Les pensées sont libres – mais avec la digitalisation mondiale, c’est fini !

Ça va intéresser ceux qui s’inquiètent de l’interférence des OEM sur le cerveau. À l’heure du Wi-Fi, de la 5G qui va se généraliser, et de l’interface d’Elon Musk “Neuralink”, nos libres pensées, risquent de devenir des pensées dirigées, selon le bon vouloir de ceux qui ont la main mise sur ces logiciels. Vous imaginez le bonheur des psychopathes, dirigeant les foules soumises contre leur gré ? Bientôt tous robotisés ? Ça fait peur. Volti. Merci à Françoise G.

*******

Source KlaTv

Jamais auparavant les conditions technologiques pour une dictature totale n’ont été aussi mûres qu’aujourd’hui. À l’ère de la digitalisation, la manipulation de la pensée et le contrôle de l’esprit, notamment par le biais des ondes électromagnétiques, sont devenus une réalité omniprésente. Selon le Professeur Karl Hecht, c’est seulement en renonçant consciemment à l’idéologie de la digitalisation qu’on peut éviter d’être réduit à l’état de robots humains totalement contrôlés. Voyez et écoutez dans cette interview, l’appel au réveil du célèbre médecin et chercheur en neuroscience.

Voir aussi sur le transhumanisme :

Le Docteur Laurent Alexandre, une des stars de la crise sanitaire, attendu par le Tribunal Républicain. MàJ

Humanité 2.0 : Un médecin met en garde contre les nouvelles technologies utilisées dans les vaccins – Interview avec Dr. Carrie Madej

La médecine : plus de mal que de bien ? (Loïsa Sasek dans un entretien avec le Dr. Jenö Ebert)

6 Commentaires

  1. Je trouve vraiment étonnant qu’Elon Musk soit vu comme un homme de bien, même parmi certains lanceurs d’alerte, alors qu’il participe à la destruction de l’humanité. Il est aussi génocidaire que Gates et consorts (ou qu’on aimerait bien sortir !)

    J’ai idée que l’implant sur la tête n’est même plus nécessaire au vu de la miniaturisation des objets connectés. En tout cas, c’est vraiment un article à partager car il y a des volontaires pour utiliser la 5G.
    Quant à ce qu’il faudrait pour s’en protéger… Encore faut-il qu’il y ait des appareils qui la détectent. A moins qu’il en soit sortis récemment ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Vente des detecteurs pour les particuliers de plus en plus censurée…
      On ne doit pas savoir.
      On ne doit pas découvrir.
      On nous EMPECHE de SAVOIR !

      jetez un oeil sur les appareils sophistiquées que Rhodes et Schwartz vendent (refusés aux particuliers ! ….j’ai deja essayer, rien a faire, impossible d’en commander )

      https://www.rohde-schwarz.com/fr/produits/test-et-mesure/vue-d-ensemble/mesure-de-test_229579.html

      ” …nous proposons une large gamme de solutions de pointe dédiées aux technologies sans fil les plus récentes, ainsi qu’aux applications RF et micro-ondes jusqu’à 500 GHz. ”

      La Vérité est réservée aux riches, aux dictateurs, aux Davossiens !
      __________________________________________________________

      Petite dérive nécéssaire pour bien faire apparaitre le flagrant mensonge du directeur de l’ANSES: (vous vous rappelez ? déja publié une fois)

      ” Olivier MERCKEL déclare que la communication de l’Anses sur la 5G n’arrivera pas tout de suite,
      cela nécessite plusieurs années de travail. Il n’existe pas aujourd’hui d’étude sur les effets sani-
      taires des fréquences de la 5G, le matériel n’étant pas disponible sur le marché. ”

      – ” le matériel n’étant pas disponible sur le marché. ”

      Vous voyez bien que le Materiel EST DISPONIBLE chez Rohde & Schwartz !

      Flagrant délit de mensonge, fake !

    • Biquette, pour détecter la 5G, il suffit d’avoir un smartphone compatible 5G, tu vois si le signal est présent ou pas. Sinon, sans smartphone, les cartes de couverture du territoire des fournisseurs d’accès ou de l’ARCEP.
      Sinon il existe des détecteurs d’environnement électrique et magnétique pas trop chers et qui fonctionnent jusqu’à 3,5 GHz.
      Un peu cher :
      https://www.manomano.fr/p/testeur-de-champs-electriques-et-magnetiques-seeit-multifield-1-pcs-3507197
      Ou abordable :
      https://www.amazon.fr/Détecteur-Rayonnement-Electromagnétique-Affichage-son-lumière/dp/B07LB18YN7/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=detecteur onde electromagnetique&qid=1616003638&sr=8-5

Les commentaires sont clos.