Arriverez-vous aux mêmes conclusions que le narrateur ? Merci Fdiamella
Par Sott.net via Planète360
Les secrets du magazine The Economist : « The World ahead 2022 », ou le décryptage très intéressant mené par les Éditions Fractales de la nouvelle couverture du journal bien connu pour ses couvertures cryptées.
Les décryptages des couvertures pour les trois années antérieures :
- Couverture « The World in 2021 » : https://youtu.be/NII9aAM_LTE
- Couverture « The World in 2020 » : https://youtu.be/uxH3NWxPrQA
- Couverture « The World in 2019 » : https://youtu.be/jV9X_-avU6w
Notez le changement entre « The World in » (Le monde en) des couvertures précédentes et « The World ahead » (Le monde à partir de) de cette année.
Source : Éditions Fractales sur YouTube
Assurément le meilleur décryptage de The Economist que j’ai pu voir jusqu’ici ! …à voir !
Pour moi la date qu’il a trouvé [15/01/2023] (et pas le 15/01/2022 comme les croient le Professeur Fourtillan https://twitter.com/Denistheyoung/status/1474931535652478978?t=-BUp8nMmyIZrdHhAHsnJWg&s=19 et les adeptes de la Libération Patriotique (LOL) avec un an d’avance, et donc une fois de plus comme des nazes à cause d’une erreur ils vont encore passer pour des oncs ).
Le 15/01/2023 devrait correspondre à la chute définitive du « Deep State » (la chute de la Grande Prostituée dans l’Apocalypse) et l’annonce d’un Nouvel Organisme décisionnel Mondial [une sorte d’Alliance Mondiale des Nations] (ce qui correspond à la prise du pouvoir par « La Bête » dans l’Apocalypse)
Donc autant vous dire que pour en arriver là et son acceptation générale (ou presque) d’ici un an ! – C’est qu’en 2022 on va prendre cher avec le laissé courir de la folie du « Deep State » pendant encore un an !
Bref, attendez-vous à vire l’Année la plus Dingue de toute votre vie !
Une fois que cette Alliance Mondiale des Nations aura bien installé un contrôle Mondiale sur la planète !
[Ce qui prendra quelques années après l’annonce du 15/01/2023]
– Un Homme Seul en prendra le Contrôle Total (l’Anti-Christ dans l’Apocalypse), et il semble se confirmer que c’est bien notre (amis) Elon !