« La tempête qui vient » , est-elle déjà là ? Debriefing avec Nicolas Vidal sur son nouveau livre | France-Soir

Source France-Soir

Nicolas Vidal, journaliste-fondateur de Putsch média, il est aussi auteur. Auteur de livres « punchy » comme la couleur de leurs couvertures, mais surtout de leur contenu avec des mots hauts en couleur. Dans son dernier punch, « la Tempête qui vient », Nicolas fait une analyse de la situation en France et la couche dans un livre de 50 pages à la couverture jaune. Jaune comme la couleur des Gilets Jaunes, mouvement qu’il a suivi de très près, pour se retrouver museler par le Grand Débat d’Emmanuel Macron.

La situation a changé en France, les agriculteurs font de plus en plus peurs au gouvernement avec les derniers vents de révolte en cours. Dans ce debriefing, mené tambour battant, Nicolas répond aux questions d’actualité en illustrant le contenu de son analyse. Le vent souffle, mais d’où vient-il ? Des États-Unis avec l’élection de Donald Trump que les médias français n’ont pas voulu voir ? Du Royaume-Uni où une pétition pour des élections générales atteint le record de 2.5 millions de signatures ? Ou tout simplement du Parlement français où se débat actuellement un budget sous haute tension.

VOIR LA VIDÉO

Un vent, un ouragan, La tempête qui vient, un livre à offrir en guise de lecture pour Noël, pour petits et grands. Édité par Putsch Media.

Lire aussi :

Pour un média indépendant, soutenez-nous !

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Je ne connais pas ce livre, aussi je vais parler en général. Beaucoup d’auteurs font étalage du constat dramatique de la situation actuelle, pendant pratiquement la moitié du livre. OK. Mais une fois ce constat bien largement étalé, que fait-on ? Au mieux, on a quelques ébauches de solutions, au pire (à moins que ce ne soit le contraire), l’auteur reconnaît qu’il ne voit pas de solution aux problèmes actuels.

  2. Il y a des solutions, mais on ne les trouvera pas en restant dans la matrice. On n peut pas résoudre les problèmes créés par la matrice en y restant.
    Et dans ce cas, il faut la jouer collectif, et utiliser l’Énergie. Sinon, en effet, on ne peut pas en sortir. Malheureusement, pour le comprendre, il faudra descendre encore plus bas dans le marais et beaucoup vont s’y noyer.
    Le deep state (les FMac) utilise beaucoup la magie noire. A nous d’utiliser la Blanche. La Lumière gagne toujours mais elle a besoin de notre concours vu que tout est fait pour notre épanouissement, notre retour à la Maison.

Laisser un commentaire