« Ouf on est enfin sorti du deux poids deux mesures…. Il n’était que temps. On est maintenant au 3 poids-3 mesures, grâce aux apnéistes de la nuit ».

Merci à Keg qui pointe une affection (l’apnée du sommeil), dont peu on conscience mais qui, par ces temps de « mesures sanitaires » et, en particulier le port du masque est un véritable handicap et source de discrimination. Les commerçants refusent en nombre, l’entrée de leur commerce à ceux qui n’ont pas la muselière, le masque. Peut-être qu’un certificat médical est utile mais, les regards assassins des terrorisés et autres kapos auto-proclamés, dissuadent les malades de tenter de s’expliquer, les menant à s’isoler un peu plus. Ce comportement d’esclaves apeurés, au delà de toute réflexion, fera bien plus de dégâts collatéraux que ce fichu covid (vide cerveau) qui n’en demandait pas tant.

Source : La Une de Keg

ARTICLE DU JOUR

00000000000

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

Et vous, vous faites quoi?

Saviez-vous ou savez-vous que

les deux tendances ont laissé une petite place au tiers état des « apnéistes de la nuit » :

  • confinement pour 1/3 de la population
  • couvre-feu injustifié dans son ensemble (hormis ce qui se passe depuis une semaine) pour 100% de la population
  • « interdits de magasins » pour 2,34 % de la population au prétexte qu’ils ne portent pas le masque sur le nez, mais sous le nez (sous prétexte qu’ils ont des problèmes respiratoires. Les « commerçants autrement » démontrent effectivement qu’ils se démarquent de la grande distribution et qu’ils sont meilleurs , en commettant un « refus » de vente caractérisé. A quand la sélection religieuse, ou intellectuelle ou au diplôme. Faut-il sortir le masque jaune?)

A ce rythme, ne vous faites pas d’illusion, ils seront certainement les premiers à interdire et refuser la vente aux non-vaccinés.

Le pouvoir, en France, avec l’aide de ses kapos-ayatollahs commerçants et plus encore ceux d’une certaine chaîne de soumission qui jettent des fatwa à la face de ses clients parce qu’ils osent ne pas obéir aveuglément aux diktats et qui ne souhaitent qu’une explication rationnelle et non un slogan absurde, (déjà que l’on se farci des heures et des tonnes de pub racoleuses dans tous les médias et supports) à leurs injonctions sans fondement réel a réussi ce que l’Allemagne nazie n’avait jamais réussi, malgré « Grand peur et misères du III ième Reich », fractionné le pays (il y avait les nazis et les autres ….). Chez nous on vient d’inventer l’interdiction de séjour pour ne serait-ce que s’alimenter (piège de 3éme catégorie). Allons laisser faire cet holocauste sans rien dire? (les nazis aussi traitaient les incurables » …. car oui les apnéistes de la nuit sont incurables. Ils ne sont pour le moment que 1,5 millions en France…., mais leur nombre va progresser plus vite que celui du Covid (du moins pour les feux)

Et si vous venez a en être affectés, demain ou plus tard (nul n’est à l’abri : Vous avez plus de chance de devenir apnéiste de la nuit que feu du Covid), que direz-vous si les gens se désintéressent de ce qui vous arrives. Accepterez-vous les interdiction de vous alimenter parce que vous ne pouvez vivre le nez et la bouche obturés. le début de la saga est dans : https://wp.me/p4Im0Q-4MO

Vous avez raison de ne rien faire, aujourd’hui, vous n’êtes pas concernés, mais demain, quand ce sera vous, beaucoup d’autres (ceux que vous abandonnez aujourd’hui au nom de votre petit confort douillet d’esclaves) ne seront plus là pour vous défendre et vous les en rendrez responsables comme aujourd’hui vous les rendez responsables de ce que vous êtes au seuil du 3ème confinement. Rassurez-vous c’est pour bientôt et pour tout le monde, vous compris. Ce poème vous est dédié particulièrement à vous qui avez le courage de vous taire : 

Pasteur Niemöller

Si le covid se transmet par les fluides, il faut alors constater que rien n’est fait, édicté et imposé en ce qui concerne la transpiration (même ténue) qui est aussi un fluide. Quand va t-on imposer les « gants de chasteté » (on a bien créé les masques inutiles… La preuve les quelques 109 885 atteints en 24 H du 26/03/2021. Qui en a parlé alors que l’on sonne le tocsin, le glas et l’angélus (out à la foi) dès que l’on dépasse les 5 0000 et quelques? Ce jour = 41 871 !

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid (dont bien sûr la France), ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source depuis le début

« France au goût du jour » :

noter la distanciation et la relativité des classements-rang selon le nombre ou le pourcentage de population

30/03/2021Nombresrang Monde % Poprang Monde ∆ / J-1last Trimest
affectés4 615 29546,8819%239 1101 969 488
morts95 11480,1418%2336030 622
feux / Affectés2,06%3,95%1,55%
Aujourd’hui on est en couvre feu ‘normal’ à 382 / 250; soit 15 ième fois sur 105 jours. Abus  = 85,71%
Positionnement des atteints à ce Jour = Jours C- Feu 2
USatteints30 331 7901 erRang /Jour23,84%% atteints total105
France4 615 2954 ième3,63%
FranceRappel mort Covid 1919193 350affectés5 000 000
morts actuels / Covid191949,19%base jours =90
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour Jdate future =16/04/2021

Voir le tableau original

3 commentaires

  • Avatar criminalita

    Tout est une arnaque. Les chiffres des atteints de quoi?
    Les tests ne prouvent rien, les morts pas plus qu’en temps normal.
    Tout est une folie manipulatrice..
    On va où la? Personne n’ose le croire qu’ils sont tous adeptes de sectes et je ne dis pas sataniques car ça discrédite la tenue de mes propos.
    On va continuer encore combien de temps dans cette merde?
    Je pense que certains sont prêts à agir mais c’est comme si on attend un signal mais lequel?
    Que leur pass sansterre soit obligatoire?

  • kalon kalon

    Je n’ai pas très bien compris ou se situe le prôblème de l’apnée du sommeil dans cet article ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar caillou14

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif….Prédiction de notre madame soleil de l’Elysée..en mai overture des terrasses ?
    J’peux pas aller sur ma terrasse avant le mois de mai ?..qui c’est qui va arroser mes plantes ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire