Glucksmann, de l’entrisme à l’exfiltration !

Source Lediazec

Raphaël Glucksmann se fait jeter d’une manif à Sainté, ce mercredi 1ᵉʳ mai pour des raisons très lisibles, parmi lesquelles « trahison » et « escroquerie » ne sont pas les moindres.

Candidat sans crédit sous ses propres couleurs et celles du PS aux élections européennes, monte-t-il un non-événement pour attirer le chaland dans ses filets ? 

Il avait l’air bizarre en se faisant exfiltrer par le service d’ordre !

Même Père Méluche a participé à la messe pour le « défendre », reprochant à ses propres gens le manque de « tolérance » et de civisme démocratique !

Extraordinaire Jean-Luc, toujours là pour rappeler la loi des Évangiles ! Ce n’est pas lui qui avait aboyé à la gueule de la poulaille : « La république, c’est moi ! », lors de la perquisition houleuse du siège de la France Insoumise en 2018 ? 

Quoi de plus naturel qu’un mélange de torchons et de serviettes pour célébrer ce bal des fripouilles du 1ᵉʳ mai à la mémoire des martyrs de la classe ouvrière qui en ont vu d’autres !

On entend et on lit des choses sur la marche et sur le dysfonctionnement du monde ! Un monde dans lequel la représentation grotesque des valeurs qu’on jette consciencieusement dans les poubelles de l’histoire sert d’alibi aux gangs qui se gavent sur la crédulité des masses !

Existe-t-il des gens honnêtes dans cet immense tripot où le chantage se le dispute à la violence ? Si « gens honnêtes » il y a, cela reste immatériel !

Quand ce ne sont pas les Russes, ce sont les Chinois. Quand ce ne sont pas les deux, main dans la main, qui fournissent à l’Empire matière à cacher l’horreur, pointant des doigts accusateurs sur des ennemis séculaires !

L’homme commun, le débile, le crétin, l’idiot – ça pousse sous serre de manière intensive – l’honnête citoyen ainsi formaté fera du narratif de l’Empire l’Évangile dont il ne se séparera que très rarement. Mieux : il se fera enterrer avec des éditions de luxe, des fois qu’on lui demande des comptes au moment de franchir les frontières de l’au-delà !

On nous dit que l’aide américaine à l’Ukraine se poursuivra, malgré la défaite sur le terrain, jusqu’au mois de novembre, malgré le fait que sur le terrain la guerre est finie, car, dit-on, dans les caves du pouvoir profond, que cela ferait mauvais effet de déclarer l’Ukraine vaincue, avant les prochaines présidentielles au mois de novembre aux États-Unis ! 

Il n’y a que les morts qui n’ont pas fini de crever ! 

Raison pour laquelle Zelensky va recruter dans les écoles de l’agneau sacrificiel pour alimenter le front et entretenir le narratif dans les grands cimetières sous la lune !

Sous l’Casque d’Erby 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

5 Commentaires

  1. “Il avait l’air bizarre en se faisant exfiltrer par le service d’ordre !”

    Il était seulement schooté !

  2. Victoire des sayanim contre les patriotes français.
    Il y a une cinquantaine d’années les patriotes français étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place. Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste. Actuellement, une cinquantaine d’années plus tard, tout président de l’association sioniste “CRIF” dirige la France ! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et qui se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats. Nous subissons actuellement les mêmes oppressions que pendant l’occupation allemande nazie de 39-45. Actuellement nous sommes sous occupation israélienne sioniste. Juste avant la libération de Paris en 1945, tous les oppresseurs- collaborateurs nazis ont littéralement disparus des médias, des instances gouvernementales, des forces de l’ordre…Ils se sont tous enfuis et ont essayé de se cacher. Mais la terrible vengeance populaire très justifiée a ensuite coûté la mort de plus de cent mille d’entre eux lors de l’épuration. Il se passera exactement la même chose très bientôt, juste après le krach boursier attendu. Ce krach boursier induira que toutes les banques fermeront et garderont l’argent des gens, tous les magasins fermeront également leurs portes et qu’en quelques jours les gens commenceront à être affamés. A ce moment-là tous les présentateurs télé, tous les journalistes des merdias, tous les politiciens sionistes, tous les sayanim, les hauts fonctionnaires…se volatiseront dans la nature et seront impitoyablement pourchassés et tués sur place par lapidation, par armes blanches ou par d’autres moyens.

    • C’est ce je dis aux gens depuis 20 ans. Avec des pincettes .
      Avec circonspection , on va dire. ( Mes fréquentations sont larges , de l’ essstrème gauche à l’ED. )
      Hé bien ,ces gens réalisent que j’avais raison.
      Maintenant , on n’en parle plus , mais je sais qu’ils savent que j’avais raison.
      Ils n’ont plus d’arguments.
      1.e4 e5 2.Cf3 Cc6 3.Cc3 Cf6.

  3. Netanyahou attend l’arrivée du Messie ?
    Ouais . Il va être surpris quand il va voir la gueule de son ” Mashia’h “

Laisser un commentaire