Vœux de mobilisation et de combat pour 2024

Que l’on soit d’accord ou pas avec Mr Asselineau, il faut absolument que les français se mobilisent pour sortir de ce piège européen et ne cèdent pas aux « sirènes » médiatiques. Les rassemblements initiés tout au long de l’année 2023 et avant ont apporté quoi ? Rien de rien. Toutes les lois sont passées malgré la désapprobation populaire, avec l’arnaque du 49-3, (utilisé plus d’une vingtaine de fois) c’est à dire sans débat et avec autorité. Faites circuler ce bilan calamiteux de 2023 et, les propositions à venir s’il y a la mobilisation attendue pour contrer cette entité européenne mondialiste composée de non-élu, qui veut la disparition de notre pays (et des nations).

Source UPR

33 Commentaires

  1. je serais personnellement partant pour un frexit , mais ce n’est pas la majorité des gens , beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis le réferendum de 2005………..!!!

    • Tu sais comment ça fonctionne ? Un poignée décident et la masse suit. Ça pourrait être pareil si certains décidaient de se faire entendre et pas avec des slogans neuneus. Si la trouille de tout perdre changeait de camp et qu’on arrête avec les marches blanches, les nounours et rassemblements (festifs) tous les week-end pour occuper les cerveaux ? Le pacifisme n’a jamais fonctionné mais il ne faut pas des carrures de gravures de mode et d’avoir peur de se casser un ongle à la moindre bousculade pour représenter ceux qui en ont vraiment ras le bol. hououou !!
      Sans haine et sans violence, ça arrange bien les destructeurs..

  2. Comme si il suffisait de voter, se mobilier, manifester et chanter des slogans débiles pour régler le problème.

    C’est comme les punaises de lit. Tu peux essayer de leur ordonner de partir, ou même les chasser un par un, dès que tu commenceras à virer le 2eme, le 1er sera de retour et les suivants se seront multipliés.

    L’écrasante majorité a déjà du mal à croire ce qui est, alors prendre les mesures nécessaires pour y mettre un terme…

    • Le plus drôle c’est qu’il parle de « combat »…

      Combat : Action de deux ou de plusieurs adversaires armés, de deux armées qui se battent.

      Il y a une légère différence entre coller un papier dans une urne, ou chanter dans la rue « Trouducul t’es foutu, les connards sont dans la rue », et combattre hein.

      Peut-être qu’un jour on entendra le gouvernement, l’assemblée ou le sénat scander des slogans aussi. « Les manants, comme tout le temps, on vous la met dans l’fond’ment ».

      • Alors ? On doit laisser tomber, dire « amen » et écouter les hypnotiséss nourris à la propagande lepéniste, mélachoniste et autres éscro-écolos, rester dans la merde européiste avec toutes les joyeusetés prévues qui vont aller avec ?? Ça ne sert plus a rien de bla-blater tous les jours sur tout ce qui va mal et peigner la girafe tous les jours pour en arriver là 🙁

        • Je dis pas qu’il faut laisser tomber. Je dit qu’il n’y a qu’une seule et unique solution contre la vermine, la guillotine.

          C’est tout le reste, peigner la girafe.

          « rester dans la merde européiste avec toutes les joyeusetés prévues qui vont aller avec ?? »

          Même en sortant de l’Europe, on ne sortira pas de la merde. L’Australie est pas dans l’UE, tu crois qu’elle est mieux lotie que nous ? La Norvège non plus, tu crois qu’elle est plus libre de faire ce qu’elle veut ?

          L’UE est juste un moyen, il y en a d’autres.

  3. Je dois dire que je désespère et pense que F.A n’amènera à rien. Même si il parvenait à faire 5% aux européennes, ce qui serait un succès formidable (et il peut compter sur moi!) il faudrait encore des années et des années avant que ses efforts donnent leurs fruits, c’est-à-dire le frexit.

    D’ici là la France sera sans doute déjà détruite, et de nombreux évènements amèneront peut-être « naturellement » ou par la « force des choses » ce qu’il recherche de façon bureaucratique et à la loyal.

    • Même si l’espoir est infime, il faut tenter. et il pourra compter sur moi aussi, je vote POUR SON PROJET par pour élire un individu de plus, qui s’engraissera sur le dos du peuple. C’est la différence entre un votre conscient et une élection manipulée… Qu’est-ce qu’on risque vu le délabrement ?

    • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

      François Mitterrand – 1997

      On peut ne pas l’aimer, n’empêche qu’au début de son 1er septennat, il a tenté de mettre en place sa politique de gauche (pas la gauche d’aujourd’hui hein, la vraie gauche). Et il s’est fait déglinguer. Pourtant, c’était un malin, il avait l’envergure, l’intelligence, la volonté, ça a tenu quoi, 1 an ?

      C’est pas un politicien qui nous sauvera. Soit il se soumettra, soit il sera éliminé d’une façon ou d’une autre.

  4. Pareil pour moi, c’est lui ou personne. Il est carré, droit dans ses bottes et son programme me convient également, faute de mieux.

  5. Bonsoir,
    Si je vivrais en France, je pense que je voterais également pour lui ou Philippot car l’ultra gauche française ne me conviendrait pas.

    Beaucoup trop brouillonne, un cruel manque de cohésion et d’un fil rouge bien défini, lutte ouvrière pratiquement absente, et trop de personnalités claquées au sol aux déclarations ubuesques, trop de bobos progressistes, bref je ne pourrais m’en satisfaire malgré que je suis né dans une famille gauchiste prolétarienne à la base avant de devenir pour la plupart entrepreneur par la suite.

    Fort heureusement en Belgique, l’extrême gauche est bien plus solide et traditionnelle avec une réelle lutte pour les ouvriers et le prolétariat, elle n’est pas non plus gangrenée par le progressisme, il faut dire que jusqu’à présent en Belgique, ça prend moins qu’en France, en Grande-Bretagne, aux Pays-bas ou l’Espagne.

    On commence un peu à le voir chez le PS ou les Écolos.

    Orné

  6. Énarque, ancien inspecteur des impôts, accusé d’harcèlement sexuel sur son chauffeur et assistant, pro Poutine… Et donneur de leçon !

    autant voter pour Jean Lassalle, au moins il me fait marrer.

    • Il vaut mieux être pro-Poutine (un homme intelligent) que pro-Macron….

      • Poutine est un chef de clan mafieux impérialiste, Macron un acteur poudré raté qui joue à être président. donc effectivement, je te rejoins sur ce point. C’est le choix du moins pire en quelque sorte.
        C’est vrai que je suis désabusé, attendant toujours que l’honnêteté et l’intégrité reviennent à la mode…

        • Tu devrais regarder le passé de Lassalle.
          La buvette des Alpages en parle.
          Je ne vois nulle part dans les dires de jclaude « Macron un acteur poudré raté qui joue à être président », donc tu rejoins qui a quel endroit?

          • Sur la fait que Poutine est au moins un politique, à contrario de Macron.
            Je n’ai aucune affiliation avec Lassalle, et ne pousse surtout personne à lui accorder le moindre crédit.

            Il s’agissait de l’expression ironique de notre situation face à un pseudo choix électoral, censé présenter un projet.
            Je ne milite pour personne, je fréquente trop les institutions dans mon métier, les élus de tout bord pour faire confiance à cette caste motivée uniquement par leur carrière.

            J’ai peut-être tort dans mon avis sur Asselineau, mais il n’est pas vraiment irréprochable votre poulain.

        • Il n’y en a aucun qui soit blanc comme neige, c’est pourquoi il faut étudier le projet et non pas la personnalité de celui qui le porte, bien qu’il n’ait pas varié d’un poil durant toutes ces années. On est en pleine propagande informationnelle, autant d’un côté que de l’autre, personne n’a la vérité. Par contre voter un projet ça a du sens, élire un énième pingouin, sur des critères plus que douteux, il est beau, sympathique, il aime les chats ou que sais-je encore, qui nous prendra pour des abrutis, là ça devient plus grave. C’est tout le monde qui subira la politique menée par un opportuniste désigné et on le constate avec le locataire de l’Élysée actuel. 🙂

          • entièrement en accord avec cette remarque. je vais potasser un peu mon sujet. J’ai du mal naturellement avec les énarques et les inspecteurs des impôts, et je fais peut-être un délit de préjugé à son propos.

            • Personnellement, je le trouve souvent « suffisant », pas méprisant mais assez fier de ses prestations. J’arrive à l’admettre car il a une immense culture sur la France son histoire et ses institutions, il a pas mal voyagé dans le cadre de ses fonctions et en a retiré une grande modestie vis à vis des pays visités. Ce serait un excellent diplomate. Bien sûr qu’il faudra se retrousser les manches pour sortir de ce bourbier, je l’en pense capable. Il n’est pas forcément pro-Poutine, les intérêts de la France en matière énergétique et relationnelles, auraient voulu que nous ne suivions pas les directives de l’Oncle Sam. On voit le résultat. Quant à Poutine, trouve moi un homme politique qui a redressé son pays comme lui l’a fait ? D’accord il a mis 30 ans et si tout n’est pas parfait, les travaux continuent. Prends le locataire de l’Élysée, il lui a fallu 6 ans pour flinguer la France, plus facile de détruire que de construire. Et je ne suis pas pro-Poutine pour autant, l’individu n’est pas un ange…

              • Tu ne trouve pas gênant ce culte de l’ego ? Tu le perçoit comme motivé par servir la France plutôt que de s’en servir ? c’est une réelle interrogation que j’ai à son propos, je ne connais pas l’homme.
                Le locataire, lui je l’ai rencontré. nous lui avons présenté notre panneau photovoltaïque 100% biosourcé, à base de plante avec le CNRS. Il fait froid dans le dos. C’est un prédateur, à se demander s’il est humain. Toute l’équipe à eu cette impression. Il a préféré les implantations d’usine à batteries chinoises que du panneau made in Béarn.
                Quand à Poutine, ses rêves de conquêtes et de domination sont discalifiantes d’office. Je suis allergique au bruit des bottes.

                • Ces mêmes questions que je me pose bien évidemment, mais, je me dit qu’on peut changer l’individu en cas de problèmes et garder les idées si elles sont bonnes.
                  Le locataire élyséen est un automate sous influence, il ne décide de rien, il obéit à ses « sponsors ». En plus pour être honnête, il n’a pas la carrure pour le costume qu’on lui a fait endosser. Il est nul en politique, en diplomatie, et tous ceux qui lui ont fait confiance ont été trahit. C’est la marionnette soumise dans toute sa splendeur, que ses « sponsors » enlèveront quand ils le jugeront inutile et néfaste à leurs projets mondialistes..
                  Quant à Poutine et à ses soi-disant vues expansionnistes,il a suffisamment à faire avec son immense pays à gérer et à moderniser pour s’encombrer de « prises de guerre ». Il ne veut même pas de l’Ukraine corrompue, juste les régions russophones qui ont choisies d’être intégrées à la Russie et qui en font donc partie (le droit des peuples à choisir etc etc..) Plus les alliances avec les BRICS qu’il faut là aussi affiner pour contrer l’Occident mondialiste décadent.. Tu penses qu’il a du temps à perdre avec des guerres d’accaparement d’autres pays ? Je ne dis pas qu’il ne le fera pas, je pense que ce serait un mauvais calcul de sa part et, il est très intelligent.. 🙂

                  • Poutine est un stratège hors catégorie, de l’étoffe d’un Napoléon. c’est indubitable. Il vient tout de même de tomber dans une économie de guerre, et avec une adresse incroyable il rassemble les forces belliqueuses anti occidentale pour fonder un contre pouvoir. Il n’aura pas d’autre choix que l’affrontement, à moins que la Chine n’interfère.

                    • Justement, il me semble que tu te fourvoies dans ton estimation.
                      L’économie russe fonctionne a fond, les usines en construction dans le centre et l’est de la Russie sont des ensembles industriels a buts civils, et non militaires. les usines (soviétiques) qui travaillent pour l’armée n’avaient pas démonté les chaines de fabrication, il les avaient juste stoppé et continué l’entretien. Il leur a suffit de les relancer.
                      Ce n’est pas une économie de guerre, loin de là.

                      PS: Contrairement a l’occident la Fédération de Russie n’a pas détruit toute son industrie car une bonne partie de celle ci était a double usage. les forges par exemple forgeaient des obus, et des carrosseries de char, mais ils avaient aussi des ateliers qui forgeaient des poêles et des casseroles et de l’outillage.

                    • Si tu as suivi la saga depuis 2014, il est bien obligé d’anticiper vu que L’otan encercle son pays avec ses bases opportunistes dans les ex-satellites de l’URSS. Pour faire quoi ? Seul face à une coalition qui ne lui veut pas de bien et refuse tout dialogue, il ne peut décemment pas rester sans réagir et doit montrer ses capacités de défense. Avant les interventions US et propos menaçants pour « mettre à genoux l’économie de la Russie », que ce « cher » Véreux appelait de tous ses vœux. Cet imbécile a mis les français devant le reste à payer pour ses conneries. Avant les relations avec la Russie étaient bonnes et fructueuses pour la France, mais à vouloir plaire aux USA qui n’ont que des intérêts et aucun ami, c’est le peuple qui doit payer l’incurie et la soumission de ces traîtres, à la nation qu’ils on juré de protéger…Comment ne pas leur en vouloir ?

                    • Et surtout ne confond pas. Les BRICS ne sont pas un contrepoids a l’Otan.

                    • Entièrement d’accord concernant la position de la France et nous avions plus intérêt à être dépendant du gaz Russe que de facto aujourd’hui Américain. La manœuvre est limpide.
                      Face à l’écroulement programmé du pétrole, le gaz est devenu la nouvelle raison de sortir les chars
                      Comme par hasard, le moyen orient s’embrase, car en abandonnant le pétrole, retirant les troupes, il ont laissé un merdier pas possible. Tout l’enjeu est là. Ajoutons une couche d’Iran, un morceau de Corée, une louche de Taiwan et un gâteau de continent Africain…. et les blocs se forment sous la main de Poutine. Son armée est devenu en deux ans très aguerrie, la logistique et les approvisionnements efficaces. Mais en rassemblant dans ce contexte des pays vindicatifs, tout va dépendre de fait à sa conception personnelle de l’empire Russe. Quand à l’économie, la production d’armement n’est pas celle d’un pays en défense, mais bien belligérant. C’est factuel.

    • D’après toi, il suffit d’être accusé pour être coupable ?

      • non, bien sûr. Il est parfaitement possible que ce soit une action pour le discréditer, j’en conviens parfaitement.
        Je présente un contrepoint à contre courant certainement et j’en ai parfaitement conscience.
        Ce n’est qu’un avis, soumis à débat, pour aussi me nourrir de vos remarques et infléchir ma réflexion. C’est ma conception du débat constructif, ne détenant pas la vérité, hélas.

  7. Merci Volti. Meme si ca ne change pas la face du monde le fait que la poignée que nous étions a manifester contre le pass-nasitaire et a trouver des solutions pour le contourner ou se soigner a fonctionné contre toute attente de l’oligarchie . Donc cela enlevera des moyens au pro europe d envoyer des souverainistes

    • L’ennui avec Asselineau, c’est qu’il souffre (à mon avis, et c’est tout) de deux défauts :
      — ses discours sont bien trop longs : une synthèse bien carrée est plus profitable, et surtout, PAR ÉCRIT !
      — il a bien trop tendance à être, comme dans la chanson,
      « Tous derrière, lui devant »
      Pour le reste, je pense qu’il est honnête, difficilement corruptible (d’où sa difficulté à passer dans les médias officiels), mais je pense que d’autres sont encore plus handicapés sur le plan médiatique, comme deux hommes que je connais, Jacques Nikonoff et Georges Gastaud.

Les commentaires sont clos.