la politique contribuera à réduire la cruauté envers les animaux car elle garantira qu’aucun animal de compagnie ne soit négligé ou maltraité.

Le WEF a également été critiqué pour le manque de transparence dans la manière dont cette initiative a été proposée et développée. L’organisation n’a encore fourni aucune preuve que l’euthanasie des animaux de compagnie ait un effet positif sur l’environnement ou prévienne la cruauté.

Cependant, si vous avez prêté attention aux politiques du WEF ces derniers temps, vous vous rendrez compte qu’il ne s’agit pas vraiment de sauver le monde. Les politiques du WEF ont toutes une chose en commun : elles nous déshumanisent, nous humilient et se moquent de nous. Ils sont conçus pour nous priver tous des plaisirs de la vie et infliger un maximum de douleur.

La campagne pour forcer l’humanité à renoncer à la viande et à se nourrir de coléoptères et de grillons en est un bon exemple. Un initié du WEF a admis qu’il s’agissait «d’écraser l’âme humaine».

Pourquoi la foule dans la dystopie imminente devrait-elle être autorisée à avoir des animaux de compagnie comme moyen de faire face au désespoir et à l’aliénation moribonds ? C’est à ça que servent les antidépresseurs psychiatriques « inefficaces et potentiellement nocifs » , idiot.

Ensuite, il y a la campagne de dépopulation, qui a longtemps été une théorie du complot, mais qui est maintenant complètement ouverte. Ils n’essaient même plus de garder le secret.

Selon ces deux comparses du WEF, tous les groupes religieux sont contre le Forum économique mondial car les religions veulent « plus d’âmes » et le WEF en veut « moins sur la planète ».

À quel moment s’arrête-t-on et dit-on « ça suffit » ? Combien de fois le Forum économique mondial doit-il proclamer sa sinistre intention avant que le monde ne s’arrête et n’écoute ?

Le bras droit de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, a l’habitude de dire la partie silencieuse à haute voix, et la semaine dernière, il a admis ce que beaucoup soupçonnaient depuis longtemps.

Selon Harari, qui faisait la promotion de son nouveau livre, la grande question politique du 21e siècle est : « Pourquoi avons-nous besoin de tant de gens ?

Et ce n’est même pas la première fois que Yuval Noah Harari révèle ses plans pour l’humanité. Il a récemment déclaré que le WEF considère la grande majorité de la population humaine comme obsolète, inutile et superflue.

Selon le consultant du WEF, la peur répandue parmi les «gens ordinaires» est enracinée dans la peur «d’être laissé pour compte» dans un avenir dirigé par des «gens intelligents».

De telles craintes sont justifiées, a déclaré Harari, qui s’est exprimé au nom des élites et a affirmé : « Nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité d’entre vous.

Bien sûr, le courant dominant a été coopté par le Forum économique mondial, et ils essaieront de vous annuler si vous osez dire quoi que ce soit de sensé sur l’un de ces problèmes. Selon le courant dominant en 2020, l’obésité est saine. Les vaccins ne font pas tomber les gens et mourir. Et l’avortement c’est l’amour.

George Orwell nous a mis en garde contre ces temps. Il a dit qu’ils nous convaincraient que la guerre est la paix. Il avait raison.

Maintenant, ils essaient de nous convaincre que l’euthanasie des animaux de compagnie est un moyen de réduire la cruauté envers les animaux.

Le temps nous dira si ces politiques controversées sont adoptées par les pays du monde entier, mais une chose est certaine : les propriétaires d’animaux domestiques ne laissent pas leur voix indifférente.

Et ils ne devraient pas non plus.

Le Forum économique mondial a lancé une série d’avertissements terrifiants aux peuples du monde : abandonnez votre souveraineté à l’élite mondiale ou faites face à une mort certaine.

Ces milliardaires et politiciens avides de pouvoir ont depuis longtemps l’intention d’asservir les masses, et maintenant ils agissent.

Si nous ne nous conformons pas à leurs demandes, prévient le WEF, nous ferons face à une perte certaine. Ils soutiennent que ce n’est qu’en cédant notre liberté et notre autonomie à l’élite que nous pouvons espérer éviter les catastrophes qui se profilent à l’horizon.

Mais de plus en plus de personnes refusent de se soumettre aux exigences tyranniques du WEF. De braves militants et rebelles se lèvent pour riposter contre l’élite mondiale, déterminés à défendre leur souveraineté à tout prix, déterminés à protéger leurs familles et leurs proches.

Les rejoindrez-vous dans la lutte pour la liberté ou vous plierez-vous aux exigences de l’élite mondiale ? Le choix t’appartient. Mais quoi que vous fassiez, ne sous-estimez pas les conséquences de vos choix.

Si vous choisissez de vous lever et de vous battre, bienvenue dans la meute. Je sais que cela peut parfois sembler sombre et solitaire, mais les masses se réveillent et l’élite ne pourra pas prendre le pouvoir aussi facilement qu’elle le pensait. Aimez et abonnez-vous à cette chaîne afin que nous puissions continuer à partager les nouvelles que le grand public a peur de toucher. Et s’il vous plaît, partagez cette vidéo avec toute personne que vous pensez être réceptive à entendre la vérité. Reste fort. Nous gagnerons cette bataille.

Frontnieuws

Voir :

  • Bill Gates surpris en train d’admettre que «l’énergie propre» est une arnaque par le…
  • Lire sur CNN > Nos animaux de compagnie font partie du problème climatique. Ces conseils peuvent vous aider à minimiser leurs empreintes carbone
  • On peut interpréter selon sa sensibilité. On y parle de choix, pas de les tuer en masse, (Il ne faut pas terroriser les masses) à moins que le fait de les nourrir d’insectes, les fasses mourir de faim. À terme, les grandes races disparaîtront pour des plus petites. C’est carrément dingue leur vision de l’avenir avec leur arnaque climatique. Ces psychopathes, ont-ils mesuré leur empreinte carbone, l’impact de leurs déclarations sur des esprits fanatisés par leur idéologie qui n’a rien de « verte » ?
  • Déshumaniser, transhumaniser (les utiles ?) avilir, pucer, numériser, tracer, rendre responsables, injecter, « génocider », affamer, euthanasier. Programme de fous, concocté par des esprits malades et fanatiques, guidés par des forces financières diaboliques.
  • La Terre nous survivra quoi qu’il advienne, elle en a vu d’autres. Si quelque chose devait disparaître pour le bien de la planète, ça devrait commencer par cette caste de parasites bouffis de fric et d’orgueil, qui s’ennuient tellement, qu’ils imaginent un monde aseptisé où eux seuls seraient « parfaits » et auraient le droit de bien vivre, et celui de vie ou de mort sur le reste du vivant. La Terre appartient à tous, éduquons les peuples à en prendre soin.
  • Ils nous promettent « Soleil Vert » ? Comment feraient-ils sur une île déserte, avec juste leur instinct pour survivre, eux qui ont toujours eu des esclaves pour les tâches quotidiennes ? Je serai curieuse de voir ça ……….
  • C’est tellement dingue que ça ne peut pas réussir, si les gens acceptent de regarder la réalité.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

23 Commentaires

  1. Il y a un moment ou la violence pure et dure va prendre le pas sur la raison à soumission.

    • – Pour sauver la planètes en mesures de premières urgences, je propose de supprimer les jets privés et les yachts de luxe qui consomment des quantités astronomiques de pétrole.
      Tout ces champions donneurs de leçons prendront des vols réguliers en classe affaire.
      Et s’ils veulent se divertirent, ils pourront toujours prendre des suites de 1ere classe sur des beaux paquebots de croisières…

    • sniper, et vite , pour cette tete, bip bip, bip, cela commence a êtres insupportable, il ne doit pas se regarder dans le miroir celui-ci

  2. Bon , Cher Klaus , J’habite dans la forêt , avec 1 chien et 2 chats ,
    comment dire ? Vient M’expliquer personnellement ton point de vue, SVP .
    Bon , faudra passer le portail ,et expliquer ton habilitation européenne
    au Berger Allemand , Cool d’habitude , mais depuis qu’il a vu ta tête
    je sens certaines caractéristiques génétique resurgir chez lui…
    étonnant ? après , va falloir affrontés les greffiers , Là bon courage pour l’explication Vous allez manger des insectes !!! Souris , croquettes , et de temps en temps un piaf , mais que du naturelle , du bio .
    et enfin , faudra me convaincre Fortement de non violence , et vite
    !! sinon , je pense fortement à sortir le lance pierre , et étant bouddhiste
    non violent , faut pas me pousser .Peut on comptabiliser la connerie de L’U.E et la convertir en carbone ?? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. « Beaucoup s’inquiètent également du manque de consultation des propriétaires d’animaux avant de prendre une décision aussi radicale. »
    Je dirais que cette phrase m’inquiète encore plus que le reste de l’article. Il fallait consulter les propriétaires d’animaux ? En espérant quoi… qu’ils répondent par l’affirmative ? C’est de la débilité profonde…
    Et prendre le prétexte de moins de cruauté ? Ah bon ? Je crois que là, on dépasse l’imagination…
    Tiens, pourquoi ne pas demander aussi l’avis des vétos, et de tout le business de l’alimentation animale ? Je ne sais pas, moi…

  4. Suite à cette propagande, soyez quand même prudents: il y a bien quelques tordus qui la prendront pour vraie, et n’hésiteront pas à se payer un chat ou un chien qui traverserait malencontreusement la route, s’ils ne chercheront pas à les empoisonner. C’est déjà une réalité. Disons qu’elle est… relativement peu fréquente, mais là, c’est permission accordée.
    Un peu comme si on nous encourageait à tuer notre voisin sous un prétexte quelconque, histoire de le dégager de la surface de la Terre, et de générer moins de carbone. En attendant notre propre encouragement au suicide.
    Il existe des lois sur la protection animale, il faudra lutter de toutes nos forces si le gouvernement tentait de les supprimer. Déjà qu’elles sont bien légèrement appliquées…

  5. Quel état va se priver de 20% de TVA sur les aliments et les soins animaux

    En revanche, on pourra sans problème se débarrasser gratos de SCHWAB et consorts …

  6. NewsPunch est un site web de fausses informations basé à Los Angeles, connu pour diffuser des théories du complot, de la désinformation politique et des canulars. Initialement nommé Your News Wire,

    https://en.wikipedia.org/wiki/NewsPunch

    • Sauf que les Francais sont dans leur grosse majorité des incultes, rustres, ignares, sanguins, ivrognes (surtout devant une finale de CDM chez les raccourcis de la chorba), bref, ils sont assez cons et meme plus pour croire ce genre de fake news et appliquer a la lettre tout ce qu’ils liront… Surtout les nordistes, ceux que je connais sont de vrais debiles consanguins croisés avec des clebards, qui detestes les chats, ce sont les memes connards qui clouaient des chouettes aux portes… Donc moi ca m’inquiete fortement… Celui qui touchera un chat pas de temoin, au fond de la riviere!!! c’est seulement une promesse!

      • Mon gros matou Twiny 9 a 10 ans à disparu sans laisser de traces depuis 6 mois et celà sur une île.
        Soit qlqun l’a ecrasé et jeté dans les fourés ou soit il a été capturé dans un piège pour chats.
        la mairie veut éradiquer tous les chats sauvages pour préserver la biodiversité de l’île. Le mien était pucé et aurait dû être restitué si capturé.
        On verra la suite pour les 3 autres chats dont 2 petits bientôt libérés.
        Si une loi d’euthanasie devait être respectée ce sera BOUM, capito? On ne touche pas à mes petits.

  7. Pour améliorer le taux de carbone, pourquoi ne pas brûler en place de grève le WEF tout entier ?

  8.  » Le Forum économique mondial appelle maintenant à l’abattage de millions de chats et de chiens dans le monde dans le but de réduire « l’empreinte carbone » qu’ils produisent en raison de la consommation de viande, rapporte Newspunch.com . »

    NewsPunch est un site web de fausses informations basé à Los Angeles, connu pour diffuser des théories du complot, de la désinformation politique et des canulars. Initialement nommé Your News Wire,

    https://en.wikipedia.org/wiki/NewsPunch

    NewsPunch est le nouveau nom du site YourNewswire .

    https://factuel.afp.com/doc.afp.com.333N7WB

    Pourquoi perdre votre temps avec de fausses nouvelles, n’y a-t-il pas assez de vrais problèmes pour en discuter et se fâcher ?

  9. A ceux qui pensent que ce n’est pas possible, je leur dis de regarder le Covid, le Linky et le reste.
    Il faudra aussi surveiller les usines pour les chiens et chats pour voir si celles-ci brûlent autant que les usines alimentaires.

    • Tous vaxxinés, tous abrutis… C’est malheureux, mais le francais etait deja tres con, mais 4 doses de cette merde pfizer a fini de les abrutir!!! Comment un peuple peut devenir aussi débile et ne pas voir qu’on tente de nous eliminer!!! Bon apres en France, la proportion de francais justifiant de 6 voir plus de generation de natifs du pays ne doir representer plus que 35% vu l’invasion depuis 40 ans, le regroupement familial et les mariages interspecistes favorisés par les médias. Et j’emploie a dessein le mot interspeciste… Voulu et assumé en tant que vrai definition du mot!!!

      • Bon, ça va je peux apporter la preuve de plus de 10 générations, et sans doute de bien plus. Ce qui veut dire que jusqu’à une période de moins d’une génération, les humains se reproduisaient correctement et sans heurts. Il a suffi d’une génération de frappadingues sans sexe ni loi pour tout remettre en question : la Vie est fragile, en somme. Mais, soyons-nous en convaincus, la Nature remet vite (à son rythme à elle) les pendules à l’heure, aussi longtemps que les imbéciles n’ouvrent pas le soleil qui stérilise tout. Là, on est sur une évolution de millions d’années, pour qu’émerge quelque chose qui n’a plus rien à voir. Des reptiles, des oiseaux ? Pire, des insectes et apparentés ? Au secours, les auteurs qui ont planché sur ce scénario trop différent…
        .
        Mais les auteurs (surtout anglo-saxons) trichent, évidemment, puisqu’ils n’ont connu aucune autre façon de penser. Ce qu implique que dans une autre façon de voir les choses, ils ne peuvent pas exister.
        https://www.babelio.com/livres/Weiss-La-Maison-aux-mille-etages/435646
        On notera que l’auteur est belge. Pas anglo-saxon. ce qui élargit considérablement l’aspect culturel.
        Que chacun y réfléchisse.

        .
        Au hasard, lire « 

  10. C’est donc une fake news ? C’est pour ça que tout est barré ?
    Bon, tant mieux. Mais en effet, il ne faut pas que ce genre d’articles tombe dans toutes les mains. C’est dangereux.
    @ Demeter, calme-toi mon grand. Tu as vu que non, tout un peuple ne s’est pas précipité pour avoir sa 4è voire sa 5è dose, et même la 3è est en perte de vitesse.
    Ok, ça ne rassure pas pour autant et si tout le monde avait dit non…. mais bon, il y a quand même des gens qui réfléchissent dans ce pays, même s’ils y mettent le temps. Courage !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Laisser un commentaire