Funeste manipulation de Macron

Par Arnould C

Macron est sur le point d’envoyer, au nom de la France qu’il réduit à sa personne, 1500 militaires français en Ukraine.

On pourrait penser qu’il le fait pour témoigner de sa fermeté et de sa pugnacité à l’égard de la Russie.

Il mobiliserait nos troupes afin de faire pression sur cette maudite nation rebelle (je me mets à la place du poudré, ce n’est évidemment pas mon opinion), dans le cadre de négociations secrètes en vue d’un accord de paix plus à l’avantage de l’Ukraine.

Il sait que cela est risqué pour nos hommes. Il sait que la Russie peut les expédier dans l’au-delà en quelques minutes, au moyen de missiles inarrêtables, les fameux poignards “Kinzhal”. Il sait qu’ils ne seront en sécurité nulle part, du moment où ils poseront leurs pieds sur le pays en guerre : la Russie a des agents sur tout le sol ukrainien et, de plus, a mis en place une surveillance aérienne totale du territoire. Il sait qu’ils seront des cibles prioritaires, et que la Russie ne les lâchera pas une seconde, pas avant leur élimination ou leur rapatriement en
urgence.

On pourrait supposer que, fort inquiet du sort possible de nos soldats, il soit fermement convaincu que la Russie va les épargner, afin d’éviter une escalade catastrophique en guerre mondiale.

Mais non !
Bien malheureusement pour nos hommes, mille fois NON !!

Bien au contraire, il a déclaré officiellement qu’il n’activerait pas la clause de solidarité de l’OTAN en cas d’attaque russe de nos militaires.

Par conséquent, cela signifie que l’unique raison pour laquelle la Russie pourrait épargner nos compatriotes sur le sol ukrainien n’est plus. L’unique chance de survie de nos soldats a été réduite à néant par notre Naboléon d’opérette.

Macron, de manière officielle, envoie à l’abattoir un régiment entier de nos armées, dans un théâtre d‘opération où ils n’auront absolument aucune chance d’en sortir indemnes.

Cela est pure folie, mais elle a été parfaitement calculée par notre psychopathe en chef.

À ce niveau de réflexion, deux remarques :

  • Quels sont les militaires assez stupides, suicidaires ou lobotomisés pour se faire massacrer au nom de l’insanité terrifiante du microbe qui empoisonne notre pays ?
  • Pourquoi, grand Dieu, pourquoi Macron a-t-il prémédité cette sordide machination ? Quel dessein cache-t- il avec soin ?

La clé de compréhension majeure pour deviner ses intentions est simple : il a une obsession maladive du mensonge, de la manipulation. Il jouit de se jouer des autres, de les dominer, de les humilier, d’en faire ce que bon lui semble.

Il s’apprête, une fois de plus, à tromper le peuple français ; une duperie formidable qui va, de nouveau, les tenir à sa merci.

En effet, nos pauvres soldats sont purement et simplement envoyés à trépas.

Ils vont mourir ou être gravement blessés, pour la plupart. Cela, dans des délais très courts.

Quelle va être la réaction du peuple français, bien programmée par la future attention exclusive de l’ensemble des média de masse portée sur “la fin tragique de nos héros morts au combat au nom de la Liberté” ?

Qu’en pensez-vous ?

La réponse est triviale.

Notre bon peuple va hurler de colère, de peine, de rage et de haine envers Poutine, ce dictateur sanguinaire qui mange nos enfants. Sous le coup d’une émotion gonflée à son paroxysme par une campagne médiatique incessante, ils se convertiront, une fois encore, en une masse informe de moutons abrutis prêts à suivre leur maître.

Macron aura ainsi les mains libres pour déclarer la France en état de guerre.

Il pourra, dès lors, nous priver de tous nos droits et appliquer, sans nul recours possible, l’ensemble des mesures liberticides disponibles prévues dans la loi de programmation militaire.

Nous allons tout perdre et, pire, sans pouvoir se défendre, car pris, enchaînés dans une hystérie collective propre à donner tous les pouvoirs au malade mental suprême auquel une minorité de … – Comment dire poliment ? -, de naïfs vouent une admiration sans borne.

Je nuance : ceux qui vont tout perdre, progressivement, ce sont les Français qui ne se seront pas barrés de ce pays en perdition.

Votre serviteur, de la promotion HEC (2000) du témoin de Macron à son mariage et de l’ex-ambassadeur de la France en Afrique du sud, s’est dépêché, lucide, de faire ses malles il y a quelque temps déjà.

Et je peux vous dire ceci – en toute certitude, parole de zèbre :

Vendez vos actifs français, et tirez-vous au plus vite !

Arnould C

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

16 Commentaires

  1. Bonjour. La précision et la brutalité de ce papier imprime dans l’esprit colère et ressentiment. Il donne envie de tout casser, à commencer par la gueule de ce malade de président. Mais pas que la sienne, mais aussi celle d’une classe politique complice. Elle ne peut pas ne pas ignorer ce que ce type fait et pourquoi il le fait. Sinon, pourquoi se fait-elle élire ? Pour le pactole ? Ce serait ça, le moteur ?
    La réconciliation du peuple et des élus n’est pas pour demain. Mais en ont-ils besoin, du peuple ?

  2. Cette news me semble hautement douteuse :

    https://consortiumnews.com/fr/2024/03/25/vips-memo-the-french-road-to-nuclear-war/

    Le terme “en gros une brigade” me semble tout à fait déplacé. Comme le “Le 13 juillet, vous avez déclaré que Poutine”, euh, le président ? Monsieur ? Nan, juste Poutine ? Ca fait pas très sérieux ni très officiel… Si quelqu’un a plus d’infos…

    Sinon celle là me semble plus vraisemblable et vérifiable, vu que ça vient de Russia Today….

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/04/la-russie-offre-un-bonus-maximum-pour.html

  3. Après deux ans d’opération spéciale, les russes ont pratiquement décimé tous les combattants ukrainiens. Maintenant l’Ukraine ne devrait plus représenter un quelconque problème de sécurité à la Russie pendant au moins plusieurs siècles. Les rares hommes, encore valides, sont terrorisés à l’idée d’être envoyés au front. La très chère leçon, en vies de soldats ukrainiens, de ne surtout pas faire la guerre à la Russie, a en été parfaitement comprise par toute la population ukrainienne. Presque cent mille soldats ukrainiens sont morts depuis début janvier, en seulement trois mois. En plus des centaines de milliers de soldats morts auparavant. D’ici deux mois, avant la fin prochaine de l’opération spéciale russe, il faudrait encore ajouter une centaine de milliers de décès de soldats ukrainiens. Et l‘Ukraine sera alors totalement annihilée.
    En juillet, après cette petite mise en bouche avec les ukrainiens comme petits fours, devraient commencer les choses très sérieuses.

    • Oui, mais combien de malheureux Ukrainiens, en parfait désaccord avec la folie de Zelensky, parmi eux? Combien de pro-Russes obligés de monter en première ligne sous peine de se faire massacrer par les Nazis au commande, dont les bataillons se font un plaisir de liquider quiconque cherche à se sortir de ce piège infernal.
      Les Russes en sont parfaitement conscients: aucun prisonnier parmi les combattants étrangers, mais un maximum de prisonniers en ce qui concerne les Ukrainiens.

  4. Bonjour. Merci pour tirer l’alarme…
    Ce qui manque je crois “cruellement “ à cet article, c’est de passer du Zoom sur Macron, à la politique des financiers globalistes, Rothschilds, Blackrock, neo-cons et compagnie. Comme d’habitude, pour eux, c’est d’une pierre deux coups: la guerre s’aggrave officiellement “à cause » d’un fou qui fait cavalier seul…
    Double raison pour « l’élite financière » ne pas être tenu responsable.
    On tente le forcing pour garder Odessa « la juive » et la main mise des nouveaux proprios comme Blacrock, Cargill et Dupont.
    Et puis ça dame encore plus le pion d’une France déjà à genou. Ça pousse encore plus la Russie.
    France nucléaire qui en a par dessus la tête d’une dette, alors faut payer en nature. En chair fraîche mais aussi en biens et fonds. Bref, faire feu de tous bois (même le nukes?). Tout. « Et vous n’aurez plus rien ».
    Oui, la colère se fait sentir.
    Tuer Macron ne changera pas la donne même si ça met en scène des bouleversements révolutionnaires = juste un autre scénario des mêmes banquiers.
    Bref, Je perds le fil de mon commentaire… fil d’Ariane ou fil à la patte (de ce camé Léon carrément maqué).
    Bref, le temps nous file inéluctablement entre les doigts… et il fait beau!
    Et pis j’ai mes courses à faire… Ah nom de Dieu.
    Que faire?
    Le bon vieux slogan « Non à la guerre! » ?
    Méditer tel un Bouddhiste vietnamien après avoir vu son village exterminé ? Pas encore l’heure?
    Oui, et pourtant, « être en paix » est un état d’éveil qui nous est volé ou travesti en ignorance bien pensante.
    « Bref », là encore.
    Restons sains de corps et d’esprit, autant que possible. Restons voués au vrai, au bon et au beau!
    Allez, bon courage!
    PS : quand à débarrasser le plancher, c’est dur de se prononcer.
    Chacun sa voie, chacun sa croix. Héro, ermite, amant, parent, patriote, réfugié, plongeur des profondeurs ou surfeur… la vague arrive.
    J’ai, comme toujours par un concours de circonstances, atterri dans la région encore bien sauvage des lacs du nord états-unien. Oui, « le grand Satan » pour certains (que je comprends). Et pourtant « c’est là que je finirai ma vie… comme d’autres l’on finit ». En tous cas, je crois bien.
    PS2: si y’en a que ça dit. Faites le moi savoir. On peut créer une petite communauté française ici, comme au temps des trappeurs.
    Bonne journée.

  5. Sympa, votre commentaire.
    Dans l’article, je me suis focalisé sur la manipulation future de Macron pour déclarer la France en état de guerre.
    Il y a infiniment plus à dire, de multiples perspectives à ouvrir, effectivement.
    Mais ce n’est pas le propos de l’article.

  6. Hé oui violeur pédophile assassin capitaliste = ils possède la vie de leur victime pour en jouir = ils ont réellement un orgasme

  7. Merci pour cet excellent article, Arnould. Clair, précis et bien ciblé.
    Ma question est la suivante (et elle revient périodiquement): où aller ?
    Cela m’ennuierait d’abandonner mon pays. Mais faute de pouvoir créer ou faire partie d’une communauté solide, défensive, organisée en éco-lieu ou autre formule du même genre …
    Je pense à l’Italie mais .. c’est encore l’UE !

    • Bonne question.
      Je conseillerais le Brésil, pays tranquille où il fait bon vivre, et la Russie pour les plus jeunes prêts à apprendre une langue difficile à maîtriser.
      Pour l’Italie, j’étais à Milan il y a peu, quelques jours à peine, et j’ai été choqué de la manière rude avec laquelle les gens se traitent entre eux. C’est comme s’ils estimaient que plus ils parlent d’une manière froide, quasi méprisante, plus ils font preuve de grandeur, montrent leur “réussite”. Bien sûr, c’est tout le contraire: c’est parce que leur vie les comble d’insatisfaction, d’aigreur et de frustration que leur rage les incite à parler de cette manière. Mais ils semblent assez idiots, du moins dans l’environnement dans lequel j’ai évolué, pour ne pas saisir cette évidence, et préfèrent se vautrer dans un culte de l’apparence déshumanisant.

    • Le fin fond de la terre de feu. Si l’otan , les russes et les chinois se mettent sur la gueule, c’est l’endroit ou tu seras le plus éloigné de tout ça, et ou tu peux être sur qu’aucune bombe ne tombera. On ne bombarde pas une zone ou il y a 1 habitant pour 5km²…

      Par contre, faut pouvoir vivre au fin fond du trou du cul du monde…

      • J’ai un doute anatomique… où est vraiment cette terre de feu? Je l’a croyais au fin fond de l’Amérique du Sud, genre sud du chili où de l’argentine. Si c’est le cas, je suis tout à fait d’accord avec toi radagast. C’est d’ailleurs la qu’il y aura la nouvelle Israël (ou, en tous cas, l’une d’elles), en Patagonie.

    • Eh Biquette, viens donc au cœur de l’empire, c’est comme dans l’œil du cyclone 😉
      Y’a encore de grands espaces sauvages. Tu peux avoir tes chèvres, même si l’hiver est un peu plus long qu’en France. J’habite à Eagle river dans le nord wisconsin. Y’a des loups, des ours, des aigles, coyotes, oies sauvages, poissons de toutes écailles. Des gens sympas. Pas mal Chretien. Pas de tremblements de terre ou de sécheresse.
      Mais, bien sûr, ça reste les States.
      Au cas ou: guerito4@yahoo.com
      PS: j’ai pas mal d’expérience question vie communautaire, tout en étant assez ermite aussi.

Laisser un commentaire