Source Lediazec
J’aime cette montée fiévreuse qui s’est emparée du mouvement « progressiste » du monde, suite à l’élection de Donald Trump aux Amériques.
Le continent vassal, par la volonté de sa Cosmosphère, noyautée par le pouvoir profond et Big-Pharma, fait dans sa culotte, de peur que son beau projet totalitaire ne tombe à l’eau avant 2030.
Malgré tout, le mal est fait : un continent qui tombe en ruine, avec une population à la recherche de neurones manquants, devant faire face à une crise de civilisation majeure, trahie par une classe politique corrompue, de la cave au grenier !
À ce niveau, nous ne sommes plus dans la rénovation, mais dans la refonte ! Combien d’années avant de retrouver un semblant de paix et de bien-être ?
On sait d’expérience de quoi est fait le fonds de commerce de la classe politique, la fonction créant l’organe. Qui pour dénoncer le désastre programmé, sinon la minorité « complotiste » renvoyée dans les cordes plus souvent qu’à son tour ? Qui pour empêcher ce totalitarisme qui s’installe dans nos salons comme la chose la plus « naturelle » ?
Une hystérie irrépressible saisit les communautés militantes dans un bal grotesque, mis en scène par diverses amicales, ayant fait, par conviction ou par bêtise, sans doute les deux, de la lèpre le vaccin contre le « mal » qui ronge le continent.
En l’occurrence, le mal étant la liberté de parole. C’est à qui fera monter les enchères avec des troubles convulsifs, relayés par des médias dominants, menaçant de quitter ou de saboter des réseaux sociaux de moins en moins dociles. Disons, de mieux en mieux informés ! Faisant le travail d’enquête et de recoupement que les professionnels ont cessé de faire, en troquant le costume de journaliste pour celui d’employés des grandes multinationales.
Journalistes et gens du showbiz, main dans la main, pleurant à chaudes larmes, regrettant l’effondrement d’un système qu’ils ont si largement entretenu. Se plaignant d’un complotisme qui métastase les « classes populaires », à qui ces spécialistes ne peuvent plus raconter les balivernes habituelles.
Ce sont ces mensonges – et les dérives subséquentes – qui ont conduit les masses populaires à se tourner massivement vers ce diable de Trump, ne l’oublions pas. Tout comme on n’oublie pas de souligner que les dettes, les guerres, les génocides, la pédocriminalité, sont la raison d’être de ceux qui aujourd’hui hurlent au scandale et au fascisme !
C’est fou le nombre de personnes vertueuses qui, se découvrant soudainement une âme, déclarent quitter ou vouloir quitter les réseaux sociaux, X en particulier (mais aussi Facebook, à cause du revirement de Zuckerberg) en signe de protestation contre l’élection de Trump.
Accuser la nouvelle administration de fascisme « décomplexé » est d’autant plus paradoxal que ces mêmes procureurs ferment leur clapet devant la montée du nazisme en Europe et le nettoyage ethnique en Palestine. Montée qu’ils accompagnent moyennant des primes substantielles et promotions diverses, se souciant comme d’une guigne d’une démocratie confisquée par des technocrates sans légitimité, dont ils sont les chiens de garde !
Sous l’Casque d’Erby
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Oui Lediazec, tout a fait d’accord.
A ce stade, ceux qui crient » horreur malheur , le fascisme est de retour, l’ empire U.S decomplexe’ arrive… » sont irremediables; ils ne (se) remettront pas en question la doxa mensongere. ils sont sous l’effet de la terreur subversive et insinueuse, inversion accusatoire et tutti quanti.
C’est si arrangeant que blamer en devient seconde nature.
La realite’ factice a encore de « beaux jours ».
Allez, on prend patience, garde espoir et donne le change …
La verite’ brille d’elle meme.
il s’agit pourtant de polir sa personalite, faire dans le transparent (sans tiret!) et laisser la Lumiere etre.
Travail de vigilance a plein temps, vu qu’on semble avoir laisse’ l’innocence de la tendre enfance derriere soi. Vigilance aussi dans le senti intense .
Bonne continuation!