Cabale et Gouvernance Mondiale : Décryptage de la Couverture 2022 du Magazine The Economist

Arriverez-vous aux mêmes conclusions que le narrateur ? Merci Fdiamella

Par Sott.net via Planète360

Les secrets du magazine The Economist : « The World ahead 2022 »​, ou le décryptage très intéressant mené par les Éditions Fractales de la nouvelle couverture du journal bien connu pour ses couvertures cryptées.

Les décryptages des couvertures pour les trois années antérieures :

Notez le changement entre « The World in » (Le monde en) des couvertures précédentes et « The World ahead » (Le monde à partir de) de cette année.

Source : Éditions Fractales sur YouTube

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 commentaires

  • ConscienceU12

    Assurément le meilleur décryptage de The Economist que j’ai pu voir jusqu’ici ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif …à voir !

    • ConscienceU12

      Pour moi la date qu’il a trouvé [15/01/2023] (et pas le 15/01/2022 comme les croient le Professeur Fourtillan https://twitter.com/Denistheyoung/status/1474931535652478978?t=-BUp8nMmyIZrdHhAHsnJWg&s=19 et les adeptes de la Libération Patriotique (LOL) avec un an d’avance, et donc une fois de plus comme des nazes à cause d’une erreur ils vont encore passer pour des oncs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif).

      Le 15/01/2023 devrait correspondre à la chute définitive du « Deep State » (la chute de la Grande Prostituée dans l’Apocalypse) et l’annonce d’un Nouvel Organisme décisionnel Mondial [une sorte d’Alliance Mondiale des Nations] (ce qui correspond à la prise du pouvoir par « La Bête » dans l’Apocalypse)

      Donc autant vous dire que pour en arriver là et son acceptation générale (ou presque) d’ici un an ! – C’est qu’en 2022 on va prendre cher avec le laissé courir de la folie du « Deep State » pendant encore un an ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Bref, attendez-vous à vire l’Année la plus Dingue de toute votre vie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • ConscienceU12

        Une fois que cette Alliance Mondiale des Nations aura bien installé un contrôle Mondiale sur la planète !
        [Ce qui prendra quelques années après l’annonce du 15/01/2023]

        – Un Homme Seul en prendra le Contrôle Total (l’Anti-Christ dans l’Apocalypse), et il semble se confirmer que c’est bien notre (amis) Elon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Laisser un commentaire