Pour rappel — la France n’existe plus

Nous « fêtions » hier le 14 juillet. Du moins l’empereur de lui-même, de son très proche entourage, et de ceux qui humblement le considèrent comme au-dessus d’eux (ce n’est qu’une question de taille du trône) a-t-il commémoré cet évènement dans les fastes républicaines obligées, aux dorures bien astiquées. Avant lui un certain Louis-Napoléon Bonaparte avait fait de même, à ceci près que lui avait certaines préoccupations sociales authentiques (à la différence de son entourage).

Pour rappel, bien qu’aujourd’hui et depuis assez longtemps on en est venu à confondre les deux dates,  ce n’est pas le 14 juillet 1789 qui est commémoré (trop de « peuple »), mais le 14 juillet 1790 : ce jour-là les milices bour-geoises de toute la France avaient envoyé à Paris des délégations à la Fête de la Fédération (fédération des milices). Le fameux (!) Talleyrand, évêque de son état, avait même célébré une messe sur le Champ-de-Mars de Paris. C’est donc cela que la troisième République de Thiers avait voulu commémorer.

Bien entendu, la vraie Révolution française n’a commencé que le 10 août 1792, et la déchéance du roi. Elle s’est terminée prématurément, assassinée avec ses défenseurs Maximilien de Robespierre, Couthon, Saint-Just et d’autres moins connus le 28 juillet 1794 (10 thermidor an II).

Pour la Cinquième République, c’est de façon plus discrète qu’elle se termina de fait. Née le 4 octobre 1958, elle bascula dans l’oubli le premier décembre 2009.

Pour rappel — la France n'existe plus

Ce jour-là, de façon routinière en somme, furent mises en application deux mesures qui, de fait retiraient toute autorité réelle à toutes les instances de la République.

¤  Ce fut d’abord la mise en application du traité de Lisbonne, refusé par les Français et transférant à Bruxelles la majorité des prérogatives

¤  Le même jour – est-ce une coïncidence, ce serait étonnant – devenait applicable le Codex Alimentarius, dont beaucoup sans doute ignorent l’existence. Ce texte se fait fort de contrôler et obliger à le suivre tout ce qui concerne l’alimentation, mais aussi les produits pharmaceutiques, les plantes médicinales, les adjuvants, le tout est enserré dans un corset de fer. Ce texte, auquel aucun élu du peuple n’a participé, est mondial. L’OMS en est le monstrueux avatar.

Donc, pour résumer, depuis ce 01/12/2009 tout se décide (ou presque) hors de France, et la République est de fait bannie. La fête du 14 juillet n’est plus qu’un simulacre.

Il ne restera plus qu’à ruer, nous peuple de France, dans les brancards imposés contre nos décisions, dénoncer officiellement les institutions de Bruxelles après bien entendu avoir chassé les proconsuls qui en prennent à leur aise en se disant « élus du Peuple » alors qu’ils n’ont qu’été désignés par des Oligarques Supranationaux.

En attendant que des volontaires nouveaux et désintéressés se penchent sur le texte constitutionnel, il sera toujours possible de se référer sur cette proposition de révision, d’où des monstruosités ajoutées au fil du temps auront été éradiquées.

https://ti1ca.com/rhqng11c-travaux-NB9-travaux_NB9.pdf.html

Le tableau dont on voit un extrait est téléchargeable ici :

https://ti1ca.com/oogry1u6-chron-langue-France6-chron-langue-France6.pdf.html

JC ce 15/07/2023

Notes Volti: Pour le Codex Alimentarius voir les articles d’alerte dans nos archives.

A propos Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 22 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

3 Commentaires

  1. Salut Volti,
    PROBLEME !
    A part ton premier lien visible, tous les autres sont inaccessibles et affichent :  » Désolé vous n’avez pas l’autorisation de modifier cet élément » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.