Les infos et news du 19 décembre 2022

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Merci Wil

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ANARCHIE et DOUBLE POUVOIR avec Matt Crossin, traduction et publication R71 dans une version PDF originale de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

115 Commentaires

  1. Garder le ticket de caisse ? Oui, absolument. En revanche, dans le supermarché où je vais souvent, s’y ajoutent de nombreux papiers, de réduction, ou autres : là, on pourrait y aller de bon cœur à supprimer, supprimer, supprimer !
    Ne garder QUE le ticket de caisse !

    • Absolument. Depuis que je suis gamine, j’ai appris à vérifier le ticket. Ce n’est pas une fois sorti du magasin qu’on peut faire une réclamation. Cette histoire est faite pour nous amener à tout avoir sur le portable. Mais je ne vois pas comment on pourrait réclamer une fois qu’on reçoit l’alerte. Quelle preuve apporter ? Aucune.
      Et fuck le portable !!

  2. Gates à Hopkins ? Ce serait un bon moment, surtout si Klaus Schwab y est aussi, pour qu’ils n’en repartent pas !

    • Assurément ils préparent la suite « des réjouissances » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif même s’ils parlent de 2025 et d’un virus qui toucherait d’avantage les jeunes et les enfants (ceux qu’ils n’ont pas encore réussi à piquer massivement quoi) …mais faut pas croire pour autant qu’ils vont nous lâcher la grappe comme c’est le cas en ce moment pendant 2 ans encore (jusqu’à 2025), ne vous faites pas de soucis (ou plutôt si) il y aura d’autres choses de prévues bien avant 2025. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  3. Et voilà que l’on reparle de l’aberrante taxe carbone, alors qu’il manque du CO² dans l’atmosphère ! Au fou ! Alors que la pollution sulfurique, nitrique, qui en parle ?

  4. Le mouton de Will me plaît : depuis toute petite, ma première fille m’appelle Mouton. Je devais être particulièrement effrayant….

  5. Comme des mouches… à suivre…

  6. Et toc :
    Pierre Gentillet@Pierre_GTIL
    « Noel est une fête chrétienne et non une fête de la consommation.
    Si des associations laicardes et en réalité anti-chrétiennes veulent interdire une crèche alors ils veulent aussi effacer toute une partie de notre histoire. »
    https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1604461138099720192

  7. Bonjour mes frères & sœurs
    Mais quel pays de merde la Belgique, encore hier c’était l’hiver rude avec – 1 en journée.. Et là il fait 7° avec du vent et de la pluie, c’est de nouveau l’automne quoi… Et je dois bouger avec cette pharyngite de merde ! Bref..
    On va direct sur mon info du jour !
    On commence par dérèglement climatique !
    Celui là je ne l’avais pas vu mentir..
    On va voir ensemble pourquoi la lobotomisation ambiante et la culpabilisation du péquin de base est la forêt qui cache le sapin !
    Car oui c’est bien l’hôpital qui se fout du beurre de karité !
    Tant que ce ne sont pas les gros pollueurs, les entreprises qui déforestent, créent des pluies acides, etc… Qui seront visées, autant pisser sur l’accordéon ! Et puis merde, l’argent ne fait pas le moine !

    Dérèglement climatique : quand le sage montre le bourgeois, tout le monde regarde le doigt

    Akasha.

    • Juste un détail, Sabrina : QUEL dérèglement climatique ? Je n’ai RIEN remarqué. Mieux que cela, des scientifiques dans de nombreux articles signalent pour les années qui viennent un mini-âge de glace. Et disent pourquoi.
      .
      En revanche, qu’il y ait un accroissement de la pollution par les plastiques, par des rejets industriels, par une surabondance d’engrais artificiels, de pesticides, d’hormones, d’ondes artificielles pulsées, ah oui, absolument. Cela n’influence pas le climat, mais la vie de tous les êtres vivants.

  8. On passe à crise de logement !
    Eh ben le Macron question mythomanie, il y est pas aller avec le dos de la fermière !
    C’est devenu un sport intégral chez la Macronie d’inventer au feu et à mesure des bilans positifs… Heureusement que les médias sont là avec leur fact cheker pour rétablir la vérité ! Quoi ? Heu non je rigole, ils ont encore oublié sur ce coup là… On doit consulté la bonne presse alternative pour le découvrir ! Car oui, Macron invente 1 million de logement rénové ! Vous pensez bien qu’il y a aiguille sous broche ! Et c’est ce que nous allons découvrir ensemble !

    Un million de logements rénovés selon Emmanuel Macron : derrière ce chiffre, une réalité bien moins reluisante

    Akasha.

  9. Déforestation maintenant !
    je l’évoquais plus haut justement, c’est là qu’il faut viser si on veut conserver la planète ! Ce système libéral qui permet aux banques de faire ce qu’elles veulent jusqu’à financer l’irréparable ! Des banques françaises qui financent la déforestation en Amazonie, et à côté de ça t’as ces teubés de Macron, Véran ou mamy vapote qui viennent te dire de te les gelés au nom de l’écologie… Et la plupart tombent dans létaux ! Au pays des borgnes le cyclope est aveugle ! Mais bon à notre petit niveau, il vaut mieux garder les pieds sur les épaules…
    C’est encore une brillante enquête de Disclose, découvrons là ensemble !

    Les banques françaises financent massivement la déforestation de l’Amazonie

    Akasha.

  10. en réponse à l’article de Volti
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/01-Elohim:2
    Notre vie est déjà sous contrôle de ces extra-terrestre. Il n’y a qu’à voir le niveau de méchanceté de nos dirigeants actuels. Ils sont aux ordres d’entités démoniaques, ils prient Lucifer leur Dieu.
    Tuer c’est bien et entretenir des guerres est une bonne chose.

    Je pense que ceux qui écrivent un article aussi plat sur nos contacts avec des extra-terrestres sont dans une ignorance totale sur le phénomène ovni. A moins que c’est juste pour décrédibiliser voir cacher l’existence de ces entités humanoïdes.

  11. Industrie alimentaire pour terminer !
    Et la question à deux millions, comment désindustrialiser notre alimentation justement… Ben quand on y pense, la question est vite répondue, en revenant aux fondamentaux ! Ah oui ? Et c’est quoi tes fameux fondamentaux belle Sabrina ? « Ben cultiver et élever soi même devenir autonome quoi… » Ah ha ? « Tu ne mettrais la morue avant la tortue ? » Oui si tu veux.. « Tu peux déjà acheter local, en circuit court et boycotter les grandes chaînes de distribution !  » Cool, merci grande Sabrina ! » De rien bro…

    Comment désindustrialiser notre production alimentaire ?

    Tout vient au point qui sait se défendre ! Petit à petit l’oiseau devient forgeron !
    Belle journée, bise hein, j’ai du pain sur les hanches à plus !!

    Akasha.

  12. – Canon à ondes dirigées pour bruler précisément des zones.
    – HAARP et autres réchauffeurs d’atmosphère.
    – Le magasine ‘TIME » toujours avec ses messages particuliers très révélateurs… On sait qui allume les feux…
    – Des transmetteurs d’ondes de mégawatts sont utilisés pour diriger les courants du vent en mer, en particulier au-dessus de l’océan Pacifique.
    – Simulateur de Soleil? ben pk pas, on a deja pu voir en Chine l’autre faux Soleil décoller mdr
    – Si ça se trouve notre Soleil qu’on connaît tous n’est qu’un truc artificiel…
    Les images parlent d’elles-mêmes.

  13. L’ex-ministre de l’Écologie François de Rugy est désormais banquier ……………………Ce dégénéré écolo partisan d’un totalitarisme vert a outrance pourra enfin s’offrir des chateaux Hyquem et des homards a ses frais !! banquier d’affaire , ça rapporte ; demandez a micron !!

  14. Guerre en Ukraine : la France devient le troisième contributeur mondial
    et pendant ce temps , la dette de la france s’allonge et beaucoup ne peuvent se chauffer ; mais il reste quelques euros pour permettre a présipéde d’aller au qatar quatre fois a nos frais !!

  15. « Je l’ai déjà dit et je le répète : Le Great Reset des élites mondialistes est à la fois une Grande Destruction, une démolition contrôlée de tous nos systèmes économiques et sociaux… ET le plus grand transfert de richesses de l’histoire de l’humanité. Une faillite programmée des petits au profit des gros, bien sûr… et qui ne leur laissera le choix, si on n’y fait rien, qu’entre la mort et l’asservissement. OD »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/12/19/prix-de-lelectricite-assez-de-ce-racket-permanent-de-cette-oligarchie-qui-se-goinfre-aux-depens-des-francais-des-pme-des-artisans-des-commercants-dupont-aignan/

    • avec les confinements ils avaient coulé des commerçants et la suite est 10x pire.
      Ils attaqueront les proprios avec leurs taxes foncières jusqu’à nous déposséder par le biais des banques. Et personne ne se soulève jusqu’au jour où ça fera boum.
      Je vois des explosions en cascade devant les mairies et des morts partout, dans mes rêves. La réalité n’est pas loin.

      • Regarde la dématérialisation de l’administration, particulièrement les impôts… fonciers, aucun doute qu’ « ils » s’attaqueront à ça.
        « Ils » créeront une situation où il sera plus économique de renoncer à sa ou ses propriétés que de continuer à en assumer les charges qui exploseront.

  16. Affaire Gaudelus, quand l’Ordre des médecins français étouffe la divulgation des effets indésirables graves du Gardasil

    https://reseauinternational.net/gardasil-vos-enfants-comme-du-betail/

  17. Bonjour à tous
    Agir localement et se préparer à l’effondrement (économique culturel, social et spirituel) c’est possible mais faut le vouloir. C’est un acte politique au sens noble du terme. C’est un travail nécessaire et salutaire que vous explique Valérie Bugault.
    Deux vidéos incontournables pour les graines de résistants car elle prend vraiment le problème à la racine.
    https://odysee.com/@valeriebugault:c/83—Révoludroit,-La-réforme-expliquée—Interview-de-Wilson—SPL—21-octobre-2022:6?src=embed
    Les questions-réponses très complémentaires
    https://odysee.com/@valeriebugault:c/revoludroit-questions-reponses-valerie-bugault-et-christophe:4?src=embed
    Je vous invite à partager massivement ces vidéos et à vous rendre sur le site de https://revoludroit.fr/ pour prendre conscience que tant qu’on s’attaquera pas à la source du problème qui est tant jurudique que financier nous allons droit dans le mur dystopique du NWO.

  18. En 2022, les Français n’ont jamais autant payé d’impôts depuis 30 ans
    Faut bien payer le train de vie de macrotte
    deux aller retour au qatar: 500 000 euros………………..le roitelet vous salue bien et vous remercie pour votre argent !!

    • Et, pendant ce temps des milliers de personnels sont suspendus, sans revenu, sans aide sociale !
      Elle est belle la France de Macron ! Des SDF meurent sur le sol de Paris, mais tout va bien…
      Le Conseil constitutionnel a évité de se prononcer sur notamment l’article 12 de la loi du 5 Août 2021 mais tout va bien, la loi ne respecte pas les droits fondamentaux et naturels mais qu’importe ?!…
      Nous sommes dirigés par des hors- la -loi ! Qui ont perdue toute légitimité pour représenter les intérêts du peuple !
      Et, l’on voit combien les « hommes de loi » s’identifient même plus à leurs ombres qui se fondent dans l’obscurité pour ne plus représenter quoi que ce soit…triste spectacle d’une société en décomposition.

  19. Macron ce bolos créateur de malaise en chaîne !
    Il en a encore fait des tonnes hier après la défaite des bleus !
    On l’a vu partout, sur le terrain (or ça ne ce fait pas), dans les vestiaires, partout vous dis je ! Je sais que là où il y a de la gêne il n’y a pas de friandises mais quand même ! Il a même pris le pôvre Mbappé dans ces frêles bras ^^
    Il devait encore ce bringuebaler un de ces rhumes colombien…
    https://www.youtube.com/watch?v=3mYFD0CcxY4
    > MACRON CE FORCEUR TITANESQUE CRÉER LE MALAISE ULTIME APRÈS LA FINALE !

    Ce genre de comportement c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!

    PS : il a dit aussi en s’adressant aux joueurs, « à celles et ceux » Il est con lui ? ?

    Akasha.

  20. 24 000 000 de spectateurs rien que sur TF1 pour la fete a la baballe.

    Et vous espèrez encore dans l’homme? Je vous dis que c’est foutu…..

  21. Le plan de la Russie en Ukraine fonctionne : La deuxième étape a commencé

    Le blocage du transport ferroviaire empêche l’acheminement des armes occidentales, des pièces et des transformateurs nécessaires, ainsi que du carburant nécessaire pour faire fonctionner les générateurs diesel et à essence.
    #armesoccidentales #OpérationZ #Russie

    https://reseauinternational.net/le-plan-de-la-russie-en-ukraine-fonctionne-la-deuxieme-etape-a-commence/

  22. Nouvelles du hachoir à viande imposé par l’OTANistan

    « Une victoire rapide pour la #Russie serait une perte car l’#OTAN existerait toujours. Non, la Russie doit rythmer cela de manière à aspirer l’#OTAN dans le broyeur. »

    https://reseauinternational.net/nouvelles-du-hachoir-a-viande-impose-par-lotanistan/

  23. 🔴🇪🇺 Mick Wallace : Explosion du Nord Stream.

    Au parlement européen, le 15 décembre :

    « Lorsque le North Stream a été endommagé, les politiciens ont été choqué, pendant environ 24h.

    Puis le problème à semblé disparaître.

    Au début, bien sûr, les russes ont été accusés, mais le bon sens l’a emporté.

    Alors, qui l’a fait exploser ?
    C’était du terrorisme environnemental.

    Je n’arrive pas à comprendre l’UE ne veut pas savoir qui l’a fait.

    C’est une honte !
    Qu’est-ce qui ne va pas chez nous ?

    Est-ce parce que nous connaissons la réponse ?
    Ou parce que c’est la mauvaise réponse ?  »

    🤔 C’est vrai qu’on n’en parle plus !!

    Via :
    https://t.me/EquipeTopGun/441

    Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
    https://t.me/VeriteDiffusee
    Twitter : @VeriteDiffusee

  24. « Il y a une véritable détresse chez les soignants suspendus ! »

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/il-y-une-veritable-detresse-chez-les.html

    Covid : les arrêts de travail ont augmenté, explications avec deux médecins

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/covid-les-arrets-de-travail-ont.html

  25. LA MYSTÉRIEUSE EXPÉDITION DE JACQUES-YVES COUSTEAU EN ANTARCTIQUE : QUE C’EST-IL PASSÉ LA-BAS ?

    https://youtu.be/JZ8EWb3-rjk

    On sait que les avions n’ont pas le droit de survoler l’Antarctique…que de mystères…
    Bon, et puis on a le droit de rêver en cette période de Noël, et si les nombreux cadeaux étaient cachés là bas, un trésor pour tous les enfants, pour tous ces enfants qui ont le droit de rêver, de rire, de jouer avec insouciance… et surtout bien loin de la malveillance et des adultes démoniaques qui cherchent à déphaser les enfants dès les premières années scolaires en plus !

  26. Les archives nationales américaines ont rendu public jeudi 15 décembre plus de 13 000 documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963. La Maison-Blanche a, encore une fois, bloqué la publication de milliers d’autres, comme cela a été le cas en 2017. Cela n’a pas empêché la chaîne Fox News et l’un de ses animateurs vedettes, Tucker Carlson, d’interroger “une source qui a eu accès aux documents non divulgués”, qui aurait affirmé que “oui, la CIA est impliquée dans la mort” du 35e président des États-Unis.

    https://www.francesoir.fr/politique-monde/assassinat-de-kennedy-nouvelles-archives-declassifiees-la-cia-participe-son-meurtre

  27. Une pensée au cameraman resté sur la lune pour immortaliser ce moment magique pour nous

    https://twitter.com/i/status/1604806479084666885

  28. Le matériel militaire envoyé par la Grèce en Ukraine n’atteindra pas sa destination. Cette déclaration a été faite par la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.

    « Personne ne devrait douter que tout le matériel militaire envoyé à Kyiv sera suivi en temps opportun et détruit par l’armée
    Montre plus

  29. J’aime bien cette « capsule » du Cercle Aristote :
    « Pourquoi combattre ? »
    https://www.youtube.com/watch?v=Dfqodvxy8GE

  30. Place d’Armes 94
    Pierre-Yves Rougeyron – Le délitement de la France: souveraineté et dépendances
    https://www.youtube.com/watch?v=mzu4rfehvYw

  31. Wall va être vert de rage mais je suis persuadé qu’il faut lui venir en aide même quand on est hors de cette ligne politique :
    https://twitter.com/DamienRieu/status/1604805560586702848
    https://www.fdesouche.com/2022/12/19/ces-personnalites-qui-soutiennent-fdesouche/
    Depuis plusieurs jours il plaide sa cause avec courage, calme et raison, il mérite vraiment d’être aidé.

  32. Ca correspond aux prémonitions Bibliques et aux rêves prémonitoire d’une copine…
    J’ai soudainement froid dans le dos…

    L’affrontement entre la Russie et l’OTAN: une question de semaines (jours)?
    19 décembre 2022

    Selon plusieurs sources (1) de haut niveau l’OTAN aurait pris la décision d’entrer officiellement dans le conflit aux côtés de l’Ukraine, dans les semaines voire les jours qui viennent.

    La raison principale en serait la très prochaine offensive générale Russe que prévoit l’OTAN et qui selon elle décimerait l’armée ukrainienne non seulement dans le Donbass mais également du côté de Kiev (de nombreuses unités Russes sont en situation de combat en Biélorussie aux frontières avec l’Ukraine).

    Or l’OTAN a toujours été très claire: L’Ukraine NE PEUT PAS PERDRE. Pour Washington la seule solution serait donc que les forces de l’OTAN entrent en Ukraine, en espérant que cela fasse cesser l’offensive russe. Le calcul est que Vladimir Poutine ne voudra pas affronter directement l’OTAN avec les conséquences (nucléaires) possibles, et donc reculera alors.

    Mais une entrée en guerre peut sembler impossible au vu de plusieurs choses: D’une part l’OTAN elle-même parle d’insuffisance actuelle de munitions et de matériel suite à ses livraisons massives à l’Ukraine. D’autre part les peuples d’Europe ne sont probablement pas prêts à soutenir une guerre, étant actuellement plus préoccupés par leur survie hivernale.
    La suite :
    https://rusreinfo.ru/fr/2022/12/laffrontement-entre-la-russie-et-lotan-une-question-de-semaines-jours/

  33. Résultats de grève extrêmes

    En termes de nombre de missiles impliqués, l’attaque du 16 décembre n’était apparemment pas un record. La propagande ukrainienne revendiquait « plus de 60 missiles », dont « 59 ont été abattus ». Cela a engendré un nouveau mème sur le « missile en caoutchouc iranien », le soixantième d’affilée, qui a touché à lui seul toutes les cibles, rebondissant de l’une à l’autre, puis est revenu à la base.

  34. Plonger dans les ténèbres : l’agonie du système énergétique de l’Ukraine et la paralysie de la défense aérienne occidentale

    https://fr.topcor.ru/30255-pogruzhenie-vo-tmu-agonija-jenergosistemy-ukrainy-i-paralich-zapadnoj-pvo.html

  35. Qatargate : le compagnon d’Eva Kaili passe aux aveux.

    Selon « Le Soir », Francesco Giorgi, le compagnon de la députée Eva Kaili, a reconnu faire partie d’un réseau d’influence au service du Qatar, mais aussi du Maroc.

    Selon Le Soir, l’un des quatre inculpés dans le Qatargate est passé aux aveux. Ce qui nous a été confirmé par une source belge. Il s’agit de Francesco Giorgi, le compagnon de l’eurodéputée grecque Eva Kaili, déchue de son poste de vice-présidente du Parlement. L’homme est aussi l’assistant parlementaire du député italien Andrea Cozzolino. Selon les documents de justice consultés par le quotidien belge, Francesco Giorgi a reconnu faire partie d’un réseau d’influence destiné à peser sur les décisions européennes au service du Qatar, mais aussi du Maroc.

    Lire la suite 👉 lien

    🚨 Suivez-nous 👉👉👉 t.me/StreetReporters1

  36. Ceux qui me suivent depuis longtemps, connaissent ma position négative sur la vaccination en général, bien avant le covid. J’avais averti que si Big Pharma faisait sonner le tiroir caisse pour leurs soit-disants « vaccins » Covid, cela risquait de se retourner contre eux. Il est stupéfiant de constater que l’un des plus grands scientifiques au monde, le Prof. Dr. Sucharit Bhakdi, a récemment déclaré que ce qu’il avait enseigné sur les vaccinations pendant trente ans devait être révisé de toute urgence : L’industrie de la vaccination est une énorme fraude. Et oui… https://report24.news/die-gesamte-impfagenda-implodiert-prof-bhakdi-die-ganze-impfindustrie-ist-ein-riesenbetrug/?feed_id=25773

  37. de Trotta Silvano
    – Aux États-Unis, moins de 10 % de la population se fait vacciner.
    – 22% des personnes recherchent une aide médicale critique après le vaccin.
    – entre 7 et 8 % personnes sont gravement blessées – de façon permanente.

    Et cela a conduit les gens à revenir à un comportement normal et accepté avant la pandémie de COVID. Ils s’appuient sur des preuves anecdotiques tirées de leur propre expérience, de celle de leur famille et de leurs amis, plutôt que sur des conseils médicaux ou des conseils du gouvernement. Les gens ont été interrogés pour savoir pourquoi ils ne se font pas vacciner ou s’ils le feront à nouveau. Le résultat est le suivant :

    Les médecins suggèrent que la donne a changé, peu importe les fausses pressions des autorités gouvernementales et médicales, les gens en savent trop. En fait, c’est terminé. Maintenant, nous avons besoin de responsabilité

Laisser un commentaire