Nos dirigeants sont corrompus ? Les révélations de cet ancien élu.

Depuis son premier livre Philippe Pascot met en évidence la corruption des élus et la responsabilité des électeurs. Preuves à l’appui, écoutons une fois de plus Philippe Pascot, la situation ne s’est pas améliorée au contraire.. C’est le système qu’il faut changer… Merci Thierry65

Source Le Crayon

La démocratie est-elle devenue une illusion ? Aujourd’hui, nous recevons Philippe Pascot, écrivain et homme politique français. Il est administrateur de l’association anti-corruption Anticor. Maire adjoint d’Évry de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui. Dix ans après le best-seller « Pilleurs d’État » vendu à 120 000 exemplaires, Philippe Pascot publie « Pilleurs d’État – Encore et encore » aux éditions Max Milo. Il tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme : “L’État nous pille. » “L’honnêteté ne paie pas en France.” Mais à quel point ?

Combien gagnent vraiment ceux qui trahissent la confiance du peuple ? Et pourquoi les citoyens continuent de voter pour eux ? Ancien élu, lanceur d’alerte… Il dévoile les coulisses d’un système, à son sens, verrouillé, gangrené par les privilèges et l’impunité. Alors, faut-il réformer le système ou l’attaquer à la racine ? Philippe Pascot répond, sans langue de bois. On compte sur votre bienveillance dans les commentaires, et surtout, bonne vidéo !

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Un Commentaire

  1. Il est toujours aussi passionnant. Mais là où ça ne va pas, c’est lorsqu’il veut le vote obligatoire, et qui plus est, nous pousser à voter pour les candidats honnêtes.
    On sait, comme il le dit lui-même, que les votes sont truandés.
    Et comment savoir si un candidat est honnête ? Car comme il le dit aussi, les petits candidats n’ont pas voix au chapitre !
    Donc, exemple: on suppose que Philippot et Asselineau sont honnêtes, ok. Mais ils ne peuvent pas se présenter !!!
    Alors ?? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire