Voter UPR, dissoudre l’OTAN et imposer le frexit en urgence ! Général Roure | GPTV

Le 31 mai à 18h30, le Général Roure, Lara Stam, François Martin, et Patrice Magneron étaient nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Le Général Henri Roure est officier-général issu des troupes de Marine, Saint-Cyrien, breveté de l’École Supérieure de Guerre et Docteur d’État en Science Politique. Présent sur la liste de Dupont-Aignan et Debout la France pour les élections européennes de 2019, il a décidé de rallier la liste ASSELINEAU-UPR-FREXIT pour les européennes de 2024, où il occupera la 3e place.

Patrice Magneron est le responsable de l’association Place d’Armes et se positionne en 17e place sur la liste ASSELINEAU-FREXIT pour les élections européennes.

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie aux côtés de Nicolas Stoquer, notamment sur le Libre Journal de Géopolitique Profonde.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Les élections européennes sont un moment clé pour l’avenir de la France et de l’Europe.

Elles posent des questions fondamentales sur la direction que prend notre continent et le rôle de la France au sein de celui-ci. L’importance de ces élections réside dans leur capacité à façonner les politiques qui affecteront la vie quotidienne des citoyens européens.

La présence d’un militaire en politique, le retour d’un général, la sécurité de la France, et les moyens de sauvegarder l’indépendance nationale sont des thèmes qui interpellent et divisent.

Le débat sur le projet mondialiste, le Frexit, la dissolution de l’OTAN, et le rôle de l’Union européenne et de l’OTAN dans la paix ou la guerre sont des sujets brûlants qui méritent une discussion approfondie.

Comment imposer le Frexit ?

Faut-il dissoudre l’OTAN ?

L’Union européenne et l’OTAN nous amènent-elles vers la guerre ?

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 31 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Même en gagnant les européennes avec 50% des voix, l’upr ne pourra ni quitter l’otan, ni quitter l’Europe. Ils pourront juste placer quelques types qui servent à rien et sont royalement payés à rien foutre…

    • Il n’est pas question de gagner quoi que ce soit, juste avoir quelques représentants pour ceux qui ont marre de ce bouzin. Quelques voix qui contestent, comme seule le fait (Virginie Joron) et ça mettra le débat et les vrais questions sur la table. C’est comme ça que le Brexit a pu être discuté et mis en œuvre. Souviens toi de Farage et de ses interventions percutantes, ils veulent faire pareil !! Et comme c’est ça où, l’esclavage et la disparition de la France autant tenter. Tous ceux qui se gavent ce sont ceux qui siègent pour dire OUI-OUI à tout, en trahissant le peuple.

  2. N’importe quoi, avec grande bouche. L’UE, c’est 81 députés français, dont la plupart ne veulent pas sortir – trop bien payés… – sur 720 députés en tout. Mission impossible.
    Par ailleurs, Asselineau n’assume pas l’immense contradiction qu’il y a à chercher à tout pris à être élu dans un organisme qu’on veut quitter.
    Le vrai Bruxit, c’est le PRCF qui le défend en invitant au Boycoot de l'”élection” UE. C’est d’ailleurs ce que dit le journaliste interviewvé sur GPP qui s’intitule, si ma mémoire est bonne “L’UE nous mène au désastre”, suite à la parution de son bouquin sur cette même UE.
    L’important c’est d’enlever toute crédibilité à cette machine à tuer les peuples. Et c’est pas en y prenant un siège douillet et bien payé qu’on le fera.
    https://youtu.be/7YeUPzzrCs8

    • Plusieurs stratégies, combattre l’Enfer de l’intérieur comme va le faire l’UPR, qui sera au cœur des débats, où de l’extérieur comme le prône le PRCF ou le PARDEM, mais sans AUCUNE intervention dans les débats, qui se discuteront à Bruxelles. Je ne suis pas pour les élections mais là, si on ne fait rien, on subira les décisions de cette machine infernale. Ceux qui s’abstiendront, prennent le risque de participer à la dissolution de la nation. De plus quelle action mener s’ils n’ont pas fait entendre leurs voix aux élections. l’adage dit que : Qui ne dit mot consent ! 🙂

      • L’abstention, si elle est massive déligitimera complètement le poids et l’action de l’UE, comme les 11% de Macron pèsent sur son action, l’obligeant aux 49.3 et à un bunkérisation qui menace tous ses élus. Ce n’est pas rien faire, au contraire. C’est une position droite, radicale que tout le monde peut comprendre et suivre. La position d’Asselineau est complètement, comme celle de tout souverainiste qui veut entrer dans la prison fédéraliste.
        Et Asselineau sera très seul, et vite digéré par la machine UE. Je ne crois pas une seconde à ce combat en solo “de l’intérieur”.

Les commentaires sont clos.