Alliances pour 2022 ? Asselineau a-t-il un « problème d’ego » ?

Mr Asselineau, ne semble pas avoir compris le tweet de Mr Bercoff, et n’a pas répondu à la question qui occupe tous les esprits à savoir, sauver notre pays des mondialistes, en s’alliant à tous les partis souverainistes, défenseurs des valeurs communes, ça semble indispensable. Il ne s’agit plus d’égo, mais de sauver la France en ruine. Parler de Mme Le Pen, qui n’est pas souverainiste, ne veut pas du frexit, veut « une autre Europe » etc.., c’est lui offrir une vitrine dont elle n’a pas besoin, les médias aux ordres se chargent déjà, d’en faire l’opposante principale de Mr Macron, en « oubliant » tous les autres. Le FN/RN est l’éternel « Poulidor » des élections depuis des décennies, toujours en lice et jamais gagnant. Mr Asselineau s’est trompé de combat là, étonnant avec son intelligence et ses analyses pointues. Cette intervention de 20 mn pour ne rien dire, est décevante, complètement à côté du sujet, pour ceux qui ont mis leur confiance dans ce parti. Les commentaires sont unanimes. Sans une alliance pour un combat commun, l’UPR n’aura d’autre visibilité que sur sa chaîne internet, vu le boycott des médias alignés. Il ne restera plus grand chose à défendre, si la propagande réussit à faire accepter l’impensable. À vôtre avis ?

Source : Union Populaire Républicaine

Capture d’écran

23 commentaires

  • Oui j’ai vu le début de la vidéo, il est à coté de la plaque je me faisais exactement la même réflexion que toi hier,

    bises, bonne journée volti

  • ConscienceU12

    Pff, quel Bouffon, on ne lui demande pas de s’allier avec Marine la Pine ou Xavier Bertrand qui quand tu lui rends service te le rend en caguant, on lui demande de s’allier avec des Souverainiste et Patriotes qui on un minimum d’empathie pour ce pays et qui souhaite le sauver de la Destruction, du genre : Florian Philippot, Philippe de Villiers, Charles-Henri Gallois (génération frexit), Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Gérard Filoche, Francis Lalanne, Jean Marie Bigard …etc …et j’en oublie plein d’autres ! – Histoire que ça ait de la gueule quoi !
    Bref, il se fout vraiment de notre gueule https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif dans cette vidéo à faire genre je vois pas ce que c’est un Souverainiste et un Patriote ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • lamontagne

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec vous deux (william et conscience), asselineau prends 22 minutes à citer des adversaires politiques qui ne sont pas les bons, et qui n’est pas vraiment le sujet de la question de berkoff .
    Problème d’égo ? simplement se poser cette question à propos d’asselineau, c’est déjà, un peu, avoir la réponse … Curieusement, j’ai entendu de sa part, un peu trop de « je », qu’il serait drôle de compter …

    Aussi, cher moutons, je vous propose d’éviter de perdre 22mn à regarder cette huitre, et plutôt, vu qu’il fait très beau, d’aller vous ballader, et pourquoi pas, aller cueillir un joli bouquet, pour votre chérie ou votre chéri .
    Bien à vous,
    P. LaMontagne

  • predateur

    ces petits candidats qui ne servent à rien …..et peut être un de plus avec zemmour https://www.youtube.com/watch?v=c-4gCW2qUCM

  • Ciao amici :)

    C’est vrai imaginons un tr.iumvirat, A.sselineau/P.hillippot/De V.illers ? On aurait plus vu ça depuis au moins C.ésar/P.ompée/C.rassus ! ils conquerront carrément le monde lol

    Akasha.

    • donarmando

      Oui mais l’air de rien il se massacreraient entre eux pour avoir la vedette. Qui serait Président si ils étaient élus. ? Chacun voudrait l’être. Donc Phillipot comme Asselineau ont un égo.

    • Cyrildu44

      De Villiers est totalement cramé au niveau National.
      Asselineau a eu le tord de changer sa com’ qui est devenu similaire à celle des syndicats.

      Reste Philippot qui va devoir se débarasser de l’image de l’ex Front National pour éventuellement faire de l’ombre à Marine voire la battre?

      • donarmando

        Se sont des petits partis. Inutile de croire que l’un comme l’autre peut briguer la future présidentielle.

        • Demeter

          Le modem a deja joué cette carte, et comme ils sucent autant la gauche que la droite, ils ne sont ni_ representatifs ni pretendre serieusement a etre élus!!! C’est malheureux, mais ces petits partis gachent les chances d’un parti nouveau qui pourrait emerger et reussir a sauver notre pays!!! En attendant, ces petits partis enracinent les seconds tours Macron/Le pen!!! c’est comme ca!

    • Demeter

      Quelke blague que voila, oser comparer trois bouffons que sont A.sselineau/P.hillippot/De V.illers (Voir deja les casseroles qu’ils trainent) à C.ésar/P.ompée/C.rassus, c’est vraiment de la grosse blague de niveau prepubere!!! Les trois cretins sont des loosers qui veulent gameller a leur tour. Leur programme annoncé est toujours aussi imbuvable!!!!! A.sselineau est une buse mondialiste bien qu’il s’en defende, immigrationniste de la premiere heure. Phillipot est un traitre qui a bien profité de son statut au FN pour s’en mettre plein les fouilles, et Devilliers, mon preferé, ce que l’on ne peut lui reprocher, c’est sa gestion du puy du Fou, la je dis Bravo, il est nickel ce gars, et quand une chose est bien, je le dis, par contre ce qui le de-sert, c’est une partie de ses idees et le fait que ses problemes familiaux le discreditent entierement. Mais des trois, De Villiers est le moins corrompu de prime abord…
      Et puis cela fait combien de temps que ces trois la se prennent des tannees a chaque election, ce qui empeche de vrais leaders patriotes de reussir…..

      • ConscienceU12

        Un vrai leader patriote totalement inconnu à ce jour aurait une chance ? …dans une élection pipée d’avance !
        …faudra que tu m’expliques comment il est possible de réaliser un tel exploit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Demeter

          En effet impossible pour deux raisons:
          – Aucun parti y compris les pseudo souverainistes ne laissera cela se faire, car ils veulent gameller!
          – les francais sont tellement abrutis que cela se passerait comme pour le proces de jesus Vs Barabas!!! Le peuple a preferé le voleur au transfuge judaique!!!!!

          Les jeux sont faits, si Macron ne se represente pas (on peut rever), LR arrivera, car comme toujours, le jeu de ping pong continue avec l’aide inestimable des centristes et du RN!!!
          La partie est en effet pipée!!!

          • denf

            Ouais… En réalité la partie est pipée bien en amont.

            Il a été démontré, en comparant les chiffres du ministère de l’intérieur avec ceux de l’insee que l’élection présidentielle 2017 était frauduleuse; vous vos soumettez depuis plus de 4 ans à un imposteur qui n’a jamais passé le 1er tour.

            Vous pouvez voter pour qui vous voulez et continuer à croire au père noël, mais ce n’est pas vous qui décidez.
            Vous vous croyez en « démocratie » …? Vous n’êtes même plus en régime représentatif !

      • Ciao démeteur :)

        Ben m’enfin c’était du second degrés et aussi un peu pour faire démonstration de ma culture ^^ Car au fait c’est assez évident que ses trois là ne feront jamais rien ensemble d’où ma comparaison déraisonnable ^^

        Akasha.

  • Sully-Morlandimus

    Si ce débat servait de tachéomètre, on peut d’ores et déjà constater qu’avant même le coup de gong d’un début de combat, il n’y a plus personne sur le ring. Lamentable.
    Il nous faudra attendre une vraie branlée comme celle de 40 pour que quelques-uns d’entre nous soient révélés en qualité de guides. Tout le monde fait une montagne de spéculations pour ces élections sans se poser juste une seconde si elles vont pouvoir avoir lieu. En effet, dans l’hypothèse tangible d’une guerre civile, croyez-vous vraiment que des élections puissent ou mieux DOIVENT se réaliser ?? Perso, je ne vois pas d’élections en avril-mai 2022. Je vois un gros merdier et qui va durer….

Laisser un commentaire