Marine Le Pen : coup d’État judiciaire ? – JT du lundi 31 mars 2025

Source Tv-Liberté

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. La rouquine a eu la peau de la blondasse avec la bénédiction des ultras gauchistes, mais philippe se vois déja en haut de l’affiche

  2. Jean luc mélanchon ets lui aussi mouillé jusqu’au cou :

    https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512

    étrangement il n’y a pas la même célérité de la justice.

    Au delà de ces deux cas particuliers nous savons tous que c’est toute la classe politique qui a magouillé ici ou là à différents niveaux et intensité.

    • Le JDD qui cherche a relativiser l’arnaque de la facho en tentant de mouiller Mélenchon, quand on lit l’article on s’aperçoit du pipo de la tentative, eux même sont obligés de l’écrire, il ne s’agit pas d’une fraude mais selon le rapport de l’OLAF « Une méconnaissance et un désintérêt assumé  »
      mouillé jusqu’au cou, c’est comique, il n’est même pas mis en examen.
      En revanche la facho et avant elle son père, avait monté une entreprise industrielle de détournement de fonds publics, ceux la même qui se disaient  » aux mains propres » qui réclamaient des peines inéligibilité a vie pour les élus qui détournent,ont eux même détourné plus de 4 millions d’euros d’argent des français a leur profit en quelques années
      Si c’était pas si grave, on pourrait en rire de l’arroseuse arrosée

  3. ça n’a aucun sens de parler de coup d’état.

    Enfin si quand on est une télé qui ne fait pas son travail, à savoir informer réellement les gens sur le constitution de la Vème qui est un coup d’état permanent (ça date pas de MLP qui s’est fait chopper la main dans le sac – comme bien d’autre).
    Mais faire du paRti-autisme, n’a aucun sens quand on prétend défendre le plus grand nombre.

    Les partis et la Vème sont la pour enfiler les gens pas pour le bien de la masse.

    Pour rappel, ils sont tous pourri : https://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/05/liste-non-exhaustive-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-ps-de-lump-et-du-fn/

  4. C’est incroyable comme beaucoup n’entrevoit pas la magouille de l’U.E. qui consiste à laisser du flou dans les fontions simultanées d’eurodéputé et de sa fonction au sein de son parti. Or, quand il y a du flou c’est quil y a un loup. Le garde-du-corps par exemple est t’il lié à sa fonction d’eurodéputé à l’époque ou au titre de présidente du R.N.
    – il n’y a pas d’enrichissement personnel donc cette juge respire la socialiste bon teint à plein nez qui joue la zorro de service de l’état profond. La justice n’existe pas quand elle intervient à point nommé comme dans l’affaire fillon pour entraver un (e) politicien (ne) qui semble gagner face au pion que l’on destine à la populace dépassée par les événements.
    Voilà ce que c’est qu’avaliser des lois prises à la va-vite et dans l’émoi – la démocratie n’existe pas, elle fait partie des mythes de l’ère moderne. Avant esclaves des terres du maître, maintenant esclave consommateur du monde moderne qui va être transformé en carbone.
    Dans une réalité, il faudrait de vrais souverainistes responsables car une famille s’occupe déjà d’elle-même avant de s’occuper de celles des autres. Les kmers verts sont particulièrement infâmes et méritent ce surnom, il est sûr que je ne voterais jamais pour de tels personnages arrogants qui ne sont pas écolos pour deux sous car ils vivent dans une urbanité de façade à dicter des interdictions des plus absurdes. Cette juge s’est inspirée de madame Joly mais elle n’est en réalité qu’un maillon manipulé de cette dictature qui se met en place. Cette U.E. doit être détruite car elle n’est qu’un repaire de corrompus psychotiques malfaisants. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  5. On empêche Marine Le Pen de se présenter aux présidentielles de 2027 en accompagnant sa condamnation en première instance d’une exécution provisoire. L’argument des trois juges du TC fait douter de la rigueur du raisonnement juridique employé auquel même des juges devraient être sensibles. Il s’agirait donc d’empêcher Mme Le Pen de se présenter à de futures élections pour prévenir un « trouble à l’ordre public » possible si l’on permettait à un condamné par la justice de briguer les suffrages. Diable ! Mais être condamné en première instance, il me semble, ce n’est pas encore être condamné, à savoir DÉFINITIVEMENT condamné. Il existe toujours des recours, en appel, voire en cassation avant que la condamnation soit jugée définitive. Trois juges en première instance se permettent de qualifier un prévenu de définitivement condamné pour les besoins de leur cause et justifier leur sentence alors qu’il ne l’est pas encore ! En conséquence, en raison de cet abus terminologique qui cache mal une décision politique et militante tout l’argument des juges s’effondre sur le fond.

Laisser un commentaire