Quand on voit la destruction de milliers d’emplois, les faillites exponentielles des PME/PMI/TPE etc, la désindustrialisation de nos pays, la destruction de la paysannerie, on se rend bien compte qu’il y a une volonté de changer la société humaine « inutile » par une société « aseptisée », faite d’obéissantes machines. Déjà bien implantées dans les industries, les champs et dans la vie de tous les jours. Le progrès n’est pas mal s’il permet le mieux vivre pour tous, il devient néfaste, si une poignée l’utilise à son seul profit et au détriment des peuples.
Un revenu universel et une prison à ciel ouvert pour tous ?
Il est très difficile pour un humain, d’intégrer la quantité faramineuse d’informations diverses et variées dont on nous abreuve quotidiennement, de faire la relation entre elles, surtout si le réveil politique et économique est récent. C’est pourquoi la société semble figée et inconsciente mais, elle se rend bien compte, qu’il y a une volonté de saper tous les fondements de la société humaine, d’où le « divide et impera » (diviser pour régner), avant de mettre ce « nouveau monde » parfait (?) à la place…. Il faut abrutir, paupériser, spolier, taxer, désorganiser, supprimer, jusqu’à la désespérance et l’acceptation totale . Revoyez les films dystopiques « Bienvenue à Gataca, Élysium ou Soleil Vert » c’est ça leur monde parfait ?
Tous les moyens sont bons et tout y passera.
Le sujet sur le cannabis que je vous ai proposé, n’est pas anodin, il fait partie des moyens insidieux (avec les autres « substances illicites ») pour anesthésier les consciences. Il vous a intéressé bien que certains, aient une courte vue (festive et récréative) sur cette consommation à laquelle on peut rajouter, les anti dépresseurs et autres benzodiazépines, qui maintiennent (comme les autres drogues) les gens dans une torpeur salutaire pour le système et font les grands profits des labos. Dommage que le message d’Étirév Anwen ait été trop long pour avoir sa place dans les commentaires, mais je vous conseille d’aller le lire, il s’intitule « Sex, Drugs, Rock et Contre-Cul….ture« , descendez dans la page pour le retrouver, (il y a beaucoup de sujets en enfilade, ça mériterait d’être aéré avec une police plus grande, pour gagner en lisibilité) ça donne pas mal d’indications, de détails et de références sur le « plan ». Pour finir, bien que ce soit un vaste débat, Jim Le veilleur nous disait à propos du grand remplacement ……….. Proposé par Françoise G.
Source : jim leveilleur
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
L’histoire a connu bien des fins de civilisations, mais là nous sommes à un tout autre niveau ! …celui de l’humanité dans son entièreté, telle que nous la définissons actuellement.
Donc, l’homme est devenu surabondant et en passe d’être obsolète.
Le tout est maintenant de savoir si l’humanité va négocier son virage existentiel de façon contrôlée ou va finir dans le ravin.
-Connaissant la légendaire retenue des masses et de ses dirigeants, l’humanité est bien partie pour…
Bonjour à tous. Quel que soit le nom que l’on donne, du Goulag à Cayenne, du « progrès démocratique » à l’Intelligence artificielle, le monde n’est pas une colonie de vacances et les gens qui dirigent n’ont pas le visage avenant et paternaliste d’un conte de fées. Nos dirigeants ont plongé leur cœur au plus profond des ténèbres, réussissant, par la décérébration, à donner à l’enfer l’apparence d’une cité idéale et à l’individu la conviction qu’il vit au Paradis. L’enfer existe donc, nous nous y promenons tous les jours !
Repensons à des films marquants comme « Interstellar » ou « Judge Dreed » : c’est curieux, ce sont le plus souvent des auteurs américains qui montrent du doigt l’horreur qui vient ; et ce n’est plus comme « Quand la Terre s’arrêta » ou « La Guerre des Mondes » : non, ceux qui tiennent le destin des humains dans leur main sont des Terriens, mais justement pas des Humains. Ceux-ci seront-ils supplantés par des entités différentes, et indifférentes au sort de leurs prédécesseurs ?
.
En tout cas, si ce que l’on voit partout actuellement est un état précurseur de ce que veulent certains, cela signifierait aussi que disparaîtraient aussi par la même occasion l’Art, la Musique, le Beau, la Solidarité et même sans doute l’Amour…… Ce serait un monde PARFAIT, mais aussi de ce fait un monde MORT.
.
De quoi se battre pour que cela n’arrive pas.