Corruption, crise, guerre, : Les coulisses de l’Union Européenne | Jean-Loup Izambert | GPTV

Le 2 juin mai à 18h30, pour votre rendez-vous du dimanche, nous aurons le plaisir de recevoir Jean-Loup Izambert, Pierre-Marie Bonneau et Jean-Maxime Corneille, en direct sur Géopolitique Profonde.

Jean-Loup Izambert : Journaliste professionnel pratique en indépendant depuis 1990 l’investigation à long terme sur des sujets d’actualité. Spécialisé sur les secteurs de la grande finance, de l’économie et de la politique, il mène des enquêtes à long terme. Plusieurs de ses ouvrages mettant en cause des personnalités et des institutions ont défrayé la chronique, tels Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loi ? ou encore Tous vaccinés, tous en danger ?, suite de son enquête Le scandale Ivermectine. Il vient de publier un nouvel ouvrage explosif sur l’Union européenne : Bilan Noir, L’Union Européenne contre la France.

Pierre-Marie Bonneau est un avocat inscrit au Barreau de Toulouse, spécialisé dans le droit des étrangers. Militant nationaliste français, Pierre-Marie Bonneau est candidat aux élections européennes et tête de liste de Forteresse Europe.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Pour la première partie de votre rendez-vous du dimanche, Jean-Loup Izambert nous présentera son ouvrage Bilan Noir, L’Union Européenne contre la France. Nous explorerons ensemble la corruption au sein de l’Union européenne, la tromperie organisée au plus haut niveau du pouvoir politique. Documents à l’appui, il analysera le bilan catastrophique de l’UE qui ne cesse de détruire les nations qui la compose, notamment la France.

Ensuite, pour la chronique, Pierre-Marie Bonneau sera notre invité pour présenter le programme de Forteresse Europe.

Jean-Maxime Corneille nous rejoindra pour la seconde partie de l’émission afin de présenter sa chronique ainsi que rebondir sur l’actualité brûlante de la semaine.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 2 juin à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

2 Commentaires

  1. Effectivement le Bilan est catastrophique. En meme temps, les dirigeants actuels nous mènent a un ” bordel ” total et a la ruine, voire a la guerre. Pour en sortir commençons par voter aux Européennes contre Macron et pour la sortie de l’UE, sinon on est foutus. Meme Jordan Bardella ne nous en sortira pas car il veut modifier l’UE et est surtout pour continuer a livrer des armes a l’Ukraine. La il n’a rien compris

    • Bardella, comme tous les zopposants en pâte à modeler, devient le vrai soutien du Système, pro-UE, pro-OTAN. Ces pauvres electeurs de droite et d’extrême-droite vont voter pour ce pantin, aussi bien habillé, look travaillé que Sa Majesté.
      Un seul mot d’ordre, un seul moyen : rejeter l’UE, ses élections et ses représentants. Et c’est pas Asselineau qui veut rejeter l’UE, tout en y entrant. Y a des grands écarts dangereux…Pour la tête.
      Boycoot, y a que ça de juste, de radical, de cohérent. Y a quelques groupes qui défendent cette idée, le PARDEM, par exemple, ou le PRCF d’Annie Lacroix-Riz, historienne qui a le courage de se revendiquer communiste – attention, pas comme le bouffon Roussel – et Bruno Guigue, qui dénonça il y a près de 20 ans la colonisation de l’Etat israelien sur la Palestine, ce qui lui couta sa place. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      https://www.youtube.com/watch?v=jaYoeQS3nXg

Laisser un commentaire