UPR, RN, PATRIOTES : On décrypte les listes des élections européennes 2024 ! | Bernard Monot | GPTV

Le 17 mai à 18h30, Bernard Monot, François Martin, Serge Federbusch et Olivier Piacentini seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Bernard Monot, ancien député européen et vice-président du Cercle National des Économistes, est un expert reconnu en économie et en finance. Il a consacré sa carrière à analyser les politiques économiques européennes et leurs impacts sur les nations de l’UE.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Olivier Piacentini est un essayiste, diplômé de l’Institut d’Études politiques de Paris, spécialisé dans les questions de mondialisation et de géopolitique. Il a publié plusieurs ouvrages, dont « Vers la chute de l’Empire occidental », « La mondialisation totalitaire », « Le mirage mondialiste » et plus récemment « La chute finale : l’Occident survivra-t-il ? ».

Serge Federbusch est un haut fonctionnaire, essayiste, blogueur et homme politique français. Ancien élève de l’ENA, il a été conseiller au tribunal administratif de Paris, diplomate en Asie, conseiller pour l’Urbanisme, le Logement et les Transports au cabinet du maire de Paris et directeur général de la SEM Paris Centre. Il est l’auteur de plusieurs livres sur la politique française et parisienne.

Les élections européennes de 2024 approchent à grands pas, soulevant des questions cruciales sur l’avenir de l’Union européenne.

Avec des thèmes brûlants comme le fédéralisme versus le Frexit, cet entretien promet de dévoiler les positions des têtes de liste sur des sujets économiques vitaux.

Les listes politiques aux Européennes ont-elles un programme économique viable ?

C’est une question fondamentale, car la stabilité économique de l’Europe repose sur des politiques bien définies et efficaces. En explorant les programmes économiques proposés, nous chercherons à comprendre si les propositions actuelles peuvent vraiment résoudre les défis économiques auxquels l’Europe est confrontée.

L’avenir de l’euro est un autre sujet d’inquiétude. Alors que certaines voix prédisent sa disparition imminente, d’autres soutiennent qu’il restera une monnaie stable et durable. Quelle est la réalité ? Nos invités analyseront les facteurs qui pourraient influencer la survie ou la chute de l’euro, en examinant les pressions économiques internes et externes qui pèsent sur cette monnaie unique.

Les dettes des nations européennes sont également un point de préoccupation majeur.

Avec des niveaux d’endettement qui atteignent des sommets historiques, ces dettes pourraient-elles conduire à l’effondrement de l’Union européenne ?

Parmi les partis souverainistes, on retrouve l’Union Populaire Républicaine (UPR) dirigée par François Asselineau, et Les Patriotes menés par Florian Philippot. Ces partis prônent un Frexit, c’est-à-dire la sortie de la France de l’Union européenne, comme solution pour regagner une pleine souveraineté nationale. Il est donc nécessaire d’analyser leurs programmes.

Enfin, nous explorerons les conséquences potentielles du vote aux Européennes.

Quel impact un vote pour une liste souverainiste ou fédéraliste pourrait-il avoir sur l’avenir de l’Europe ?

Nos invités partageront leurs perspectives sur les enjeux de ce vote crucial, en offrant une analyse approfondie des scénarios possibles post-élections.

Cet entretien promet d’être une plongée fascinante dans les débats les plus urgents concernant l’avenir de l’Europe. En abordant des questions économiques et politiques essentielles, nous fournirons aux spectateurs des informations clés pour comprendre les enjeux des élections européennes de 2024.

Ne manquez pas ce rendez-vous le 17 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

3 Commentaires

  1. Chacun est totalement libre d’aller voter ou de ne pas aller voter, c’est l’une des rares libertés qui nous reste encore.
    Personnellement je n’irai pas, car ce sera formellement des ultra corrompus qui continueront d’être aux commandes de cette institution pourrie jusqu’à la putréfaction.
    Les parties honnêtes feront seulement quelques maigrichons pour cent des voix, et le vote confortera la légitimité des pourritures qui seront, quoi qu’il en soit, déclarées victorieuses.
    Cela fait plus d’une vingtaine d’années que j’ai fait une synthèse de différentes prophéties se corroborant entre elles.
    Puis j’ai lu tous les livres de différents hypnothérapeutes et chercheurs, dont Patrick Drouot, Pierre Jovanovic, Michaël Newton, Linda Backman…, pour bien comprendre ce qui se passe dans l’Au-delà, et surtout qui et pourquoi des informations sur notre futur sont divulguées à des personnes de par le monde.
    Ce sont ces personnes, ayant reçues ces informations sur le futur, que l’on appelle des prophètes.
    Et depuis je m’en tiens strictement à une liste chronologique identique à toutes les personnes contactées.
    Cette liste est en gros celle-ci :
    Très forte immigration qui va causer des problèmes avec les autochtones.
    Guerre subite au Moyen-Orient.
    Formidable krach économique mondial.
    Guerre civile dans tous les pays occidentaux en juin d’une année de mauvaise récolte.
    Début de la vraie guerre mondiale courant du mois suivant, donc en juillet.
    Puis environ huit mois plus, en mars de l’année suivante, passage extrêmement destructeur d’une gigantesque comète/planète de couleur rouge.
    C’est seulement après ce balayage très meurtrier de la Terre, qui causera le décès des 3/4 des habitants de la Terre, qu’en France un Grand Homme prédestiné prendra les rennes de la France et des dix-sept millions de survivants.
    En sachant que toutes les pourritures traîtres actuelles à la France, qui nous gouvernent, auront déjà été éliminées lors des guerres civiles/révolutions induites par le gigantesque effondrement économique mondial.
    La guerre subite au Moyen-Orient ayant débuté le 7 octobre 2023, nous sommes donc en attente du gigantesque effondrement économique mondial, qui sera le vrai SIGNAL de départ des terribles tribulations à venir, qui commencera d’abord aux Etats-Unis et ensuite partout, surtout en occident.

    • Oui on sent bien que tu es déjà parfaitement prêt à donner ton allégeance à un sauveur extérieur, mais désolé de te le dire il ne sera pas français mais américain https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif [et pour cause je connais même son nom !]

      Même qu’en lui donnant votre allégeance massive devant ces capacités à redresser le bouzin post-chaos avec la libération de nouvelles technologies, vous allez faire de lui l’incarnation de l’antéchrist avec tout ce que ça incombe derrière ! – Bravo les champions !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      {Et c’est une personne ayant une grande capacité à voir le futur qui l’a clairement prophétisé y’a 200 de ça !}

Laisser un commentaire