Va-t-on enfin pouvoir punir comme il se doit, le fossoyeur de la France ? Il doit lui rester encore quelques « bricoles » à brader et, quelques services publics à détruire. Il aura de nouveau cinq ans, pour continuer le massacre et achever le désastre si……… À moins qu’un clone vienne finir le boulot. Ça n’a pas l’air de déranger grand mode. Avec cette campagne pour les présidentielles sans saveur ni débat sur les grands sujets qui concernent la France et les Français, nous avons du souci à nous faire. À la vu des sondage et de la couverture médiatique, on nous ressert la soupe de 2017. Merci Christine G.
Source : Tatiana Ventôse
⤵️ SOURCES & OUVRAGES CITÉS⤵️
Olivier Marleix, Les Liquidateurs Gérard Davet et Fabrice Lhomme,
Le Traître et le Néant Frédéric Pierucci,
Le Piège américain Frédéric Pierucci chez Thinkerview
Olivier Marleix chez Thinkerview
https://www.assemblee-nationale.fr/dy…
https://www.assemblee-nationale.fr/dy…
https://www.marianne.net/economie/35-…
https://www.marianne.net/economie/eco…
Le Canard Enchaîné, édition du 25/04/2018
https://www.blast-info.fr/articles/20…
Compléments :
Rien de nouveau sous le Soleil, sommes nous tous coupables, Va-t-on enfin pouvoir punir comme il se doit, le fossoyeur de la France ?après Sarkozy, meme pas en prison celui-ci , hollande le flan bi, L’ Entremets franco russes et flamby ,La terreur ,aurait dû être envoyé ,au sahel ,Faire tomber la pluie, Toujours la même rengaine ,Peut-on changer ?Peut-on changer, quand l’individu est traversé par des courants sur lesquels il n’a pas prise ?
« Quand on change son fusil d’épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite sinon on passe l’arme à gauche.
Geluck
Période pré-électorale oblige, il faut faire des rappels encore et encore, pour connaître les implications attendues si ce traître ou un des clones pressentis sont au pouvoir. 🙂
Guerre économique sans pitié pour la France ? Olivier Marleix
https://www.youtube.com/watch?v=2mor2qort4U
Alstom : la France vendue à la découpe ? Frédéric Pierucci
https://www.youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c
D’après de ce que j’ai entendu ce week-end malgré le rachat on ne sait pas ce qu’il en est des brevets …. comprendre que les usa peuvent resté propriétaire des brevets et donc d’avoir toujours un moyen de pression. En gros avoir revendu 2 fois le prix un boite vidée de son contenu. A ce stade pas de quoi se réjouir.
Il a été fanfaronner en disant qu’il avait racheter Alstom. En plus de l’avoir payé plus cher que vendu, il n’y a plus les brevets, propriétés des USA qui se sont bien gardé de les rendre.. 🙁
Macron ne rit …