763 célébrités mortes après la vaccination, combien parmi la population ?

Proposé par Françoise G. Pour ceux qui ne voient pas la vidéo, copiez/collez ce lien dans votre navigateur : 024725476172/oy8EgTa9FY?=

Source : Kla Tv via Crowdbunker

Volti

14 Commentaires

  1. Elle est où, la vidéo ?…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Thierry65 , en cliquant sur ce lien que vous nous donnez , j’obtiens un écran noir sur lequel il est écrit “cette vidéo n’existe pas” . Cette censure est insupportable .

  2. Vidéo insoutenable. Comment ne pas ressentir de la colère ? Entre les imbéciles qui sont allé se le chercher, et celles et ceux qui pensent n’avoir pas eu le choix, contraints et forcés pensent-ils … C’est la première fois dans ma vie de sexagénaire que je vois l’humanité face à un choix aussi difficile, aussi inhumain. Et je bénis le Ciel d’avoir été à la retraite, donc de n’avoir pas ressenti cette contrainte professionnelle, ni, comme certains, la contrainte pour continuer à exercer une passion.
    Ça reste un choix néanmoins. Il faut espérer que, si une telle situation se présentait à nouveau, la Résistance se lèverait en masse, que les peuples entiers dirait NON.
    Je sais, ce n’est qu’un rêve là encore …
    Il ne sert à rien de fustiger ceux qui ont fait le jeu sordide des laboratoires, même s’ils doivent être sévèrement punis, évidemment. La colère, c’est contre soi-même si on s’est laissé avoir: accepter son erreur, son manque de courage, de force, sa peur de sauter dans le vide (comme ont osé le faire les personnes “suspendues”) et se poser les bonnes questions pour ne plus jamais avoir à revivre cette situation. Agir tous ensemble, faire bloc, et nous seront alors invincibles !

    • Biquette , beaucoup de personnes qui n’ont pu se permettre d’être suspendues n’avaient pas “peur de sauter dans le vide ” mais étaient seulement des mères isolées avec l’obligation de nourrir et de loger leurs enfants sans l’aide du salaire d’un conjoint , ce qui est impossible sans le droit au chômage , aux allocations ou au RSA pour les suspendus . L’une d’elles , consciente des effets secondaires du produit injecté et qui a retardé son injection au maximum , espère être tombée sur un lot placebo .
      Le comble , c’est que les personnels étrangers recrutés pour remplacer les suspendus n’ont pas l’obligation de prouver qu’ils ont été injectés . Je ne sais pas si les personnels de santé et les pompiers ont l’obligation de renouveler les piquouses deux ou trois fois par an comme la campagne publicitaire de la télé le suggère . Les publicitaires des labos se sont surpassés . Quelle poésie , cet homme âgé et cette femme âgée qui marchent l’un vers l’autre pour soudain bifurquer et entrer ensemble dans le même piquousodrome !

  3. parmi est toujours sans “s”

Les commentaires sont clos.