Pédophilie à l’école en France : « Ils méritent la prison ! » | Farida Belghoul | GPTV

Le 5 août à 18h30, Farida Belghoul est l’invitée de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Farida Belghoul est une militante politique française, elle est également enseignante, romancière et réalisatrice.

Elle s’est d’abord fait connaître dans les années 1980 en tant que militante antiraciste, notamment en participant à la marche pour l’égalité et contre le racisme, aussi connue sous le nom de « marche des beurs ». Plus récemment, elle a attiré l’attention pour son opposition à la “théorie du genre” dans les écoles.

En plus de son activisme, Farida Belghoul a écrit des romans et réalisé des films, souvent centrés sur les thèmes de l’immigration et de l’identité.

L’importance de l’éducation en France : une problématique cruciale

L’éducation en France est un sujet de préoccupation majeure, particulièrement en ce qui concerne l’éducation sexuelle. Cette question soulève de nombreuses controverses et critiques, notamment en raison de la présence militante des groupes LGBT dans les écoles. Les récents propos de Belloubet sur la rentrée scolaire et l’intervention d’associations extérieures ont intensifié les débats. La crainte d’une influence trop marquée de ces groupes sur l’éducation des enfants est palpable, suscitant des inquiétudes parmi les parents et les éducateurs.

Une baisse globale de la qualité de l’éducation nationale

La qualité de l’éducation nationale en France est en déclin. Les résultats des élèves sont de plus en plus alarmants : des enfants qui peinent à compter, lire ou écrire, des notes de plus en plus médiocres. Les enseignants, débordés et disposant de moins en moins de moyens, ne parviennent plus à remplir leur rôle traditionnel d’éducateurs. Cette situation est exacerbée par des méthodes pédagogiques inefficaces, conduisant à une véritable fabrication de l’illettrisme. La délinquance à l’école et la baisse générale du niveau d’instruction sont des symptômes d’un système en crise.

La laïcardisation de l’école et l’interdiction de l’école à la maison

La laïcardisation de l’école publique, visant à renforcer la neutralité religieuse, a conduit à des tensions supplémentaires. Parallèlement, l’interdiction progressive de l’école à la maison par l’État a suscité une vague de mécontentement parmi les parents. Ces derniers se voient contraints de confier leurs enfants à un système public défaillant, incapable d’assurer une éducation de qualité.

Allongement de la durée de la journée et de l’année scolaire

La question de l’allongement de la durée de la journée et de l’année scolaire est également au cœur des débats. Si l’objectif est d’améliorer les résultats des élèves, cette mesure est perçue comme une solution superficielle qui ne s’attaque pas aux racines du problème. Les enfants passent plus de temps à l’école, mais sans une amélioration réelle des méthodes pédagogiques et des ressources disponibles, cette approche risque de s’avérer inefficace.

Une dérive inquiétante et des solutions nécessaires

Le constat global est inquiétant. La présence de plus en plus marquée de l’idéologie LGBT et les standards de l’OMS en matière d’éducation sexuelle des enfants sont perçus par certains comme une tentative d’imposer un agenda controversé. Cette situation contribue à développer l’idée que l’élite occidentale cherche à promouvoir des valeurs perçues comme satanistes.

Ne manquez pas ce rendez-vous le 5 août à 18h30, en direct sur GPTV.

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Un Commentaire

  1. — Quelle prison, Herr Haupt…. kékchose ?
    — Abruti, celle dont ne sort Jamais, sauf les pieds devant et les orteils refroidis !

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