Silence Freedom en français

Si dénoncer cette abomination qui concerne 2 millions d’enfants, c’est être « complotiste » ou « d’extrême droite » selon « les détenteurs de la vérité »…, soyons fiers de contribuer à faire connaître ce qui se passe en réalité. Quand le film SOUND of FREEDOM sera disponible en France, (s’il l’est un jour) après avoir visionner ce document ci-dessous, vous aurez un aperçu de ce qu’il contient. On comprend aisément qu’il soit dérangeant pour ceux qui en profitent, sont au courant et…laissent faire. Si complot il y a, ce sont ceux qui empêchent la vérité d’émerger qui en sont les instigateurs. Proposé par Françoise G.

Source Libre de dire Stephen-Guy Sévigny

Bonjour à vous, Je dois spécifier que ce documentaire n’est pas le film Sound of freedom, mais un aperçu du film en question, car lorsque j’ai partagé cette vidéo, le titre qui m’avait été soumis était le titre du film et j’ai cru que c’était le film en question. Toutefois, ce documentaire apporte une idée précise du film et de ces composants. En 7 ans de réalisation de vidéos, il peut m’arriver de faire une erreur et j’en suis navré. Heureuse journée à chacune et chacun de vous et que la vie soit bonne et toute douce avec vous

22 Commentaires

  1. Le film est un succès outre-Manche, selon des témoignages venant du Québec rare sont les films où les gens se lèvent et applaudissent à la fin.
    Le film (même si il était interdit par la mafia…) passera en France, c’est là une certitude, déjà des versions francisées sont diffusées et rien empêchera la vérité de triompher.
    Certes en France il est cherché de sexualiser les jeunes enfants…cherchez qui est derrière et pour quelles raisons ! Le film tombe très mal pour tous ces individus pervers. C’est aux parents de se lever maintenant et surtout d’agir !

  2. Oui, ce film est une bom..e et c’est très bien. IL passera en France, je le crois aussi, si le producteur accepte de le laisser filer sur les réseaux. Sinon, en salle, ça sera plus délicat et peut-être même dangereux …

    • – Seul le pingre du tout gratuit peuvent espérer cela.
      Il n’est en aucune façon souhaitable que ce film « file sur les réseaux ».
      Bien au contraire, ce film doit sortir en salles. Et les recettes doivent être, tout autant le moteur, que la preuve éclatante du succés de la prise au conscience du satanisme pédophilique mondiale.

      • Le film parle de pédo-satanisme, tu es sûr de ça ?

      • Et où vont le recettes ? Pas sûr qu’il soit souhaitable d’engraisser l’un des principaux bailleurs de fond de la fondation Clinton et propriétaire du New York Times …

        • – Dans la recherche de la vérité, se questionner et s’alerter est primordial. Mais pour autant, il faut se garder des conclusions hâtives.
          – Rien n’est jamais parfait. Il faut savoir prendre le bon et se contenter de l’évolution positive en cours, tout en restant en alerte, bien sûr.

          • Pas de conclusion hâtive ici : le 1er à encaisser, c’est le producteur.

            En l’occurrence ici il s’agit de Carlos Slim, milliardaire proche des Clinton, de Bill Gates, et principal actionnaire du NY Times.
            C’est factuel.

            Tim Ballard, le « héros » présenté dans cette fiction, est un agent de la CIA mormon (et très vraisemblablement franc-mac) ayant servi sous Bush et Obama.
            Il milite pour l’implantation de puces sous-cutanées pour « éviter les enlèvements d’enfants ».

            Donc la méfiance, au minimum, voire la défiance est de mise par rapport à ce genre d’opération de communication grossière.

            Sans aucune « conclusion hâtive ».

            • J’entends bien et je ne doute pas de ce que tu avances et c’est bien pour cela que je reste en alerte première.
              Mais pour autant, pour l’instant je n’en conclus rien si ce n’est une grande vigilance.

              Comme le disait si justement Coluche : « Contre le système, avec ce genre d’ennemi, on ne lutte pas de l’extérieur ».
              …Et de ça, il en a payé de sa vie !
              Et pourtant je me rappelle bien qu’à l’époque bien des gens l’avaient traité de « bouffon anti-système, mais véritable faux-nez au service du système », ,

              Quoi que tu en dises, tu juges d’après le milieu social. Tu affirmes que l’arbre cagneux ne porte que des fruits pourris.
              Perso, j’attends que tous les fruits soient murs pour juger de leurs qualités individuelles.

              Bonne journée à toi.

  3. Il y a quelques questions à se poser sur les financements derrière ce film. https://odysee.com/@ICTVMediainfociteTV:c/sound-of-freedom-une-opération-de-cover:a

    Le fait qu’il soit mis en avant, en tendance sur tous les réseaux sociaux qui savent pourtant si bien censurer ce qui dérange, est aussi très suspect.

    • Salut,
      En tout les cas il est toujours introuvable sur toutes les plateformes de Streaming.

      Et également sur les sites de téléchargement en lien site d’hébergement.

      Cependant je ne comprends pas le stress de part et d’autres avec ce film.

      Orné

      • En tout cas c’est lourd : un giga sur mon disque.

        • Salut,
          De quoi, dis-moi ?

          Tu l’as trouvé quelque-part ?

          Orné

            • Salut,

              Ah d’accord en torrent, il me semblait bien, je n’utilise jamais.

              C’est soit direct en streaming, soit je télécharge via les sites d’hébergement.
              Genre 1fichier.com, U.ptobox, Rap.idgator, etc..

              En général je vais sur E.xtreme Download pour les trouver, mais chut il faut pas le dire, c’est tabou en France ils ont toujours Adopi (rires).

              Pour le streaming W.iflix.

              Orné

              • Il est sur telegram, il a été publié sur twitter pendant plusieurs jours (en qualité screener dégueulasse).
                Mais je ne vois pas en quoi ça casse 3 pattes à un canard, on est loin de l’émission d’Elise Lucet d’il y a plus de 20 ans, des Ballets écarlates de Mocky, des témoignages dans l’affaire Dutroux, etc.

                • Bonjour cher denf,

                  « Cela ne casse pas 3 pattes à un canard »….pour les initiés, c’est évident.
                  Par contre, cela « trou le cul » à tous ceux qui ne savent rien et qui se forgent une opinion à travers le monde télévisuel et ses succés. …C’est à dire la multitude !
                  Oui cette masse que les médias appellent « l’opinion publique », perdre son contrôle est pour eux, leur hantise suprême.
                  Et ils ont raison…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • Re,
                  J’en avais entendu parler, mais je ne suis pas sur les RS.

                  Il y a quelques années, vers 2013, la miss et moi on avait poussé très loin nos recherches sur les dossiers X lié à Dutroux on « tait tombé sur des fichiers de ouf qui impliquaient pas mal de monde. Et ça nous avait mené jusqu’aux ballets écarlates qui auraient eu lieu dans un certain château appartenant à un certaine famille d’industrielles très connu en Belgique.

                  Du coup le forum de la miss, qui a l’époque était toujours géré par son géniteur, à failli être clôturé et fermé.

                  Nos fameux fichiers ont étrangement disparu de mon disque dur, on a eu pleins de trucs louches dû à cette affaire.

                  Je ne donne aucun nom, histoire d’éviter à Volti le même cheminement.

                  Pour ceux qui doutent, il reste sur un sujet un échange entre nous et le créateur du forum sur les conséquences de l’affaire.

                  Orné

          • Oui, je l’ai téléchargé (un film de deux heures). Je peux le mettre à disposition sur Gros Fichiers par exemple, pour deux semaines. C’est pourquoi j’attends que des amateurs se présentent, pour que les deux semaines soient profitables. Taille du fichier : un giga.

Les commentaires sont clos.