Vers une dictature climatique? | Idriss Aberkane avec Christian Gerondeau

Proposé par Thierry65

Il est important de faire un retour sur le catastrophisme lié au climat. Moult dispositifs contraignants, pour faire baisser un gaz INDISPENSABLE à la vie, sont là pour nous le rappeler.

Laissons parler un vrai scientifique, en mettent en exergue que le GIEC n’est pas une instance scientifique, et que ses rapports sont dictés par la politique. Rajoutons qu’il n’y a que dans l’hémisphère nord que nous avons cette dialectique outrancière, sur un supposé « réchauffement » climatique que les vraies études scientifiques sérieuses contredisent.

Le climat a toujours changé et continuera. Il n’y a rien de mieux pour réduire les libertés, et instaurer une dictature climatique que de faire peur. « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux » dixit le grand Manitou du forum de Davos. Il n’y a que les « gueux » apeurés qui seront obligés de suivre les directives, les nantis continueront à prendre les avions, à polluer avec leurs yachts, les tankers circuleront, les fruits exotiques et autres marchandises seront disponibles après avoir fait le tour de la planète etc… Gardons à l’esprit, qu’il n’y a que les « pauvres » qui devront faire des efforts….

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Un Commentaire

  1. Goûtons le paradoxe.
    Au GIEC il y a des scientifiques.
    Soit.
    Mais ce sont des physiciens, pas des climatologues….. le GIEC n’est qu’un comité Théodule de plus….

Les commentaires sont clos.