S’il fallait des preuves à ceux qui pensent naïvement que cet effondrement de notre société n’est qu’un mauvais passage et, qui comptent sur la providence.. Ce témoignage devrait les faire réfléchir. Les destructeurs sont à l’œuvre et, rien ne les arrêtera. Proposé par Christine G.
Source Aldo Sterone
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Oui, j’ai écouté ça hier soir, et franchement, ça ne m’étonne pas !
Déjà en 2020, il avait tenté « l’exil » pendant quelques mois, mais en choisissant la Serbie, il avait regretté et était revenu avec sa famille au Royaume-Uni…
Alors, j’espère que son prochain choix sera le bon et qu’il trouvera la sérénité !
En attendant, j’aime bien ses analyses et ses points de vue
@Volti, ça tombe bien que tu postes ça, car je viens de lire le dernier « Billet » du Blog de l’éveillé, qui décrit très bien ce que dit Aldo !
Et je pense que nous aurons rapidement les mêmes soucis en France… Mais que faire…
Voici le lien, Bonne lecture : https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2025/01/ils-te-veulent-docile-ou-mort.html
Deux situations identiques en effet, à quelques variantes près.
Que faire ? Soit se battre, soit partir. L’inaction est en train de nous tuer.
Il suffirait de se préparer à survivre quelques jours, et ensuite, très vite, à bloquer le pays. Les patrons ne tiendront pas 3 jours, ministères compris. Ce n’est pas une action tournée CONTRE les patrons, mais elle doit inciter à une réaction violente de ceux qui, eux, peuvent agir contre les élites, directement.
Mais cela demande une grande solidarité. Pendant ce temps, mais aussi après, quand tout sera tombé. Il faudra survivre, le temps de mettre en place des nouvelles institutions, de gérer des référendums, de créer des collectivités locales d’entraide, de créer des potagers, …
Il y a beaucoup à faire. Mais il faut commencer par donner un grand coup de balai, quitte à prendre des coups. Ce n’est que tous ensemble qu’alors les FDO, armées … se mettront de notre côté. Ils n’auront plus le choix.
Inutile d’y aller si nous ne sommes pas TOUS !