Les raisons cachées du millefeuille administratif

François Asselineau

Nombreux sont ceux qui se posent des questions sur ce qui se passe dans notre jadis “douce France”. Pour éviter les lectures rébarbatives et les recherches fastidieuses, François Asselineau nous explique par le menu, comment la France est amenée à disparaître par la volonté complice des mondialistes qui nous dirigent. Divide et impera, est le projet. Voilà l’essentiel qui devrait nous occuper.

Pendant que l’on discute sur les graves évènements récents, la stratégie des “petits pas” chère à la société fabienne, suit son cours. (Soutenue par les Rothschild et les Rockefeller, la Société fabienne (Fabian Society) est à l’origine de ce qu’on appelle aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial) Voir les ouvrages sur le sujet …Personne n’accepterait des mesures, qui nous priveraient d’un coup, de ce que nous considérons comme acquit, les progressistes, petit à petit, nous dessinent un futur (peu enviable) où, morcelé, divisé, réagencé, notre pays fera partie d’un grand tout, sans aucun pouvoir décisionnel, en clair, ce sera la fin de la nation France..

Ne zappez pas ce résumé historique, qui vous fera comprendre les rouages de la mondialisation car ce plan ne date pas d’hier..

***

Source Union Populaire Républicaine

Communes, communautés de communes, communautés d’agglomération, villes-métropoles, départements, collectivités territoriales, régions, République française Union européenne… Les Français se sentent perdus face à toutes ces strates administratives, où l’on ne comprend plus très bien qui fait quoi, mais dont on devine que cela coûte des sommes exorbitantes aux contribuables. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette prolifération délirante ? Cette réorganisation de notre pays est mûrement réfléchie par les gouvernements successifs qui la mettent en œuvre. Ces gouvernements ne demanderont jamais leur avis aux Français. Si les causes de ce remodelage étaient exposées clairement à la population, il est certain qu’une écrasante majorité des Français s’y opposeraient. Dans cette vidéo, François Asselineau nous explique les raisons cachées de ce millefeuille administratif.

Volti

4 Commentaires

  1. Erf, j’y comprends pas grand chose,
    désolé, pourrais pas commenter.

  2. C’est fait pour. On rajoute des couches pour compliquer la compréhension du système de dépouillement du pays et de ses habitants. .

Les commentaires sont clos.