Source Géopolitique Profonde
Patrick Pasin est un auteur, conférencier et entrepreneur français, connu pour ses critiques sur la géopolitique, la santé publique et la souveraineté individuelle.
Le climat est devenu l’outil principal des élites mondialistes pour remodeler les sociétés selon leur agenda totalitaire. Sous le prétexte de l’urgence écologique, ils manipulent l’opinion publique pour imposer des mesures liberticides et centraliser le pouvoir mondial.
« Pour gagner une guerre, il faut maîtriser cinq facteurs essentiels : la stratégie, les alliances, et surtout trois éléments liés au climat – le terrain, les conditions météorologiques et le contrôle des ressources naturelles. »Sun Tzu dans L’Art de la guerre
Un prétexte écologique pour restreindre les libertés
Les élites mondialistes ont trouvé dans le climat un outil redoutable pour remodeler les sociétés et asseoir leur domination. Sous prétexte d’urgence climatique, elles orchestrent une propagande apocalyptique visant à conditionner mentalement et économiquement les populations.
Derrière les discours sur la « sauvegarde de la planète », se cache un projet plus sombre : centraliser le pouvoir mondial et imposer des restrictions liberticides. L’enjeu n’est pas la sauvegarde de la planète. Leur hypocrisie et les faits nous le prouvent tous les jours.
Des catastrophes climatiques amplifiées par des technologies militaires ?
Mais qu’en est-il du programme HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program) ? Est-il possible que cette technologie ou une autre technologie militarisée soit capable, aujourd’hui ou plus tard, de manipuler les catastrophes naturelles ?
Patrick Pasin répond à ces questions.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Merci pour ce partage, une vidéo très intéressante pour ceux qui ne savent pas…
Une vidéo, c’est bien, mais un livre, c’est mieux !
Celui-ci : https://www.thebookedition.com/fr/toxiques-les-nouveaux-empoisonneurs-p-411384.html est exactement sur ce sujet, et pas que…
L’auteur, Philippe Broquère, y expose des « vérités choquantes sur la pollution invisible de l’air, de l’eau et de la terre et des humains, orchestrée par des puissances qui se délectent de l’avidité et de l’impunité. »
Il explique comment « les technologies de pointe, de la 5G aux armes à énergie dirigée, sont détournées pour manipuler et asservir les esprits humains. »
Je l’ai lu et relu ! Tout est sourcé et vérifié !!!
Je trouve aussi que c’est un peu une suite à celui de Claire Séverac, « la guerre secrète contre les peuples »!
Je vous les conseille tous les 2