Effondrement. Face aux enlèvements, les patrons demandent à être armés !

Source INSOLENTIAE

Il y a quelques mois je vous parlais dans la vidéo du Grenier de l’Eco ci-dessous de l’effondrement sécuritaire qui est le « père » de l’effondrement global et général.

Il en est le précurseur.

Il y a quelques mois ce n’était « que » les attaques aux couteaux, les vols, et autres rapines. Il y avait bien quelques attaques de diligences, de camions ou de trains.

Et puis maintenant nus sommes passés depuis quelques semaines aux enlèvements crapuleux contre rançon, notamment de patrons de cryptomonnaies, mais c’est uniquement parce que les voleurs, les malfrats, les brigands et autres méchants n’ont pas encore compris que tous les « gros » patrons « riches » peuvent payer des rançons.

Ce sera alors totalement la Colombie.

C’est dans ce contexte qu’un patron, référence dans les cryptomonnaies, demande le droit de porter une arme pour pouvoir se défendre.

Notre pacte social en France est basé sur le fait, contrairement aux Etats-Unis que nous, les citoyens, riches ou pauvres, déléguons à l’Etat, à nos gardiens de la paix et gendarmes, notre sécurité. Ils sont armés, eux, et nous non. Nous ne nous faisons pas justice pas plus que nous ne nous défendons d’ailleurs.

Pour que ce pacte social fonctionne, il faut que les gens ne se fassent pas tuer, violer, enlever ni couper des doigts…

Lorsque les gardiens de la paix et les gendarmes ne sont plus en mesure d’assurer notre sécurité, alors notre pacte social sécuritaire historique se fissure.

Pendant quelques années, nous vivons sur l’inertie.

On joue à « notre pacte fonctionne encore ».

Et puis brutalement, la prise de conscience s’opère.

Les méchants sont armés et ne respectent plus le pacte social depuis bien longtemps.

Sans opposition ferme en face ils vont de plus en plus loin, et rien ne peut plus les arrêter…

Sauf, le proverbe américain de bon sens… « la seule manière d’arrêter un méchant armé, c’est de lui opposer des gentils armés aussi ».

La permissivité, la mollesse, le gauchisme ouin-ouin, la faiblesse, la démagogie mènent toujours au pire.

Le pire, c’est qu’à vouloir ne pas punir, on se retrouve à devoir tuer pour se protéger.

La destruction du pacte social sécuritaire est un drame pour notre pays et notre population.

Voir un patron réclamer la possibilité d’être armé pour se défendre a le mérite d’ouvrir le débat.

Ce n’est que le début.

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. Petit rappel salutaire, parce que la plupart des gens sont des cons émotifs sans instruction historique.

    Avant que le gouvernement socialiste(en avril 1939 ne décide par décret* et non par loi) de supprimer le droit de possession des armes, les français étaient armés et les pistolets de poche étaient vendu par correspondance par la Sté Manufrance(l’Amazon français de l’époque !).
    Et pourtant le taux de criminalité était parfaitement contenu, malgré un taux de pauvreté record suite au krach de 1929.
    Comme quoi…

    – Nous avons tous une voiture, si d’aventure nous ne laissons la possession possible qu’à des malfrats malintentionnés, le résultat serait en tout point identique à celui des armes, les routes deviendraient des mouroirs.

    Tout prédateur, à moins de mourir de faim, ne s’attaque pas une « proie » à arme égal.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    *) https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006071834
    Les socialos se sont arrogés des pouvoirs spéciaux pour désarmer les français à la veille de la déclaration de guerre3/9/39 et de l’invasion allemande !
    Et sachant que le hasard en politique n’existe pas, on peux en conclure…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. Le français est trop con pour porter une arme, mais assez intelligent pour faire un flic armé…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Il n’y a pas besoin de demander, et ce qu’ils demandent le camp adverse ?
    et ce que l’état ce bouge le cul face au camp adverse ?
    Non !

    Donc ne demande pas, fait ce qui te semble juste pour protéger les tiens, c’est une mission ancestrale et sacrée !

    Dies irae ! Force et honneur !

    Akasha.

  4. nous sommes armés de bonnes intentions mais désarmés face a ces corrompus qui nous dirigent

  5. Il y a une drôle de contradiction entre l’interdiction de détenir ou de porter une arme, et la loi sur la légitime défense. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Donc, oui, ne pas demander la permission – de quel droit ? – et faire ce que l’on peut, du moins pour qui a un filon.

Laisser un commentaire