La guerre totale mondialiste contre l’Europe et la Russie | Pierre-Antoine Plaquevent | GPTV

Le 16 juin à 18h30, Pierre-Antoine Plaquevent et Jean-Maxime Corneille seront les invités du Rendez-vous Interdit, en direct sur Géopolitique Profonde.

Pierre-Antoine Plaquevent est un auteur et analyste politique, qui a co-fondé le think tank Strategika. Il est l’auteur de travaux portant sur les domaines du soft power et de l’infoguerre, ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies.

Pour la première partie de votre rendez-vous du dimanche, Pierre-Antoine Plaquevent sera présent pour présenter son article présent dans la revue mensuelle de Géopolitique Profonde.

Nous recevrons ensuite Jean-Maxime Corneille qui présentera sa chronique hebdomadaire et nous commenterons ensuite l’actualité brûlante.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 18 juin à 18h30, en direct sur GPTV.

Accédez à tous les articles de Pierre-Antoine Plaquevent en vous abonnant à la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. quant à une disparition prochaine; de ! a suivre et en profitons pour faire le point de la situation internationale.si se Monsieur avais raison! que de Bou versement Mondial ! je me régal
    https://www.youtube.com/watch?v=DeA9lMFaGVI https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif en Amérique ,France Israel

Laisser un commentaire