Total s’en va de France et va se faire coter ailleurs. Il ne restera en France que la misère et les RSA.

Source INSOLENTIAE

Je n’ai rien contre mes concitoyens bénéficiaires du RSA et occupant un logement social et pouvant se faire soigner avec la CMU, cette couverture de santé universelle qui ne leur coûte rien et je suis pour tout cela et que tout le monde soit riche, heureux et bien portant. Une fois que vous avez dit cela, vous n’avez rien dit. Juste enfoncé quelques portes grandes ouvertes.

Je me permets donc de rappeler une évidence à toutes les bonnes âmes.

A toutes.

Et surtout aux bonnes âmes socialistes.

Pour qu’il puisse y avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU… il faut des gens qui payent des taxes, des charges, des cotisations et des impôts…

Cela commence par avoir des entreprises.

Des grosses sociétés.

Bien grasses.

Aux profits bien plantureux.

Mais quand on crache sur ceux qui produisent la richesse et permettent d’avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU, et bien ils partent se faire taxer ou coter ailleurs.

C’est le cas de Total à qui les marchés si vertueux en France demandent avec toutes les bonnes âmes écolo de ne pas financer le méchant Total.

Total s’en va.

Total ne paye sans doute pas assez d’impôts, mais bientôt il n’en paiera plus du tout en France.

Et toutes les bonnes âmes qui promettent à tous d’avoir un RSA, qui occupent un logement social et qui peuvent se faire soigner avec la CMU n’auront plus que leur yeux pour pleurer.

Je suis chaque jour de plus en plus ébahi par la perte totale et complète de bon sens économique dans notre pays, qui s’enfonce dans un modèle économique mortifère et destructeur, celui de la Corée de l’Ouest sous l’œil hagard de notre grand leader à tous, le lumineux Macroncescu.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

13 Commentaires

  1. Manifestement notre ami Charles Sannat n’a pas du tout les mêmes idées que moi. Il ne doit pas y avoir UN SEUL riche. Ce qui veut dire : pas une seule supranationale, disparition des États, plus un seul (ce qui ne veut absolument pas dire : plus de patries, bien au contraire).
    Je me permettrai avec insistance de recommander à Charles Sannat ce petit bijou :
    https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Landauer
    et de le relire. Le capitalisme et le prolétariat sont de la même extraction, et le premier a créé l’État pour mettre le couvercle sur la marmite du second, tout en lui donnant l’impression qu’on s’occupe de lui.

  2. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/20101220trib000584654/malgre-ses-profits-records-total-ne-paie-pas-d-impots-en-france.html

    C’est marrant de voir que pour ce gros bouffon, le problème c’est que le RSA coute trop cher, et pas du tout que les ricains sont en train de phagocyter une entreprise française de plus…

    https://www.forcesfrancaisesdelindustrie.fr/totalenergies-est-sur-le-point-de-devenir-un-groupe-americain/

    Ce blaireau me dégoute, mais à un point…

  3. Bonjour,

    Charlo se fout de notre tronche ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Il se la joue politicien de médias car il inverse les causes et les conséquences…

    C’est parce que ces grandes entreprises comme Total ne payent pas d’impôts en France que des citoyens cracheraient sur eux, et non l’inverse.

    Je croyais qu’il connaissait l’économie et donc qu’il était au courant que ces entreprises font de l’évasion fiscale, de l’optimisation fiscale et bénéficient de subventions (via des lois votées par des traîtres de politiciens corrompus).

    Quand on voit leur bénéficies records chaque année depuis longtemps, normale que cela puisse faire augmenter la colère des contribuables.

    Charlo, arrête de faire le jeu des financiers ou tu seras traité comme un traître, et toi aussi tu te fera cracher dessus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  4. Un petit détail au sujet de la CMU (sujet en annexe ok, désolée): elle rembourse le minimum du minimum. Il faut le savoir. Ce n’est pas un cadeau, juste une aide. Si vous voulez vous faire vraiment bien soigner, oubliez.
    Mais bon… elle a le mérite d’exister. C’est juste pour dire que non, les RSA ne sont pas des “gros” bénéficiaires, des profiteurs de la sécu…

    • Ah mais l’abruti de droite est convaincu de ses conneries et tu le feras pas changer d’avis.
      Ils sont persuadés qu’on déroule le tapis rouge aux gens qui sont à la CMU, qu’ils sont prioritaires, que tout leur est offert, le champagne en prime…

      J’avais déjà fait la comparaison entre un ami et moi, quand on s’est tous les deux fait opérer de la vésicule biliaire. Et ça, c’est pas une opinion, c’est un fait, du vécu.
      Il a été pris en charge plus rapidement, il s’est pas fait virer de l’hôpital le jour même de l’opération (même en ambulatoire, ils l’ont gardé une nuit en observation, moi c’est une infirmière qui m’a généreusement raccompagné chez moi a la fin de son service après que j’ai poireauté pas loin de 2 heures dans la salle d’accueil de l’hôpital vide à cette heure et ou il faisait un froid de canard, tout seul), la douleur a été mieux prise en charge (lui, tramadol pendant une semaine, moi t’auras qu’a prendre du doliprane si t’as mal), le suivi a été très différent aussi (aucun suivi pour moi, juste t’iras voir ton toubib dans 3 semaines pour qu’il te retire les fils et basta, lui, 2 visites de suivi plus un appel au téléphone pour savoir si y’avait rien a signaler)…

      Va voir un dentiste aussi avec la CMU, tu verras comme ça les fait chier de pas être payé immédiatement et de devoir attendre le remboursement, et donc comment ils t’accueillent vachement chaleureusement…

      Et j’en ai d’autres, des exemples comme ça. C’est pas les idées reçues d’un crétin qui se cherche un bouc émissaire, c’est du vécu.

  5. La culpabilisation sous-jacente des RSA et autres bénéficiaires de la CMU, CAF n’est pas une bonne analyse à donner concernant ses entreprises qui, nous le savons, se tournent vers les U.S.A. qui sont les fossoyeurs de l’industrie française à l’aide de son agent Macron.
    Ce type vend à la braderie de l’élite mondialiste les bijoux de famille en bon prédateur qui sera récompensé “si tout va mal” avec des vues obsessionnelles pour devenir président des Etats-unis d’Europe…
    Total rentre dans le moule des transnationales et dans la programmation aspirante de la Haute Finance transnationale. Sannat n’invente rien du tout et devrait plutôt être révolté contre la désappropriation des biens collectifs des états-membres par ses boîtes corrompues qui ne payaient déjà plus beaucoup d’impôts pour la bonne marche de l’infrastructure française. A moins d’être d’accord depuis le départ sur la libéralisation totale de l’économie de marché soit le “chacun pour soi” revendiqué et assumé…..
    Cette société est malade de profits extravagants en vue du pouvoir et ne veut plus du “juste milieu” nécessaire à une société harmonieuse…..Si ces transnationales s’en vont, elles ne devraient plus commercer avec notre pays si elle ne remplit pas ses devoirs de solidarité avec les consommateurs français face aux actionnaires…..
    Le Frexit est donc nécessaire et vital car pour la grenouille française, l’eau commence à frémir très dangereusement. Il est temps d’éteindre le bouton du gaz ou de l’électricité car ce sera bientôt une cuisson coûteuse et irréversible ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

Laisser un commentaire