Censure, manipulation, franc-maçonnerie, euthanasie : pire que le Covid ?

Pour continuer sur le sujet gravissime de l’euthanasie que nous avons publié le 5 mai, tel qu’il est discuté à l’assemblée nationale. Merci à Rémy de Juste Milieu (pétition) pour son travail de recherche qui permet de mesurer les conséquences de cette loi, si elle est votée. Ça nous concerne tous, mettons à profit le temps qu’il nous reste, avant que ce genre d’article soit « hors la loi » pour agir et donner notre avis. À la limite il faut exiger un référendum, après tout c’est de notre vie qu’il s’agit. Chacun est libre de penser et choisir ce qu’il pense être le meilleur pour lui mais, il ne faut pas qu’un choix pris sous le coup de l’émotion, soit irréversible parce qu’un groupe d’individu l’a décidé. Ne vous contentez pas d’être d’accord, agissez !! Akasha est sur l’affaire aussi, merci !

À FAIRE TOURNER ET À PARTAGER AU MAXIMUM !!

Voici le lien si tu veux participer : https://info.juste-milieu.fr/contre-euthanasie-sans-limite/signup.html?source=JUM705100001

Source Juste Milieu.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

11 Commentaires

  1. …C’est qui « l’affaire » ???

  2. Est-ce que les gens ont réagi face au décret rivotril qui était déjà un assassinat de masse dans les ephad et même à domicile? non !
    J’ai partagé, même ici, et le 5 mai également, un long billet complet que de nombreux moutons enragés sont venus consulter
    https://www.lesmysteresdarkebi.com/2025/05/les-amendements-visant-a-s-assurer-qu-un-patient-sollicitant-une-euthanasie-le-fait-de-son-plein-gre-ont-ete-rejetes.html
    mais nous resterons toujours dans cette proportion du 80-20 ( 80% de moutons lambda anesthésiés, 1% qui donne les directives, 9% qui feront tout pour les faire appliquer par intérêt personnel, et 10% de moutons enragés qui auront compris ce qu’il se passe et qui essaient de divulguer leurs horreurs.
    Mais tant que les gens ne seront pas confrontés eux même à ce délire poussé par les frères la truelle, il ne se passera rien, malheureusement.
    L’expérience covid a bien marché et particulièrement en France, et nous allons continuer de descendre bien bas, et ce n’est qu’une « intervention extérieure », et je dirai même « supra-terrestre, qui pourra y mettre fin.

    Post-criptum pour Volti: je sais très bien que ce que je vais dire va être mal pris mais le fait de rajouter en fin de ton intro qu’akasha est sur l’affaire, décrédibilise l’article et le sujet, qui est pourtant très grave, mais bien évidemment, ce n’est que mon point de vue.

    • Et avant qu’on me demande le pourquoi du comment, juste un rappel de l’échange dans la rdp;
      Volti:
      « Merci la belle ! J’espère que tu vas relayer sur ton forum »
      Akasha
      Coucou ma puce 🙂
      « Ben oui, je dois faire oune tluc, puis je vais le faire ! »
      puis
      « Voilà, ça rend bien je trouve ^^ »

      Le paraitre qui ressort en premier, comme si la présentation comptait plus que le sujet https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif à gerber

    • J’étais déjà sur le post de Rémy que j’ai reçu, quand elle a posté le même lien. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais pris son lien. Donc comme nous étions deux j’ai fais un clin d’œil 😉

  3. C’est marrant, d’un coté on a des gens qui se plaignent des « parasites », des « inutiles », des « fragiles », qui voudraient supprimer les aides et laisser crever ceux qui sont vus comme une charge dans le dénuement et la misère, sans cesse décriés, insultés, humiliés, rabaissés, accusés de tous les maux de la société…

    Et quand quelqu’un propose de permettre de mettre fin à leurs souffrances induites en grande partie par le mépris généralisé qu’ils subissent, c’est la levée de boucliers…

    Faudrait savoir.

    J’veux dire, pour en arriver à cette décision, faut que la vie soit devenue bien pénible. Peut-être que si ils étaient moins stigmatisés, ce genre de choses ne leur viendrait pas à l’idée…

    Peut-être que le problème, c’est pas cette dernière brique, c’est toutes les autres qui lui font un trône ou se poser.

    On pourrait appeler ça du harcèlement social. On sait bien ou le harcèlement finit par mener. C’est pas un peu hypocrite de dénoncer une conséquence dont on chérit les causes ?

Laisser un commentaire