L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde..

Source Nouveau-Monde

Par Gérard Delépine

Il y a deux mois, nous avons tenté d’alerter sur les résultats paradoxaux des vaccin covid19 en publiant les courbes de mortalité pré et post vaccination d’Israël et de Grande-Bretagne[1] qui montraient déjà que ces vaccinations ont été suivies d’une hausse considérable des contaminations et de la mortalité durant 6 à 8 semaines après le début de la vaccination.[2]

Depuis cette période, les campagnes de vaccination se sont étendues mondialement même aux pays où le covid était peu présent. Et partout elles ont été suivies d’une hausse considérable des nouvelles infections et de la mortalité pendant plusieurs semaines ou mois.[3]

Combien faudra-t-il de morts et d’accidents sévères pour que les dirigeants, l’OMS, les agences de santé FDA, EMA entre autres, regardent les résultats avérés de cette pseudo-vaccination expérimentale dans le monde réel et en tirent les conséquences ?

Rappel des faits avérés publiés par l’OMS

Nous présentons ci-après les courbes de l’épidémie des pays les plus vaccinés telles que publiées par l’OMS (avec nos commentaires en rouge).

ASIE

Au Népal, pays de 28 millions d’habitants

La campagne de vaccination, utilisant le vaccin chinois et l’Astra Zeneca indien, a commencé fin janvier 2021. Jusque là, après dix mois d’épidémie, le pays comptait 270 092 cas confirmés et 2017 morts et la moyenne journalière de nouveaux cas s’élevait à 350.

Quatre mois après le début de la vaccination, l’épidémie a explosé avec une moyenne actuelle de 8000 nouveaux cas quotidiens. Au 22 mai, le Népal comptait 497052 (+90%) cas confirmés et 6024 morts (+200%.)

En Thaïlande, pays de 70 millions d’habitants

La campagne de vaccination utilisant le vaccin chinois a commencé dans la première semaine de mars. Jusque là, depuis le début de l’épidémie, le pays ne recensait que 25000 contaminés et 83 morts attribuées au Covid19.

Depuis le début de la vaccination, en 2 mois, le nombre des contaminés a été multiplié par 5 (123 066 au 22/5) et celui des morts par 9 (735 au 22/5).

Au Cambodge, pays de 27 millions d’habitants

En Mongolie, pays de 3, 3 millions d’ habitants

Amérique du Sud

En Colombie, pays de 50 millions d’habitants

pays fortement éprouvé par la maladie l’épidémie amorçait une franche décrue jusqu’au début de la campagne de vaccination le 18 février2021.

Depuis, le nombre de contaminations quotidiennes a quadruplé et la mortalité journalière multiplié par 3

Chili, pays de 18 millions d’habitants

La vaccination a commencé le 24 décembre et un total de près 17,1 millions de doses de vaccin a été administré à moins de 20 millions d’habitants. Mais malgré un taux de couverture vaccinal le plus élevé d’Amérique du Sud et des confinements durs, le nombre de contaminations quotidiennes et le nombre de décès restent près du triple de ce qu’ils étaient avant le démarrage de la campagne vaccinale …

Au Brésil, pays de 217 millions d’habitants

La vaccination a débuté le 18 janvier alors que la mortalité hebdomadaire se stabilisait autour de 7000

Moyen-Orient

Aux Émirats Arabes Unis, pays de 10,5 millions d’habitants

Au Koweït, pays de 4,2 millions d’habitants

EUROPE

En Hongrie, pays de 9,8 millions d’habitants

La campagne de vaccination débutée fin février a été suivie d’une forte hausse des contaminations hebdomadaires passées de 25576 le 25/2 à 62265 un mois plus tard, avant de redescendre progressivement au niveau pré vaccinal.

En deux mois et demi la Hongrie a ainsi doublé ses chiffres de contaminés (400000 à 800000) et de morts (de 14000 à 29000) atteints après 11 mois d’épidémie

En Roumanie, pays de 20 millions d’habitants

La campagne de vaccination a débuté fin décembre à une période où l’épidémie décroissait, et d’après les données officielles du 4 mai 21, Bucarest a le taux de vaccination le plus élevé du pays avec 31,2% de sa population éligible vaccinée. Mais peu après le début de la vaccination, le nombre des contaminations quotidiennes et la mortalité ont augmenté.

Avant la vaccination après dix mois d’épidémie, la Roumanie recensait 618000 infectés et 15000 morts. Après cinq mois de vaccination, elle en compte le double.

Monaco, pays de 38000 habitants

comptait seulement 3 décès avant la vaccination et 32 depuis la vaccination

Gibraltar, 34000 habitants

: la vaccination de la totalité de la population a été suivie d’une augmentation de 800% de la mortalité de 10 à 94)

Que peut-on déduire de ces données officielles. Hypothèses

Les victoires à la Pyrrhus[4] israélienne et britannique

Les avocats de la vaccination prétendent que les vaccinations en Israël et en Grande-Bretagne auraient été des succès, car les contaminations et la mortalité quotidienne, actuelles sont faibles.

Mais ces succès apparents correspondent en fait à la disparition d’une grande partie des personnes à risque (le « moissonnage ») réalisée par la vaccination et à la régression spontanée de la maladie observée aussi dans les pays peu vaccinés.

Le « moissonnage » vaccinal

Dans ces deux pays, la mortalité attribuée au Covid a fortement augmenté durant 4 à 6 semaines égalisant la totalité des morts de l’année 2020. La courbe de mortalité covid péri vaccination en Israël est démonstrative.

Le « moissonnage » de 1404 personnes en janvier et de 949 autres en février, soit l’équivalent d’une année complète de mortalité Covid sans vaccin (l’année 2020) a fortement réduit le nombre d’Israéliens à risque, entraînant de facto probablement une diminution du risque apparent de mortalité dans l’année à venir, dans cette tranche d’âge.

Mais parallèlement à cette diminution de sa cible initiale, le virus s’est transformé par mutation pour s’attaquer à d’autres segments de la société et en particulier aux groupes d’âge plus jeunes.

En novembre 2020, les données du ministère israélien de la Santé ont révélé qu’Israël avait détecté 400 cas de coronavirus chez des enfants de moins de deux ans. En février 2021, ce nombre est passé à 5 800.

Le même « moissonnage » a été observé en Grande-Bretagne. Comme le Covid19 ne menace qu’une petite partie de la population (les grands vieillards avec comorbidité) la disparition péri vaccinale d’une grande partie de cette population (autant que les morts de l’année 2020) à risque, diminue mathématiquement la mortalité observée, au moins transitoirement.

Depuis la campagne de vaccination britannique, la mortalité moyenne par million d’habitants en Grande-Bretagne (934/M) dépasse le double de celle des Pays-Bas (411/M).

La régression naturelle de l’épidémie

Explique aussi la chute de mortalité ainsi que le montre la comparaison entre la Grande-Bretagne très vaccinée et les Pays-Bas très peu vaccinés

Les courbes de mortalité par million d’habitants suivent la même temporalité dans ces deux pays proches. Celle du Royaume-Uni souffre d’un pic péri vaccinal beaucoup plus élevé, la mortalité actuelle des Pays-Bas est légèrement plus élevée traduisant l’absence du « moissonnage » anglais.

La vaccination actuelle, accélérateur de l’épidémie et de la mortalité ?

La revue des principaux pays apôtres de la vaccination large montre qu’en population réelle, la vaccination généralisée se comporte plus comme un accélérateur de l’épidémie et de la mortalité que comme une prévention de celles-ci.[5]

Dans tous les pays très vaccinés, la mortalité comptabilisée durant les deux mois post vaccinaux égale ou dépasse celle de toute l’année 2020.

ABSENCE DE DONNÉES EXPÉRIMENTALES SOLIDES

Les essais de ces vaccins ont été insuffisants, sans recul, car ils sont en cours. Les premiers résultats sont promis pour début 2023.

Aucun d’entre eux n’a signalé la possibilité d’une possible augmentation des contaminations et de la mortalité qui heureusement paraissent transitoires. Ils sont peu informatifs sur les effets secondaires plus ou moins graves, comme la fréquence des accidents vasculaires précoces dans les jours suivant la vaccination, ou encore les multiplications de fausse-couche et les troubles menstruels des femmes par exemple et bien sûr les possibles complications plus tardives à moyen et long terme.

La course à la vaccination accélérée à tout prix pourrait à terme être contre performante pour la confiance populaire en toutes les vaccinations. Rien ne sert de courir, il faut partir à point aurait dit la Fontaine. Mais les nouveaux milliardaires comme le PDG de Moderna ne pensent probablement pas comme la tortue de la Fable ayant d’ores et déjà amassé des fortunes.

L’AVENIR EST AUX TRAITEMENTS PRÉCOCES MAÎTRISÉS PAR LES MÉDECINS DE TERRAIN

Des études transparentes sont indispensables pour comprendre le mécanisme de ces aggravations transitoires de l’épidémie après vaccination et en déduire d’éventuelles mesures préventives, si une nouvelle poussée survenait.

D’autant que l’avenir, après cette hécatombe vaccinale, reste très incertain. Les dirigeants qui ont violé les bases de la médecine et de la démocratie en imposant la vaccination expresse sans respect des procédures habituelles pour la sécurité et l’efficacité des drogues mises sur le marché, se retrouvent tous à promettre à leurs populations des traitements précoces pour les vagues futures, prouvant par-là, comme Boris Johnson qu’ils ne croient plus à la vaccination qu’ils ont imposée.[6]

LA MÉDECINE NE DOIT PAS ÊTRE DÉCIDÉE PAR LA POLITIQUE

La politique sanitaire ne doit plus être imposée ni guidée par des simulations le plus souvent inexactes (et leurs affichages parfois influencés par les politiques comme l’avouent les scientifiques anglais), mais doit reposer sur le respect de la démocratie et de l’expérience clinique des médecins de terrain guidés éventuellement par de simples recommandations non contraignantes.

Toutes les données doivent être transparentes comme les chiffres du Réseau Sentinelles qui reflète le nombre de malades réels, consultant les médecins pour des signes cliniques. Beaucoup plus fiables que les éternels chiffres de contamination basés sur des tests PCR peu fiables.

LIBERTÉ DE SOIGNER ET D’ÊTRE SOIGNÉ

Surtout les médecins doivent être autorisés à traiter librement leurs patients avec tous les moyens à leur disposition sans diktat bureaucratique, et ce dès le début de la maladie, comme dans toute autre pathologie. Dès le début de l’épidémie, les traitements précoces basés sur les antibiotiques, macrolides, l’hydroxychloroquine, l’Artemisia, les vitamines D et C et le zinc, puis l’ivermectine étaient connus et diabolisés par les médecins de plateau au service de nouvelles drogues hors de prix comme le remdésivir, et surtout des futurs vaccins.

Le choix politique d’interdire le libre choix du traitement par les autorités a conduit dans plusieurs pays du monde, dont la France, à des morts nombreuses dont au moins une partie était évitable. Les procès en cours donneront la parole aux familles des victimes sans réparer l’irréparable perte d’un être cher.

MORATOIRE INDISPENSABLE

Le totalitarisme, la censure systématique et la persécution des opposants et la suppression des libertés fondamentales n’aboutissent en science, en médecine comme en économie, qu’à des catastrophes à plus ou moins long terme, y compris pour ceux qui en sont responsables.

Il est grand temps de revenir aux faits avérés et à leur examen critique sans a priori. Dans tous les pays, les vaccinations expérimentales ont été suivies par une augmentation des contaminations et de la mortalité attribuée au Covid19 et l’apparition de mutants. Tant que le phénomène n’aura pas été élucidé, un moratoire des vaccinations anticovid est indispensable et urgent.


  1. [1] Grande-Bretagne : résultats réels de la vaccination anti-Covid-19 au 29 mars – (ripostelaique.com) []
  2. [2] Analyse des résultats de la vaccination anti-Covid19 en Israël au 23 février 2021 — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
  3. [3] https://nouveau-monde.ca/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/[]
  4. [4] Une victoire à la Pyrrhus est une victoire tactique, obtenue au prix de pertes si lourdes pour le vainqueur qu’elles compromettent ses chances de victoire finale.[]
  5. [5] F Gobert Depuis qu’on vaccine (anticovid), la mortalité moyenne quotidienne a augmenté dans 13 pays sur 14 Agoravox https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252[]
  6. [6] https://www.francesoir.fr/societe-sante/boris-johnson-veut-un-traitement-precoce-contre-la-covid-dici-lautomne[]

COMPLÉMENTS (Merci Françoise G)

24 commentaires

  • Sully-Morlandimus

    On pourra faire toutes les démonstrations, rien n’y fera. Avec le susucre des déconfinements sous conditions vaccinales, les gens sont tellement manipulables et de courte vue qu’ils se feront tous vacciner à 95-97%. Les 3-5% restants devront migrer vers des Etats au sein desquels les passeports sanitaires sont proscris comme l’Arizona, le Texas, l’Alabama, la Floride, l’ Idaho, le Montana et le Dakota.
    Rester ici, faudra pour certains en faire le deuil.
    Toute la question est de savoir si guerre il y avait suite à cet épisode d’arnaque sanitaire il y aurait un groupe de nations en capacité d’établir une opposition armée à cette gigantesque entreprise génocidaire. Le Plan de Richard Condenhove-Kalergi devenu depuis celui de Peter Sutherland prévoit d’abolir le droit à l’autodétermination des peuples et à éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes pour partie et surtout l’immigration allogène de masse notamment en provenance du continent africain. Sachant qu’il existe un prix européen Condenhove-Kalergi, nous sommes en droit de nous poser la question sur CETTE Europe-là. Des Attali & Consorts ne cessant de nous bassiner qu’il va falloir IMPERATIVEMENT accepter 159 millions d’africains en Europe dans les deux décennies qui viennent, il y a matière à suspecter une volonté presque affichée à réaliser ce plan de merde. Ce dernier consiste ni plus ni moins à dissoudre la civilisation européenne dans une mixture informe composée de métissages forcés dont le principal avantage serait d’après les acteurs de ce macabre scénarios de disposer de populations sans véritables racines, corvéables à souhait et nettement moins rebelles que celles qui ont façonné ce continent allant de Reykjavik à Moscou en passant par Alger, Casablanca, Tunis , Istanbul, Le Caire et Jérusalem.

  • Geronimo1971

    A sully : va sur le blog « interetpourtous » et tu verras un post qui explique ce qui se passe en sous marin…il risque d’y avoir des surprises dans tous les camps….

    • behappy

      Geronimo1971
      « A sully : va sur le blog « interetpourtous » et tu verras un post qui explique ce qui se passe en sous marin…il risque d’y avoir des surprises dans tous les camps…. »
      Site ou l’on retrouve les idéologies de Monique Mathieu
      La guerre spirituelle (vrai Vs faux) semble se déchainer en ce moment
      Ceux qui adhèrent a des inepties vont les propager ^^
      ba s’est bien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Demeter

    Ca y est, on y est pour de bon… Et encore certains effets sur les bebes a naitre ne se verront pas avant quer le gamin atteigne 7 ou 8 ans!!! Et a ce moment on fera quoi????
    « Ouin ouin on nous a mentil, les vilains nous ont mentis et abusés, on est des pauvres malheureux!!! »
    Je repond: « Bien fait pour les cons!!!! »

    • stereo

      Nous sommes entrain de passer de l’ère du poisson : « Aimez-vous les uns les autres » à l’ère du poison : « Crevez-vous les uns les autres » !
      C’est sans doute cela qu’ils appellent « l’évolution »…

      • Demeter

        il n’y a qu’a moi que l’impression forte arrive de voir venir un big problem a la walking dead???

      • donarmando

        L’ère du poisson est révolue et s’ouvre à nous celui du verseau, dont le grand enjeu sera celui des justes relations mais également de l’harmonie et de la beauté. Alors c’est sûr en ce moment on peut se poser des questions lol Mais ces « forces » seront plus puissantes que la volonté individuelle de certains. Plutôt que de lutter tout le temps contre, donnons notre énergie à ce que nous voulons voir apparaitre, le tout dans un juste équilibre.

        • Sully-Morlandimus

          Très juste…….Histoire d’entrainement. C’est un travail au quotidien ce que tu pointes du doigt.

        • behappy

          donarmando
          « Les astres influencent mais n’obligent pas »
          Les Etres doivent s’éveiller par eux meme
          Les ère de sont que des facilitateurs
          Ceux qui sont orienté dans l’illusion et le negatif, les nouvelles erez ne changeront rien pour eux
          L’évolution Individuelle n’est pas comme une plante qu’il suffirait d’arroser ^^
          Si les initié avait entendu une ere quelque conque pour s’éveiller, il n’y aurait jamais d’initié ^^
          Qui gagne les JO c’est par ses meritent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif et non pas l’ere du temps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • donarmando

            Ces énergies sont porteuses d’un monde nouveau et de propositions d’évolution. Et chacun les reçoit selon son état de conscience. Donc de manière consciente et inconsciente. Mais que se soit dans un cas ou un autre, elles nous influencent quand même et influencent l’humanité dans son ensemble. Chacun à le libre arbitre de nager à contre courant, avec la souffrance que cela peut engendrer, mais est libre de le faire, tout comme chacun à le droit de surfer avec la vague.

            Je ne pense pas comme toi. L’âme nous pousse sans cesse, du moins influence notre personnalité et notre ego. Même si initialement son influence n’est que minime, tout comme l’eau des océans qui érode le rocher, l’âme avec patience et détermination, érode les aspérités de l’égo pour le rendre plus réceptif à ses impulsions et son commandement. Donc en quelque sorte, si, l’âme arrose sans cesse la plante qui nous sert d’égo (et qu’il ne faut pas nier ou détruire, mais faire évoluer et lui donner sa juste place… c’est-à-dire un outil de l’âme… que nous sommes….).

            • behappy

              donarmando
              L’éveil est obtenu par un travail intérieur/développement des facultés Continue, et qui peut être fait a n’importe quelle époque.
              La preuve c’est qu’il ya toujours eu des éveillés (ex Jésus/bouddha) a n’t’importe quelle époque, et cela depuis l’aube des temps, et même a l’époque de Mu, Atlantide, Egypte
              Si les ères éveillaient les Gens, tout le monde aurait le même niveau d’éveil en même temps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
              Je sais que certaines personnes par leur mauvais choix ne seront pas plus éveillé dans un milliards d’années, et devront quitter la terre parceque la vie sera devenue insupportable…
              Et parfois des civilisations entières n’évoluent pas, comme ceux qu’on appel les « parias de l’univers » et pourtant ils ont atteint des très haut niveau dans la technologie. ça m’a fait réfléchir sur la dichotomies entre eveil/technologie Et ils ne connaissent même pas les dieux et pourtant savent analyser leur energie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
              Personne, même pas un Dieu ne peut faire du velo a ta place https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Oui, c’est un article à conserver. L’idée que la courbe baisse, après vaccination, du fait de l’éradication (la moisson) de millions de personnes, me semble très juste.

    @ Sully-Morlandimus, je crois savoir qu’on ne migre pas comme cela vers les USA. Merci pour les infos.

    Dommage que le tweet de Campagnol soit flou. Il m’aurait bien intéressé…

  • Geronimo1971

    A be happy : je ne connais pas Monique Mathieu. Rejeter en bloc un blog parce qu’on est pas d’accord avec un auteur du blog me semble hasardeux. Personnellement, je trie ce qui me semble se l’enfumage et ce auquel je crois en fonction de mes expériences de la vie… Un autre blog intéressant « rustyjamescanalblog » qui permet de se faire une bonne culture « complotiste » (ce qui signifie pour moi voir ce qui se cache sous l’histoire officielle qu’on nous inculque depuis l’école jusqu’au média sous contrôle…).
    Mon courant de pensée c’est plutôt  » la vérité est ailleurs » n’est ce pas Mulder. Je pense que certains ont vendu la race humaine à des gens maléfiques et en tirent des bénéfices materiels…C’est pas nouveau, ça s’appelle le Diable. Mais avec l’ère du Verseau, on devrait s’en tirer…Et tous les races ET qui nous protègent (sans quoi on aurait été éjectés depuis longtemps de cette planète puisqu’on la consomme comme le cancer consomme un organisme vivant animal). Pour rappel, consommer vient du latin consumer qui veut dire brûler… ça ne vous evoque rien : la tentation, les deux de l’enfer. La matrice est faite pour nous tenter (cf les pub pour SUV en continu à la télé). L’autre jour à l’église j’ai été surpris : avant dans le nôtre Père ok disait  » ne nous soumet pas à la tentation » ; maintenant on dit  » ne nous laisse pas entrer en tentation » comme si la religion reconnaissait qu’on est tenté en permanence. Qu’est ce qu’on fait avec le vaccin ; on dit aux gens  » laisser vous piquer pour continuer à pouvoir bénéficier de vos plaisirs matériels ». Il est vrai que le monde de la consommation a fait quasiment disparaitre le spirituel. On est en train de se le prendre en pleine gueule. Comme disait mon prof de physique de prépa  » tout action entraine une réaction qui tend à s’opposer à la cause lui ayant donner naissance », principe dit « principe de Chatelier »…qui se vérifie dans de très nombreuses situations…

    • behappy

      Geronimo1971
      Il est impossible de te répondre sans faire de développement
      Tu n’as qu’a repe(i)ndre ce que tu viens d’écrire en sujet et l’exposer sur le forum et j’y répondrais
      https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=57&t=11550
      => Si dans un blog il y a mélange du faux et du vrai, c’est que l’auteur n’a pas de discernement sur aucun sujets
      Vrai faux = pseudo science https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
      Aucune erreur conceptuelle n’est permise pour arriver a E=MC2 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Pieds sur terre

      @Geronimo … lorsque l’on dit « ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre nous du mal » ou l’autre tournure, on est dans l’erreur. En effet le diable est très fort et a réussi à faire déformer cette partie du Notre Père pour que :
      – Dieu devienne le méchant qui nous soumet à la tentation
      – nous pensions que nous sommes esclaves du diable car apparemment il faut nous délivrer
      – et on ne vise plus le diable comme le mauvais mais un truc générique qui est le « mal »

      La vraie phrase est « ne nous expose pas à la tentation, mais libère nous du malin » ce qui change tout car :
      – Dieu est la pour nous aider si nous l’aimons, prions et demandons sa protection pour éviter d’être exposés à la tentation
      – le diable existe, mais nous sommes libres de nos choix. Donc à nous de faire attention de ne pas tomber dans ses volontés (… d’ailleurs quelques phrases avant on dit « que Ta volonté soit faite », donc pas la volonté du diable ou la notre, mais celle de Dieu)
      – et enfin on personnalise le danger par le diable en personne « le malin »

      Tout ceci en espérant que les personnes qui lisent ce commentaire et qui prient notre Seigneur pensent à corriger cette phrase.
      Que Dieu vous protège tous par ces temps difficiles.

  • Marcsupilami

    Salut les moutons,
    donarmando c’est très beau ce que tu écris: »tout comme l’eau des océans qui érode le rocher, l’âme avec patience et détermination, érode les aspérités de l’égo pour le rendre plus réceptif à ses impulsions et son commandement », je me retrouve dans ces mots car c’est le processus que j’ai vécu. La voix de l’âme est faible mais à l’inverse du mental elle est déterminée et ne lui laisse aucun repos. Je suis plus optimiste que behappy, en pensant que l’ère qui vient, le nouveau monde a une influence très forte sur nos corps et nos pensées, mais behappy a raison sur le fait que: il faudra faire un choix et que tous ne seront pas sauvés. (spirituellement parlant)
    Par contre à l’inverse de behappy, j’irai pas me planquer quelque part où la mer ne montera pas trop et où je pense être en sécurité. (illusion behappy, ce n’est qu’une illusion)
    Je porterai mes choix jusqu’à ma mort physique à l’endroit où je suis né et cela peut très bien être demain. C’est comme cela qu’on obtient la paix de l’esprit, la vraie, quand le choix est fait, les doutes s’effacent et on rentre dans l’action, on se met à vivre pleinement chaque seconde, on est ici et maintenant et c’est tout ce qui compte.

    Pour Geronimo1971, j’étais comme toi, un esprit analytique qui n’écarte aucune possibilité, c’est ton âme qui use ton mental. Les réponses aux questions que tu te poses sont secondaire, les réponses que tu as trouvé sont secondaires pour la plupart aussi. Une fois que tu aura fait le tour de tout, recouper tout, synthétisé tout, tu cherchera peut être le détail infime qui pourrait changer le monde, comme je l’ai fait. Et puis tu te recentrera sans doute sur le réel à coté de toi, puis en toi, et y trouvera beaucoup de réponses sans poser de question. C’est tout ce que je souhaite à tous les moutons du site même à behappy.
    Bon courage pour la suite
    phool kee kal

  • CryptoKrom

    Ils persistent a dire « C’est un DEVOIR Moral de penser aux autres en vous vaxxinant »
    ( un truc comme sa)

    AH OUI ??? Un DEVOIR ?

    Et il etait OU LEUR DEVOIR MORAL d’etre là POUR VOUS
    quand vous étiez DAND LA M… ou Malade ???

    PERSONNE !! ZERO Devoir Moral d’étre là POUR VOUS lorsque vous alliez mal !

    Alors je le dit haut et fort , si vous voulez vous faire vaxxiner,
    – faites le POUR VOUS MEME !
    – car les AUTRES (vu qu’ils en ont rien a cirer que vous soyez dans la M…)
    qu’ils aillent SE FAIRE VOIR !!

    • CryptoKrom

      Et ces médecins des EHPAD qui prescrivent l’arrét alimentaire et hydrique des vieux
      qui ne sont plus assez RENTABLES ?

      C’est pour proteger des assassins que vous allez vous faire vaxxiner ?

      C’est aussi pour proteger des médecins ayant eu consignes de ne pas RECONNAITRE
      vos Troubles Handicapants dans le BUT DE VOUS PLUMER en Frais non-remboursés
      que vous devez vous vaxxiner POUR EUX ?!

      Etc….liste non-exhaustive.

      Allez-y vaxxiner vous a proteger des assassins , ou des gens qui n’en ont
      rien a cirer de vous
      et qui n’etais JAMAIS là pour vous !

      Bande d’Im…ciles !

Laisser un commentaire