« Macron, le Grand Gourou qui nous conduit au suicide collectif ! ». L’édito de Charles SANNAT

Les avis sont “presque” unanimes, pas de guerre !! . Il doit aussi tenir compte de l’avis du peuple (dont il se fiche éperdument). S’il a envie de se frotter à Poutine qu’il y aille avec ceux qui approuvent ses propos belliqueux et guerriers. On a un cinglé de première au pouvoir !!! Article 68, destitution ! Que fait l’assemblée nationale ?

Source INSOLENTIAE

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

La sortie présidentielle sur l’envoi de troupes au sol en Ukraine pour affronter l’armée russe est d’une bêtise insondable.

Le président est inexcusable.

Cabot. Faisant l’intéressant et se prenant pour quoi, un chef de guerre sans armée ? Sans popularité ? Personne ne le suivra et sans doute pas l’armée lorsqu’il faudra véritablement s’engager massivement dans un conflit de haute intensité.

Soyons sérieux, car tout cela est de la bouffonnerie de bobos à trottinette mais certainement pas de chefs d’Etats.

Séjourné nous explique doctement que :

Mais ce n’est pas lui qui peut définir cela; C’est l’ennemi. Et l’ennemi c’est la Russie. Si la Russie dit que nous sommes en guerre, alors nous serons en guerre quoi qu’en pense Séjourné et ses définitions d’illettré.

Personne ne veut suivre Macron !

Ce qui est terrible, c’est que tous les pays, les uns après les autres se désolidarisent des propos tenus par Macron.

Ce qui est terrible c’est que notre Grand Gourou qui rêve d’envoyer la population française qu’il déteste tant crever sur le front de l’est n’est même pas suivi par les Américains. Biden vient de dire qu’il n’enverra pas de troupes en Ukraine.

Sans blague.

Alors il va faire quoi notre Grand Gourou ?

La guerre à lui tout seul contre la Russie.

Vas-y Manu, passe le premier.

Il n’y a pas de menace russe !

Vous savez pourquoi ?

Parce que nous avons l’arme nucléaire.

Si la Russie attaque directement les pays membres de l’Otan elle sait qu’elle subira une guerre totale et dévastatrice.

Si elle attaque la France, elle sait qu’elle subira une riposte nucléaire dévastatrice.

Il y a donc une évidente limite à l’expansion russe.

Mais le Grand Gourou du Palais, semble croire que tous nous envoyer mourir pour le Donbass est une bonne idée.

C’est vraiment le retour de la 7ème compagnie mais en moins drôle. 

Nous sommes dirigés par des amateurs, minables, violents, sans culture historique et sans grande culture du tout, sans sagesse, immatures.

C’est le moment de revoir cette vidéo.

Nous savions tout.

Tout était visible concernant cet homme.

C’est dramatique.

La situation de notre pays est dramatique.

Notre grand leader du palais affligeant et le buveur de lait chaud de Matignon est fort sympathique, mais un peu jeune pour affronter les grands vents de l’histoire.

Ecclésiaste 10:16-20 « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant ».

Nous sommes « gâtés »…nous avons deux gosses au pouvoir dont le plus grand semble avoir très envie de jouer à la guerre depuis qu’il se déguise avec des uniformes de sous-marinier ou d’aviateur à chaque visite.

Je le dis depuis le premier jour de l’invasion russe de l’Ukraine. Il n’y a pas de petite guerre en Europe.

Jamais.

En Europe la moindre guerre peut devenir mondiale et entraîner un bilan humain se comptant en dizaines de millions de morts.

Notre Grand Gourou doit donc faire preuve d’une tempérance à laquelle, pour le moment, il ne nous a pas habitué.

Préparez-vous, car le Grand Gourou est en train de préparer un immense suicide collectif.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Volti

11 Commentaires

  1. Ce n’est pas parce qu’on a l’arme nucléaire que Poutine n’attaque pas. La politique russe est défensive, par agressive. Il aurait pu attaquer bien des pays qui n’ont pas cette “dissuasion”. Il ne l’a pas fait.
    Je pense qu’il pourrait attaquer à force de provocations à l’égard de son pays, pour les faire cesser, et il a déjà une patience … exemplaire !
    Quant à zozo, il est bien tout seul à écouter ses propos belliqueux ! La plupart des autres pays ont dit: pas question !! Pour qui se prend-il ? C’est fou ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif tout à fait !

      Vu l’immensité de la Russie, le nombre et la sophistication de son arsenal nucléaire couplé à la meilleur défense anti-missile au monde,
      Poutine peut parfaitement anéantir l’armée française sans faire usage d’arme nucléaire,
      …laissant ainsi la responsabilité et le choix à notre président d’anéantir totalement la France par l’usage d’une première frappe en direction de la Russie.

  2. Biquette, l’arme nucléaire est une arme dissuasive de DEFENSE !!
    La question qui se pose après le discours de la marionnette devrait être la suivante : Serait-il programmé a être supprimé sous faux drapeau, évidemment ?
    Car, n’en doutons pas une seule seconde, c tout ce Q

    • Bizarre, il y a qqchose qui vient interférer dans la rédaction de la présente…. ??
      Après cette déclaration que beaucoup ont désapprouvée, s’il venait à lui arriver malheur, lors d’un déplacement dans les Balkans —comme ça au hasard — il ne faudra pas être devin pour comprendre alors pourquoi le sujet avait été abordé de façon un peu osée peu avant
      Discours sous la dictée de ceux-là même qui ont probablement déjà programmé une fin de partie pour un Pinocchio psychopathe ?? ??

  3. Les dégénérés, qui gouvernent l’occident, rendront des comptes seulement au moment des guerres civiles qui suivront de suite après le krach boursier. Mais pour l’instant ces “élites” psychopathes et complètement pourries sont encore l’équivalent des dieux. Tout leur est permis grâce à leur contrôle absolu sur tous les instances internationales et autres. Leurs larbins, placés à la tête des pays vassaux et de leurs gouvernements, bénéficient également de ces extraordinaires pouvoirs et impunités. En France par exemple, Macron se joue, en toute impunité, des lois, des institutions, des règlements…Il aurait dû être arrêté et jeté en prison depuis longtemps, déjà pour mensonge d’Etat. En effet, deux hommes homosexuels vivent à l’Elysée depuis six ans, dont l’un, son compagnon, est déguisé, travesti en femme. Il ne se passe absolument rien grâce à la complicité absolue et indéfectible des médias menteurs et endoctrineurs, des armées carriéristes, des forces de l’ordre transformées en escadrons de la mort, de toutes les institutions de la république…La dictature impitoyable des peuples occidentaux prendra fin dans environ trois mois.

  4. D’un autre coté, le peuple, nous, on se contente de manifester, trouver des jolis slogans, crier Macron démission, jouer à la bagarre avec les CRS et taper sur des casseroles.
    Il nous conduit au suicide collectif, certes, mais on le laisse faire…

  5. Le locataire de l’Élysée, de mon point de vue, compte sur cette punch line scandaleuse pour entrer dans la phase électorale.
    Il a décidé par plusieurs biais d’entrer dans une phase maintenant habituelle de diabolisation du RN. Accuser Marine Le Pen d’être l’alliée potentielle, dans le cas où elle serait présidente, de Poutine dans le même timing que sa sortie sur l’envoi de troupe est totalement scolaire et immature.
    Non pas que je la défende, mais l’attaque est grossière et stupide. Aussi stupide que l’attaque de l’ARCEP sur CNEWS, ce genre de procédé se retourne vite contre son auteur.
    Il n’a pas grand chose à risquer de sortir de telles déclarations si ce n’est de rechercher à récupérer certains votes par des manipulations bancales.
    Il faut dire que la Coordination Rurale aux commandes de la grogne des agriculteurs est encarté au RN. Cela a du lui pourrir la vie Samedi dernier, et le Jupiter d’opérette nous fait une petite crise.

Laisser un commentaire