Maître Carlo Brusa dévoile toute la SUPERCHERIE du COVID !

Pour savoir, il faut toujours suivre la piste de l’argent. C’est ce qu’a fait Me Carlo Brusa et, ce qu’il révèle démontre l’imbrication de la haute finance dans cette épidémie de covid. Pour ceux qui regardent au delà de la stratégie politico-sanitaire soi-disant « stupide », faite pour asseoir le pouvoir de ces trusts financiers, pas de surprise. Pour les autres, terrorisés et convaincus du bien fondé de cette stratégie, il leur reste à réfléchir et à retrouver leur bon sens. Merci à Folamour.

******

Source Crashdebug

On l’avait dit sur Fauci, et Maître Carlo Alberto Brusa fait le lien avec GSK/Pfizer, Blackrock…., l’Open fondation company de Soros…, Microsoft et Bill Gates (qui est aussi impliqué avec l’OMS et le vaccin de Moderna),

Comme on le dit souvent, suivez l’argent et vous trouverez le/les coupable(s).

Je vous jure quel panier de crabes, c’est hallucinant… on voudrait l’inventer, on ne pourrait pas…

Et ce sont des documents juridico-financiers.

Merci à Maître Brusa… Et nos lecteurs/lecrices de m’avoir alerté.

N’en doutez pas? C’est une véritable guerre de l’information qui a lieu là, sous vos yeux, et vous avez toutes et tous votre rôle à jouer (Informations complémentaires).

D’ailleurs, on attend toujours que la Chine donne les informations qu’elle garde secrètes sur cette crise du coronavirus

J’ai mis la vidéo en sécurité.

Partagez si le cœur vous en dit…

Amitiés,

Folamour

Informations complémentaires : (extrait)

Pour aller plus loin, consultez les articles très documentés de Liliane Held Khawam

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

Laisser un commentaire