Juan Branco : “J’espère que les fourches vont sortir bientôt !”

Merci à Confucius

Source : Sud Radio

30 Commentaires

  1. Avec des fourches vont pas aller loin ?…pourquoi pas un cure dent…La révolution en France c’est fini et pour longtemps, faut avoir des “couilles” pour la faire ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  2. 05/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Pd
    – En répondant au pouvoir avec ses propres outils et ses modes d’analyses, à des fins citoyennes, cette fois-ci, on démontre que l’on peut avec les mêmes données que lui dévoiler la vérité de la situation et la faire connaître, entre autres le tournant du 27/03/2020, où tout à dérapé…. Et cela devient vertigineux

  3. Décidément, comme je disais hier, tu me gâtes en ce moment ma puce ! Du Juan Branco ! C’est quand même agréable d’écouter un bel homme qui en a aussi en haut qui en impose, même pas besoin d’être sapiosexuelle ^^

    Sinon autrement dit j’aurai tendance à penser comme notre nouvel ami Cailloux, on est plus à l’époque d’une jacquerie ! Ça servir à quoi de donner l’occasion à l’ennemi de nous faire leur grande démonstration de force et aller se faire défoncer à coup de LBD en plein visage ?

    Pour la coup là mon beau Juan, nous fait une petite montée de testostérone…. Et ça pue trop l’homme en pleine sueur ou le dernier étage a été déserté, il m’a habituée à mieux ! Serait il en panne d’auditoire et tenterait il de tapiner au plus bas des couches sociales ?

    Akasha.

    • Tu as fini de tout ramener au Q ? Tu es nymphomane ou quoi ? Après tu t’étonne 🙁 que tes messages soient signalés ? 🙁

      • Ciao ma puce 🙂

        Si je ne m’abuse il est plus intéressant de ce concentrer sur le fond du message que la forme non ? Car je parle de quoi au final ? Il faut lire ! (purée)

        De plus, je dis juste qu’il est mignon et lorsque je parle de testostérone c’est rapport à la violence hein ! (encore une fois il faut bien lire)

        Akasha.

        • Ce que j’en dis c’est pour t’éviter de venir chouiner ensuite. Tu sais très bien que c’est la forme qui saute aux yeux et choque, et ceux qui pourraient s’intéresser au fond, préfère zapper ..

          • Hé oui,
            avec elle, le fond est toujours humide et glissant.
            Et n’y voyez là, dit-elle, qu’une simple introduction du sujet.

            …Pas nympho, juste une obsession. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • @Volti
        Ne soit pas trop sévère, il y a aussi des asexués de naissance et ce faisant, ça participe à établir une sorte de moyenne. M’enfin !

        • On verra la suite…

        • Merci Sulli 🙂

          Moi je me dis chaque fois une chose, chacun sa personnalité et s’attaquer à la personnalité plutôt de ce qui est réellement dit ça participe à la division, alors que ne pas s’y retourner même lorsqu’elle plaît pas (j’ai beau être super tolérante, je suis humaine et parfois des personnalités ne me plaisent pas), de répondre sur le font, participe à l’unité du groupe.

          Désolée pour le HS, mais parfois une petite mise au point ne fait pas de tort…

          Akasha.

          • @Akashapipounette;

            Tu es dans la catégorie des freudiens, du moins dans cet épisode de ta vie. Ca peut aussi évoluer comme par exemple vers le spirituel, va savoir. Nos vies antérieures nous impactent beaucoup et cette dimension fait souvent défaut chez les grands penseurs de notre époque dite moderne. L’aspect pulsionnel, pour parler soft, constitue un détonateur des énergies. A lui seul, il ne peut pas jouer le rôle de moteur énergétique. Mais quand on l’a, c’est quand même mieux que de ne pas l’avoir. Reste ensuite à en faire un usage subtil et là, c’est une affaire d’initiation. Ce que Marie Magdeleine a été pour son amant le Christ. L’image du pédalier pourrait représenter ce mouvement. Le malheur c’est que nous sommes nombreux à ne pas arriver à concilier les deux aspects. Soit on aime avec le haut, le bas quant à lui ne suit pas ou fait un effort de courte durée soit, c’est l’inverse……. Bienheureux celles et ceux qui arrivent à associer les deux. Donc ne nous jetons pas la pierre les uns aux autres sous prétexte que la différence n’est pas dans la normalité. Inspirons nous des limites propres au cas des autres pour apprendre à relativiser nos propres contingences ou limites. En clair, apprenons un peu à nous accepter tels que nous sommes les uns les autres et peut-être que nos auto-guérissons prendront plus forme…. Enfin, moi j’en suis là au niveau réflexion. Mais j’ai du maille sur la planche.

            • Merci pour ton retour Suliman, ça fait plaisir !

              Bon disons que dans un premier temps, il y a beaucoup de second degré lorsque je tape en dessous de la ceinture comme qui dirait Volti quand on en discute ^^ C’est un peu une sorte de caricature de moi même ! Car si de bien entendu je prends au sérieux les sujets pour lesquels je prends part ou que je partage, d’un autre côté, je ne veux pas non plus me prendre trop au sérieux, ce n’est pas mon genre ! Puis ça met une dose de bonne humeur et de vie.

              Ensuite, si bien sûr que j’accorde une part importante dans ma vie au spirituel ! Et justement même pour les plaisirs charnels désormais je l’aborde bien plus par son côté spirituel que uniquement charnel.

              Sinon tu as bien raison, être dans le jugement perpétuel, n’apporte rien du tout, si j’ai bien appris quelque chose ses dernières années, c’est bien de me garder du juger autrui, je préfère de loin être à l’écoute et dans le partage.

              Encore désolée pour le HS !

              Akasha.

    • si lui il est beau ,laid c est comment ????https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  4. Connaissait pas ce gugus mais il nous dit qu’il ne faut pas se soumettre au princes en place et lui va se soumettre au pape et payer la dime .Encore un que les condradictions n’empeche pas de dormir…Et en plus il va a la messe…Ha bin là,il touche le fond et il nous pelle le jonc avec le gens à la kippa qui sont ,je vous le rappelle ,les principaux responsable et bailleur de fond de la situation actuelle et puis aussi des conneries du passé et je rajoute que tous les mensonges en sciences sont issu de cette clique. Aprés c’est vous voyez ,si vous voullez faire société aevc des empafés de la sorte.

    • Distinguons un peu plus finement les choses. Si, oui, le Vatican est pourri jusqu’à la moëlle, pour autant faut-il se dissocier complètement des pauvres gens qui par leur Foi tentent de ne pas sombrer dans la démence ou le désespoir le plus profond ?
      Ce jeune homme est tout simplement généreux, profondément sincère et……militant.
      Il a bien intégré au travers de toutes ses formations et de la culture qui en résulte qu’il est plus indiqué d’avancer d’un petit pas à DIX que TOUT SEUL de dix pas. Méditez cette dimension-là avant que de snober quelqu’un qui, hélas pour le plus grand nombre d’entre nous, nous dépasse juste un poil, non ??
      Restons humbles les gouyats, ,juste deux secondes hein avant que d’émettre des avis aussi péremptoires que borgnes !!

  5. Aucune fourche ne sortira tant les gens sont hypnotisés par la propagande qui les aliène !
    Un début de solution ?
    https://www.franceinter.fr/information-france-inter-appels-a-degrader-les-equipements-de-telecoms-174-faits-recenses-en-un-an

    • papy…… on a tous tendance à vouloir faire la démonstration de notre refus à aller rejoindre le troupeau bêêêêlant. Trop souvent par la violence. Hélas, c’est une fausse piste et les comploteurs ont toute l’artillerie des médias pour disqualifier ce genre de moyen de communication extrême. C’est une guerre à la fois sémantique et psychologique.
      Si l’on nous qualifie d’anti-vaccins ou de complotistes nous devons savoir leur rétorquer qu’ils vont tous devenir des imunodépendants à vie en acceptant la première piquouze et surtout de façon irréversible dès la seconde.
      Les comploteurs jouent de leurs peurs pour les rendre dociles, démontrons-leur que leur docilité sera synonyme de dépendance comme avec des psychotropes et les réseaux de dealers qui vont avec. S’ils ont un brin de cervelle, ça devrait chez certains induire des petites étincelles au niveau des synapses, du moins y laisser des traces pour plus tard, car il n’est jamais trop tard pour faire machine arrière.

Les commentaires sont clos.