Les chemtrails, une théorie « conspi » qui s’avère vraie ? Il suffit de lever les yeux de son aïe- phone et de regarder le ciel.. Ils veulent aller encore plus loin, comme si les volcans, les explosions d’engins de mort dans les guerres à répétition, ne suffisaient pas à empoisonner l’atmosphère. L’eau de pluie n’est même plus potable, la chimie est partout mais le mouton lui, ne voit rien, il poursuit son bonhomme de chemin, sans se poser les questions qui pourraient déranger ses certitudes. Si Cézanne revenait, peindrait-il la majestueuse montagne de la Sainte Victoire provençale, sous ce ciel laiteux ?

par Tyler Durden pour ZeroHedge Via JonFleetwood.com, (traduction Google)
Des scientifiques proposent de modifier l’avion Boeing 777 pour pulvériser du dioxyde de soufre dans la stratosphère afin de tenter de refroidir la Terre au nom du soi-disant « changement climatique » – tout en reconnaissant pleinement le risque sérieux de pluies acides et d’autres catastrophes environnementales.
Une nouvelle étude publiée aujourd’hui dans Earth’s Future admet ouvertement que cette méthode, appelée injection d’aérosols stratosphériques (SAI), augmenterait considérablement les effets secondaires dangereux comme les pluies acides , car elle nécessite « trois fois plus » d’aérosols pour obtenir le même effet de refroidissement par rapport aux précédents systèmes à haute altitude.
« Cependant, cette stratégie à basse altitude nécessite trois fois plus d’injection que l’AISM à haute altitude, et augmenterait donc fortement les effets secondaires tels que les pluies acides », avertissent les auteurs de l’étude.
Plutôt que de développer de nouveaux avions spécialement conçus pour atteindre l’altitude idéale de 65 000 pieds d’altitude, les chercheurs de l’University College de Londres et de Yale proposent maintenant de déverser du soufre à seulement 42 000 pieds, dans les limites des capacités existantes des 7777 modifiés.
La capture ironique ?
À basse altitude, les particules de soufre pleuvaient du ciel beaucoup plus rapidement, ce qui signifie une augmentation massive de la quantité de polluant déversée dans l’atmosphère.
Au lieu de résoudre quoi que ce soit, leur plan pourrait inonder l’atmosphère avec des matières encore plus toxiques, accélérant la destruction de l’environnement même qu’ils prétendent combattre.
L’étude prévoit d’injecter 12 millions de tonnes de dioxyde de soufre par an, comparables au volume libéré par l’éruption du mont Pinatubo en 1991, qui a refroidi temporairement la planète mais a également déclenché de fortes pluies acides.
En fait, les chercheurs admettent clairement que cette nouvelle stratégie signifierait « une augmentation proportionnelle des effets secondaires du refroidissement par unité de refroidissement, telle que l’exposition humaine aux particules descendantes ».
La nouvelle proposition de moderniser les Boeing 77 pour pulvériser du soufre reflète la modification atmosphérique à grande échelle que l’expert anti-géoengineering Jim Lee déjà effectuée quotidiennement grâce aux émissions dopées par l’aviation commerciale.
Un plan pour accélérer l’effondrement de l’environnement?
Prévu comme un « raccourci » parce qu’il pourrait utiliser des avions à réaction existants au lieu d’attendre une décennie pour les nouveaux avions, le plan UCL-Yale ouvre effectivement les vannes pour un déploiement rapide et mal réglementé.
L’étude reconnaît cette possibilité alarmante en disant :
« Cela pourrait impliquer une augmentation du nombre d’acteurs capables de déployer l’ISC, une date de début potentielle plus précoce, et peut-être un risque accru de déploiement unilatéral. »
Traduction : Toute personne ayant une flotte modifiée d’avions de fret pourrait commencer à pulvériser le ciel sans surveillance mondiale.
Cela fait écho aux avertissements de nos rapports passés : la géo-ingénierie est normalisée comme une « solution d’urgence » – sans tenir sérieusement compte des dommages involontaires et irréversibles qu’elle pourrait déclencher sur les écosystèmes, l’agriculture et la santé humaine.
Les pluies acides, après tout, dévastent les forêts, empoisonnent les cours d’eau et corrodent les infrastructures.
Même les auteurs admettent que l’injection de soufre à des altitudes plus basses serait «un déploiement sous-optimal de l’ISC, avec des effets secondaires fortement augmentés, une efficacité de refroidissement réduite et un profil de refroidissement plus polaire».
Pourtant, en dépit de ces dangers connus, le plan progresse – des agences gouvernementales comme celle d’Aria britannique préparant déjà des expériences sur le terrain.
Contrôle mondial des conditions météorologiques par avion de chargement
C’est la continuation d’un modèle que nous avons déjà exposé : les élites mondiales poussent discrètement les programmes de contrôle du temps militarisés sous le couvert de récits de « crise climatique ».
Il s’agissait tout d’abord d’expériences sur l’ensemencement de nuages, maintenant c’est le déversement de soufre à grande échelle en utilisant des avions de ligne commerciaux.
«Nos résultats suggèrent qu’un déploiement de l’indice de basse altitude et de haute latitude pourrait arrêter l’augmentation de la température moyenne mondiale sous les taux de réchauffement actuel en redirigeant une petite fraction de la production de gros jets existants (moins de 2 nouveaux jets par an), écrivent les chercheurs.
En d’autres termes, ils prévoient un avenir où les cieux sont pulvérisés en permanence avec des aérosols chimiques, entretenus par une flotte croissante de jets d’adaptation.
Une fois que ce type de géo-ingénierie commencée, il ne peut pas être facilement arrêté.
L’arrêt soudain de l’injection de soufre pourrait déclencher un réchauffement brutal et catastrophique, connu dans la littérature scientifique comme le « choc de la fin ».
Ce n’est pas une solution.
C’est une dépendance à l’ingénierie à une intervention atmosphérique dangereuse et destructrice.
La ligne de fond
Les géo-ingénieurs admettent ouvertement qu’ils veulent adapter les Boeing 777 pour cracher du dioxyde de soufre toxique dans le ciel, risquer des pluies acides étendues et déstabiliser le climat mondial, tout cela pour remédier aux échecs de la politique industrielle.
Si le public ne les repousse pas, le même établissement qui a détruit l’environnement avec une industrialisation imprudente finira maintenant le travail sous le prétexte de le « sauver ».
Source ZeroHedge
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous conseille ce livre : https://www.thebookedition.com/fr/toxiques-les-nouveaux-empoisonneurs-p-411384.html
tout cela a été clairement débattu en long et en large..
vous trouverez des vidéos avec Claire Sévérac qui en parlait ,il y a +dix ans.
et dire que pendant des années,on nous a gonflé avec les CFC,dans les aérosols.
De toute façon,on a déjà mis un pied dans le monde du soleil vert..
Les faits ne sont plus a démontrer,l’air,les océans ,les rivières,les sols sont blindés de polluants nocifs à l’espèce humaine et à toutes vies évoluant
sur cette planète.
Après faut pas chercher pourquoi on chope du cancer,en forte progression à travers le monde,pour ne parler que de cela..
Détrompes toi, pour certains et certaines c’est toujours pas rentré dans leur supérieurs ciboulots.
Question d’orgueil, peut-être…
Ceci dit, je remarque que depuis que Trump a coupé le financement de beaucoup de « services » et « d’OMG », le ciel n’est quasiment plus laiteux, je ne vois plus de trainé PERSCITANTE derrière les jets.
Et cette période d’ allergies saisonnière se passe bien mieux
…. Surement du au hasard, ou au coté psychosomatique d’un vieux complotiste non vax, diront certains.
par ici en ouest,je constate toujours les lignes blanches
à croire qui diffuse de la CC !
matin midi et soir,pas tous les jours mais presque
ciel bleu à 8 h à midi tout est voilé
et oui les allergies sont en hausse dans le pays..
comme les bas du front,d’ailleurs
La nuit passée, une de mes chiennes m’a réveillé vers 02HOO, je suis sorti pour pipi/caca il y avait quelques éclaircies et le ciel plutôt voilé.
Etant précisé que ce n’est pas la première fois, c’est même courant, j’ai constaté la présence de particules voletant dans l’atmosphère, je dirai une sorte de poussières imperceptible au contact, cela dure depuis des années, je le remarque inévitablement de nuit dans le faisceau de ma lampe frontale puisque je sors mes chiennes entre 21et 23 heures.
Je précise : c’est visible mais sans jamais de sensation au contact, je suis dans une zone éloignée de toutes poullutions sauf que des couloirs aériens se situent au dessus.
* ce n’est pas toutes les nuits, mais fréquent.
Ce ne peut pas être d’origine végétale puisque cela se produit quelle que soit l’époque de l’année.
Bonjour Ananar,
Une explication rationnelle qui n’exclus aucunement la pollution chemtrail.
…Ceci dit, le pollen est lui aussi bien visible la nuit dans le faisceau d’une lampe.
https://www.meteo-paris.com/actualites/sable-du-sahara-dans-le-ciel-de-france-ce-debut-mai
Bonjour engel,
Le pollen, bien sûr, j’y ai pensé, mais depuis des années je constate le phénomène à n’importe quelle saison, et je précise que ce n’est pas toutes les nuits.
La nuit dernière, il y avait de rares éclaircies , un ciel voilé, aucun vent, ces particules sont IMPERCEPTIBLES au toucher.
Ici au pied des Pyrénées à 900 mètres sous les influences de l’Atlantique et de la Méditerranée, cependant à la moindre brise, le phénoméne est inexistant, depuis mon arrivée ici, il y a quinze ans, j’ai eu le temps d’observer.
Quel soit le temps, je sors entre 21 et 23 heures pour les nécessités canines, j’y suis obligé sinon les chéries se carapatent à la chasse ( chiennes abandonnées, assurément maltraitées et arrivées ici un lendemain de Noel , elles avaient survécu par la chasse, à elles deux, elle chassent en meute, et comme je ne suis pas chasseur ) et fichent le bazar dans toute la zone, même avec moins de 1 habitant au km2, elle réveillent tout le monde et toute la faune
)
==========> http://es.flightaware.com/live/
Dans le Sud Est, le phénomène chemtrails est toujours bien présent, belles traînées en quadrillage, ciel laiteux … toute la panoplie. Et des bronchites dont les gens n’arrivent pas à se sortir.
Ils sont vraiment devenus fous !!