Vos infos et news du 21 mai 2024

Bonjour à tout le monde

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : Réédition de NAKBA – Lettre aux peuples du Monde de Zénon, mars 2016 dans une nouvelle version PDF de JBL1960.

Nakba, lettre aux peuples du Monde, Zénon, 2016 dans une nouvelle version PDF N° 150524 de 12 pages de Jo Busta Lally

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent
profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus
dispensables ou envahissants
.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

71 Commentaires

  1. Le cave se rebiffe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    “Ce qui se passe n’est pas un génocide”: Biden juge “scandaleuse” la demande de mandats d’arrêt contre des dirigeants israéliens
    https://www.7sur7.be/monde/ce-qui-se-passe-nest-pas-un-genocide-biden-juge-scandaleuse-la-demande-de-mandats-darret-contre-des-dirigeants-israeliens~ac8c9441/
    Ces gens n’ont plus d’autre possibilité que d’être dans le dénis complet de leurs actes ! 🙁

    • Coucou Kalon 🙂
      Ah mais ce n’est pas vrai, il a encore fait popo !
      Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, c’est l’étape avant le Rivotril !

      Akasha.

    • les mots ont un sens. Parler de génocide à Gaza est le fruit de la guerre médiatique gagnée du Hamas. Il n’y a aucun chiffre officiel du nombre de morts, seul ceux du hamas, groupe terroriste, existent et sont repris à l’unisson par les médias (de gauche).

      Ceux qui reprennent le mot “génocide” le font pour se faire mousser, suivent comme des moutons les influenceurs, ou se faire bien voir par une partie de l’électorat, ou bien ne réfléchissent plus au sens des mots.

      Tout comme pour certaines autres opérations de propagande il a déjà été montré des trucages et fakes vidéos (ici même d’ailleurs). Les tutsi, les arméniens, les juifs sont des exemples de génocide. Pour le moment, malgré les conditions déplorables de la population Gazaouites et des morts, on ne peut pas parler de génocide.

      Dire cela n’efface pas et ne déresponsabilise pas les dégâts et drames humains, que se soit ceux du hamas ou ceux de tsahal, pas plus que cela ne soutient netyanahou et sa clique d’extrême droite.

      • Bonjour Darmando,

        oui les mots ont un sens, cela dit la majorité humaine à oublié le sens des maux que porte les mots .. et puisque chaque humain(e) porte en soi l’ensemble du génome humain, .., tuer de quelque façon que ce soit un(e) humain(e), est en soi un crime envers l’humanité en son ensemble, et aussi un crime envers sa propre humanité, et en tuer des milliers voir plus est un génocide et donc aussi un autocide.

        • “Danarmando”, voila qui est rectifié.

        • Que les êtres soient de Palestine ou de n’importe où ailleurs en le garde manger qu’est le monde humain, tout crimes, d’une façon ou d’une autre atteint le génome humain, en cela il est clair que peu importe le nombre, c’est un géno-cide.

          Oui, les mots (maux) ont un sens .. dont certains, voir même une majorité, en ont oublié les sens. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • Non, comme tu dis les mots ont un sens. Un génocide, c’est une extermination méthodique. Les nazis qui voulaient faire disparaître les juifs de la surface de la terre, c’est un génocide. Les Hutus, qui voulaient tuer tous les Tutsis sans exception, c’est un génocide. Les Arméniens, que l’empire Ottoman voulait exterminer, c’est un génocide (passés d’une population de 2 millions à 500 000).

            Avec les moyens d’Israël, 35 000 morts en 8 mois, pas de déportations, pas de tuerie systématique, c’est plus un déplacement forcé de population, donc un nettoyage ethnique pour voler les terres.

            • Faux Radagast,
              c’est Nettanyaou qui, LUI MÊME, parle d’exterminer ces “animaux” tel qu’il les cite dans ses discours ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              • 0,7% des palestiniens tués en 8 mois, pas très efficace, l’extermination… Même pour une guerre, c’est pas ce qu’on a fait de pire en nombre de victimes proportionnel à la population…

                • Radagast,

                  Quand la majorité des êtres comprendrons qu’exterminer, de quelque façon que ce soit, même un(e) seul humain(e), est un crime génomique envers l’humanité en son ensemble .. car rien n’est séparé .. tout est en perpétuel résonnance quantique.

                  Donc d’une façon ou d’une autre, et sans jugements aucun de ma part vis à vis de ta conscience :

                  tu n’imagine même pas l’efficacité actuel de l’extermination en cours de l’humanité .. via, entre autres, la destruction du peuple palestinien,

                  et tu imagine peut être encore moins la résonance quantique que cela à en le génome humain collectif, car sans même le savoir ton génome humain en vie la résonance, et de ce fait il est lui aussi, actuellement, en voie d’extermination.

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                  • à chaque fois qu’un humain(e) est assassiné, exterminé, génocidé, ton génome humain en vis la résonance comme si tu était face à un peloton d’exécution, sauf que, comme la très grande majorité des humain(e)s, tu en as pas conscience et tu ne t’en rend pas compte.

                    Alors il t’est dit cela, ceci dit, reçoit toute mes escuses si il s’avère que tu as conscience de ce fait, le cas échéant maintenant tu en connais les faits.

                    Tout est en interdépendances et en inter résonances quantique.

                    • Je prend la discussion en cours : mais alors qu’elle est la différence entre un nettoyage ethnique et un génocide ?
                      Et net-à-niaou et ses sbires ne cachent pas à la télé, dans leurs discours ou leurs livres, leurs volonté d’éradiquer, d’expulser tous les Palestiniens : les Palestiniens de la Palestine.
                      “Soit ils se cassent d’eux-mêmes, soit ils crèvent”
                      Après cela peut être de faim, de soif, sous des bombes, de manque de soin et d’aides alimentaires bloquées ou de tirs sans sommation, de tirer sur une foule sans défense, tuant hommes, femmes et enfants sans distinction.
                      Quand on massacre des civiles exprêts ce n’est plus une guerre, mais une occupation. Et la Palestine est occupée et envahit de plus en plus par ‘is-rat-hell qui la grignote littéralement depuis l’après guerre mondiale.
                      La Palestine n’est plus l’ombre qu’elle même.

                      Mais je peux comprendre @Dormanodo sur son doute à utiliser le terme de génocide car un génocide c’est vraiment la volonté de l’extermination de toute une population, hors ce n’est pas vraiment cela.

                      C’est une invasion par la force avec expulsion des autochtones en rendant leur vie impossible et les poussant à quitter le Pays pour aller se réfugier dans un autre.
                      Ils ont le choix d’abandonner leurs Terres ancestrales ou d’y périr.

                      C’est marrant, il n’a pas parlé du génocide Vendée ni de la tentative de celle des Bretons fait par la nouvel république française juste après la révolution.
                      On nous demandait de renier le roi et de cracher sur la croix. Or ces deux ethnies cousines étaient pour le roi et fidèles au Roi, car il nous laissaient pas mal d’indépendance et d’autonomie avec un statut particulier pour la Bretagne. Exemple, il n’y avait pas de gabelle en Bretagne. Une région assez indépendante avec son propre parlement et ses propres lois.
                      Et tout le monde était très croyant. Alors cracher sur la croix ou parjurer le Christ, c’était un péché mortel.
                      Et si tu ne le faisais pas, tu étais tué sur place.
                      Si vous vous balladez en Bretagne, vous verrez plein de croix sur le bord des routes, que l’on appel des calvaires. Cela signifie des endroits où des massacres des Bretons par l’armée française ont été perpétré.
                      Sur certaines routes tu en vois tous les cent mètres, à chaque carrefour ou bien au milieu d’un champ.
                      Le nouvel état français avait émis une loi génocidaire que l’on peut retrouver facilement (Le Livre Bleu) contre les vendéens et les bretons, disant de TOUS nous tuer si on était Vendéen ou Breton.
                      La france (républicaine), pays des droits de l’homme et de la liberté, a commis plusieurs fois des génocides dans son histoire et elle a même commencé par cela.

        • c est vrai, mais qu aurions nous du faire face au nazi ? quelle aurait dû être la réponse des israélites face au 7 novembre ? quelle aurait dû être la réponse des arméniens face à leur génocide ? question très pragmatique par rapport à ta réponse ?

          • La question très pragmatique que tu pose, a aucune résonance de réponses possible, en les sens ou l’histoire des multiples civilisations humaine et des multiples éthnies la forme, est remplis de géno-cide en tout genres (individuel/collectif) qui ont détruit toujours plus encore le génome humain de cycle en cycle.. pour en arriver à la décadence de l’humanité actuel en son adn.

            Je suis rien pour répondre au fait qu’il est légitime, ou non, de continuer à entretenir le bouzin de la broyeuse dévoreurse de sang et d’ames, destrutrice du génome humain,

            c’est à chaque humain(e)s vivant les conditions du choix de tuer ou non, de décider comment agir pour sa survie et ou celle de sa famille et ou du clan à laquel il identifie son appartenance physique.

            Cela fait de multiples millénaires que les nations se font et se défont,
            cela fait de multiples millénaires que les peuples se font et se défont,
            cela fait de multiples millénaires que les noms des continent, des pays, et des peuples, changent, et pourtant le font reste le même, le sang et les larmes ont toujours la même saveur en toujours plus de manipulations physique et psychique prédatrice.

            La resistance, comme aussi l’empire prédateur, sont la création d’une unique pensée prédatrice qui est en place en l’éther du monde humain, et alors que toutes et tous se combattent les un(e) les autres pour le bénéfice de leurs étiquettes/camps/nations/familles/groupes poli-tique, etc, toutes et tous servent, sans même le savoir, le même geôlier/bourreau, car toutes et tous sont en la même prison, et toutes et tous sont des cadavres qui s’ignorent, l’histoire retiendra rien de l’ignorance, seul les actes de connaissance ont de la valeurs au regard de l’akasha cristalin.

            • comme en toute fin de cycles, le canal est nettoyé, la vase remonte en surface et rend l’eau du canal, noir comme la nuit la plus sombre, les marionettes dogmatique (le dogme de la tique) qui servent l’administrateur, tombent les masques, et motivent de toute les façons possible imaginable et inimaginable, les consciences d’une majorités en le peuple humain à répondre, de façon inconsciente, à lever les drapeaux de la guerre et de l’extermination.

              En cela la manipulation est hors norme, car ce sont souvent (mais pas tout le temps) les peuples qui réclament le drapeau de guerre,

              soit pour survivre, soit pour Annihiler ..

              en les deux cas, quelque soit la nation, le continent, ou le peuple,
              quelque soit l’intention qui anime la lever du drapeau du combat, la douleurs physique et émotionelle, le sang et les larmes coulent, pour encore et toujours nourrir la broyeuse ..

              jusqu’à obtenir un humain vide de toute essences et de toute conscience, qui aux yeux de l’administrateur, sera definitivement plus tas de chair d’os et de sang, sans pu aucune présence .. tout juste bon à vivre le sert vice, servir le vice de l’admistrateur.

              Heureusement il existe une porte de sortie, et celle-ci est en soit, car d’une façon ou d’une autre nous sommes toutes et tous responsable de la qualité de notre conscience et de nos énergies,

              et certain(e)s, en tout cycles confondu, ont compris qu’il est possible de penser la prison et le garde manger comme étant une école ou il est possible de vider les pots que sont les peaux interne qui nous attachent à la masquarade qui nous est servie en chaque instant de vie physique.

              • Vu l’état de décrépitude de l’humanité (en tout cas au vu de ce que tu en dis) ça voudrait dire que l’on va tout droit à l’autodestruction généralisée (de fin de cycle). https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
                – Et donc au vu de l’état avancé et irrécupérable du bouzin, le fait que l’autodestruction nous pend au nez comme un sifflet de 2 ronds, ce serait plutôt une bonne nouvelle du coup ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

                • La bonne nouvelle, c’est que la bascule est présente, et que d’une façon ou d’une autre nous avons toujours l’opportunité du choix de comment réagir sur le plan interne individuel.

                  • Ok, mais vu le niveau des humains actuels, je les vois plutôt chercher et donner leur autorité le moment venu à un sauveur extérieur (antéchrist) plutôt que d’interagir avec leur sauveur intérieur (Christ).
                    – Et donc ils nous condamneront à l’annihilation généralisée ; …sans un nombre suffisant d’éveillés interne pas de passage à un stade évolutif supérieur possible – c’est la règle ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
                    – Donc autant te dire qu’on est mal barré !

          • Il faut, tout d’abord, savoir que les évènements du 07 Octobre sont, en partie, un “inside job” Nettanyahou était au courant de ce qu’il se tramait et n’a RIEN fait pour empercher car il avait besoin de cà pour entamer son plan diabolique !
            Nettanyahou est, à ce sujet, complice du Hamas
            Même procédure que pour le 9/11 ! 😉

            • Bonjour Kalon, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              tout est que manipulations .. oui, cela à toujours été ainsi, et cela quelque soit le cycle et la civilisation humaine, mais que peu d’êtres en sont conscient,

              en le sens ou il est plus simple pour une majorité d’accepter un mensonge qui les rassure qu’une vérité qui les dérange, et de tout temps en tout cycles, il en est ainsi, chacun(e) ayant son propre rythme d’apprentissage, de comprehension, d’acceptation, d’integration et de détachement.

            • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifOui, il y a beaucoup de faisceaux d’indices assez troublant.Les usa les avaient prévenu. Et le soir de l’attaque, comme par hasard, les défenses étaient relevées…alors qu’elles le sont jamais toutes en même temps. Et la défense en homme était au minimum. La plupart des militaires étaient chez eux ce soir là, car on leur avait donné un soir de permission exceptionnel, les défenses du pays étaient abaissées.
              Un peu trop de hasard et plus conjonctions/liens entre ces faits troublants.
              D’ailleurs cela a été rapidement reproché à net-à-niaou par le parlement “pourquoi il avait laissé le pays à la merci d’une attaque sachant que les usa les avaient prévenus d’une attaque imminente plus d’une semaine avant les faits du 7”.
              Pourquoi baisser sa garde alors qu’on s’attend à une attaque…
              En sport de combat cela s’appel une ‘feinte’. Tu ouvres ta garde exprès pour laisser une ouverture dans laquelle ton opposant va s’engouffrer mais comme tu t’y attendais, là tu le prends par surprise.
              Et c’est là où il y a un vrai problème de logique, car alors qu’ils s’y attendaient pourquoi l’état is-rat-hellien a laissé faire le massacre.

              Un autre problème de logique et pas des moindres est comment et pourquoi le ‘hamas’ a fait çà. Cela n’a pas de sens car ils savaient qu’ils allaient avoir de lourdes représailles en conséquence et que cela n’aiderait en rien les Gazaouis, bien au contraire, comme peut hélas le constater.

              C’est vraiment pas clair cette histoire. On nous bourre le mou et on noie le poisson dans l’eau.

      • Si si, il y a des chiffres à peu près officiels.

        https://fr.statista.com/statistiques/1423795/guerre-israel-territoires-palestiniens-nombre-morts-et-blesses/

        Environ 35 000 morts et 78 000 blessés. Population de la Palestine : 5 millions environ.

        Période : 7 octobre 2023 – 6 mai 2024

        On est clairement très loin d’un génocide. Par contre on peut parler de nettoyage ethnique, le but affiché étant de virer les palestiniens de gaza probablement pour coloniser derrière…

        Génocide – nom masculin – Destruction méthodique d’un groupe humain.

        Pour comparer les chiffres, les Tutsi au Rwanda.
        Le génocide des Tutsis au Rwanda se déroule du 7 avril au 17 juillet 1994
        L’ONU estime à 800 000 le nombre de victimes du génocide des Tutsi.
        ../…. Les rescapés seraient de l’ordre de 367 000 personnes

        C’est pas vraiment les mêmes proportions…

        • Coté génocide vous pouvez rajouter celui des paysans Français, environ 10000 en dix ans sans compter les non-déclarés à cause des assurances.

          Celui de l’ase, concernant la destruction et la torture intentionnelle des familles et des individus.
          C’est un minimum de 200000 familles visées avec 4000 suicides recensés.
          C’est aussi 200000 procédures qui encombrent nos tribunaux, sans compter celles qui durent depuis dix ans.

        • Nettoyage ethnique et génocide sont des synonymes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • Non, génocide, c’est tuer tout le monde. Nettoyage ethnique, c’est les faire partir et tuer ceux qui refusent. Le génocide est une extermination, pas le nettoyage ethnique.

            • Pour en avoir parlé un peu plus haut, en effet ces deux mots ne sont pas synonymes mais le résultat peut être le même si les autochtones veulent pas partir.
              Tu dis qu’ils peuvent partir mais où et dans quelles conditions. Les passeurs se font des c..les en or.
              Il suffirait de faire un corridor où la population pourrait quitter le territoire en toute sécurité.
              Mais y’a pas, bien au contraire. On ne les aide pas à partir. On ne en leur laisse pas la possibilité.
              Et çà, cela devrait être le boulot des caques bleus. Où ils sont ?

              Et cette histoire met fait de plus en plus penser à l’invasion des anglais en Grande-Bretagne (Great-Britain), à la nuit des longs couteaux et aux grands-Bretons qui ont survécut au massacre (98.2% sont massacrés) et ont traversé la manche pour aller en Bretagne (Brittany, qui veut dire petite Bretagne en anglais).
              D’ailleurs le nom de l’angleterre c’est england pas great-britain.
              Ensuite, comme on était le peuple celte le plus grand et respecté des autres peuples celtes, et qui formait une cohésion entre elles, quand on a été exterminé, les autres pays sont tombés aux mains de nos ennemies héréditaire.
              le Royaume-uni est le résultat de la conquête sanglante par les anglais du pays de Galle (Walsh) de l’écosse (scott) (50% de la population tuée), puis de l’Irlande (Eire).

              Et que fait is-rat-hell ? Elle reluque sur la Cisjordanie et le Liban.
              D’autres pays à récupérer serait pas de non et hell a toujours était comme cela.
              De l’expansionnisme (marrant, dans le mot il y a sionisme) ce qui ressemble vachement à ce qu’on fait les anglais et les deux pays sont potes. Les usa aussi ont fait dans le même style et sont potes avec.
              Qui se ressemble, s’assemble.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • Radagast,

          Comme pour dornarmando, revois ta définition !
          https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide

          Quand tu affames, tu assoiffes, tu empêches les gens de partir et que tu bombardes sans discernement maisons et lieux publics, et hôpitaux ,avec un énorme tapis de bombes, tu emploies bien une méthode.
          ..Et tu es pour le moins “méthodique” dans ton action !

          Nb : Un “nettoyage ethnique” est lui aussi classé “génocide”.

          • Justement j’en parlais : Il existait déjà en français le mot rare « populicide » créé sous la Révolution française par Gracchus Babeuf pour désigner les massacres des populations civiles de Vendée perpétrés par les troupes républicaines, terme qui était tombé dans l’oubli. (La Bretagne a été touché aussi).
            Car ils ont découpé la Bretagne à la révolution. les vendéens sont des Bretons, et les normands de basse Normandie aussi. La Bretagne était deux fois plus grande que ce qu’ils en ont laissé aujourd’hui.
            Avec dénigrement de nôtre culture, car on est des Celtes et pas des francs.
            Quand j’étais enfant et que je suis arrivé en argoat, à Rennes, quand je disais que j’étais Breton, on se foutait de moi. On nous prenait pour des pécores, des sauvages. Souvent j’avais droit Breton, tête de con. Sur quoi je répondais direct, parisien tête de chien, parigots tête de veau.
            Je me battais souvent avec les français. alors qu’avec les étrangers, aucun problème.
            J’étais un étranger dans la capitale de mon propre pays.

            Bah c’est que vive les Palestiniens. Ils sont devenus des étrangers chez eux.
            On peut aussi le voir chez le peuple Kanak et c’est pour cela qu’ils se révoltent. Ce n’est plus leur Terre, la Terre de leurs ancêtres avec leurs coutumes. Les blancs, même issus de plusieurs générations ont plus de droits qu’eux. Même un immigré illégal a plus de droits qu’eux !
            Ils sont tout en bas des classes sociales, ayant le moins d’aide et d’accès aux soins et à l’école et à l’université.
            Et qui est fautif qu’on en soit arrivé à ce niveau là…la france, qui n’a rien foutu, sauf que d’exploiter les ressources et qui laisse rentrer des milliers d’immigrants illégaux sans rien faire pour endiguer le problème.
            Et ce sont eux qui sont à la base des incendies et des incidents, pas les kanaks.
            Et la france s’en prend, aux kanaks…pas aux immigrés illégaux.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Ah vous êtes bornés hein. Bon :

            https://www.cdiph.ulaval.ca/en/blogue/genocide-et-nettoyage-ethnique-quelle-difference-en-droit-international-penal

            Le nettoyage ethnique et le génocide ne peuvent pas être assimilés parce qu’ils ne sont pas identiques et qu’ils poursuivent des finalités différentes. Comme on l’a dit, le nettoyage ethnique a une finalité territoriale. En effet, son intention n’est pas, contrairement au crime de génocide, à rechercher dans la destruction physique ou biologique d’un groupe. En mettant en œuvre une telle politique, les auteurs sont moins animés par l’intention de détruire le groupe que par celle qui consiste à utiliser tous les moyens à leur portée, y compris le meurtre, pour amener le groupe ethnique adverse à abandonner son territoire d’origine.

            C’est clair maintenant ?

            Le nettoyage ethnique, c’est pour récupérer le territoire, que les cibles soient tuées ou qu’elles se barrent ailleurs. Le génocide, c’est de tuer tout le monde, de ne pas les laisser partir pour les exterminer jusqu’au dernier.

            C’est pas ma notion, c’est celle du droit pénal international.

            • Ce qui est clair, c’est que Nettaniahou veut exterminer les palestiniens par tous les moyens, y inclus les massacreshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif.
              Le reste, c’est de la discussion de café du commerce ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

              • Salut,
                oui certainement, c’est un débat intéressant qui plus est interdit dans nos médias sous peine d’être taxé de tout les maux de la terre en “phobe”

                Au delà de définir un terme clair et sans équivoque de ce qu’il se trame à gaza, une chose est selon-moi actée, c’est que nous ne somme plus dans la réponse proportionnée et le droit de se défendre post 7 octobre.

                Cela fait un moment que nous somme hors ce cadre. On peut donc légitimement parler de massacre de civils et de de déportation forcée hors de leur terre.

                Ils sont en roue libre totale, des tas de déclarations sont inaudibles et nous sommes clairement face à un double standard et une partialité coupable de nos médias et dirigeants que ça en devient écœurant de lâcheté.

                De même pour les nombreuses exactions de Tsahal dont la toile en est remplie à foison, et dont nos médias font semblant de ne pas voir et reste sourd aux nombreux débordement de langage dont le centième dit dans l’autre camp serait dénoncé avec force et ferveur.

                Orné

          • Ben oui, pour moi c’est jouer sur les mots. Quand on massacre des milliers de gamins pour être sûr qu’il n’y aura pas de dépendance, et qu’on bombarde la population qui ne peut pas s’échapper, j’appelle cela un génocide: une volonté délibérée de faire le plus de morts possible, avec une relative “discrétion”, sachant que, s’ils avaient utilisé les chambres à gaz ou la machette, ç’eut été un peu plus … voyant. Là, il a fallu des mois pour que, timidement, une partie du monde réagisse.
            Curieusement, les pays arabes ne bougent pas. Pourquoi ? Il n’y a donc pas de solidarité entre mus… ? A part les Yéménites qui sont passé à l’attaque depuis. Mais les autres ?

      • DIXIT DORNARMANDO :
        “Parler de génocide à Gaza est le fruit de la guerre médiatique gagnée du Hamas. Il n’y a aucun chiffre officiel du nombre de morts, seul ceux du hamas.”

        – Autant avoir voulu les chiffres officiels des nazis pour entériner le génocide juifs.
        Avec de tels arguments, doit on en conclure qu’il n’y a jamais eu de shoah aussi ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        – De plus, comme tu le dis “les mots on un sens”. Alors, il serait temps que tu les apprennes plutôt que de jouer avec.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide
        “Un GENOCIDE dans son ACCEPTATION LA PLUS REPENDUE aujourd’hui dans la communauté académique, est un CRIME consistant en l’ELIMINATION concrète INTENTIONNELLE, totale ou PARTIELLE, d’un GROUPE NATIONAL? ETHNIQUE , ou encore RELIGIEUX…”

        Donc, Gaza coche toutes les cases pour un génocide.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Bonjour …

      Certains sont sans doute nerveux de se retrouvé sous mandat d’arrêt après les guerres sans fins qu’ils ont eux-mêmes initiés, comme l’Irak, la Libye, etc.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      Beaucoup espèrent voir la gueule de ces ‘tueurs en série’ devant un tribunal !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. Coucou tout le monde !
    Le jour se lève et j’irai bien chanter, avec le merle d’à côtéééé !
    France claquée au sol, et “camp du bien” ! Les attardés ont un incroyable talant ! Et foutent votre pays en enfer !
    La puce Tatiana dresse un tableau bien sombre de l’état d’avancement avancé de la réflexion du camp du bien par la terrible histoire de Colombe :
    https://www.youtube.com/watch?v=Leb_m_AlfXk&t
    > ILS PRENNENT LES FRANÇAIS POUR DES OBJETS QU’ILS POSSÈDENT (…ET DES DEMEURÉS)

    purée, ça me donne envie de crever, autant de débilité… je n’aurai pas de caractère je finirais en boule avec une bonne dose de codéine au fond de mon lit… Au contraire ça doit nous donner encore plus de force à aller à contre sens !

    Akasha.

  3. Crash de l’hélicoptère du président Ebrahim Raïssi !
    On va se calmer, il y a peu de chance que pour ce coup si, y a pas de méchant Mossad ou autre CIA ! c’est sans doute un malheureux ac-ci-dent !
    Voyez cette brillante analyse de Ate Chuet !
    https://www.youtube.com/watch?v=HoXAubgNT2Y&t
    > MAUVAISE MÉTÉO – THÈSE CRÉDIBLE ?

    Akasha.

  4. La guerre contre la drogue (c’est mal) a échoué !
    Alors quoi ?
    Rendons nous en Colombie pays roi de la blanche, pour constater à quel point mener la guerre aux narcos est veine !
    Colombie : mettre fin à la « guerre contre la drogue »

    Akasha.

  5. Énergies fossiles !
    Pétrole !
    Que du putain de plastock ?
    lisez cet article du web media spécialisé sur les questions énergétiques 2000Watts !
    Le pétrole est-il en train de se transformer en plastique ?

    Akasha.

  6. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas, c’est ce qu’il se passe actuellement.

    • Bonjour KromoZom Y,

      Oui cette état de fait est réel depuis de multiples cycles, et cela en toute les civilisations humaine jusqu’à l’actuel,

      et tant que la majorité ne tirent pas leçons, le futur collectif est un éternel recommencement ..

      et d’une façon ou d’une autre l’amnesie collective est entretenu par le même administrateur, seul les marionettes, qui gouvernent et mentent, changent .. afin que les humain(e)s pensent que tout va mieux, alors que la situation est de pire en pire.

      Depuis des millénaires le bouzin est tellement bien rodé, qu’il tourne en boucle tel un ouroboros informatique, et la majorité remarque que dalle, ..,

      Le grain d’or qui, sur le plan individuel, fera dérailler la machine infernal, est en soi .. cela dit en l’instant ou une conscience commence à s’extraire du bouzin, le système fera tout pour l’isoler ou lui nuire d’une façon ou d’une autre, un peu comme avec une anomalie.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif “une conscience commence à s’extraire du bouzin” et pareil pour ceux qui n’ont jamais arrivé à rentrer dedans, à se con-former à leurs virtualités humaines.

        • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Quand l’enfant entre en le système éducatif, il est officiellement en le bouzin, encore plus une fois devenu grand .. qu’il soit adapté au point de rentrer pleinement dedans ou non pour le nourrir de sa vie, le bouzin l’a déjà inclu comme étant un maillon de sa chaine.

          Je suis une anomalie non terrestre, un total inadapté au monde humain passé présent et futur, et le bouzin me montre avec force que d’une façon ou d’une autre il me préfère hermite isolé, j’accepte avec joie et cela même si cela devient de plus en plus galère pour nous deux, heureusement notre fille est casi presque pu à la maison.

        • Pour notre bonheur, nous vivons en un espace sacrée et sauvage, que nos soeurs et frêres druide aiment particulièrement .. le Plomb du Cantal, le Puy Mary, le Puy Griou. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  7. Pour les 3 RIENs que NOUS sommes (moi, Zénon et RIEN) tout ayant déjà été dit et/ou dénoncé dans ce PDF N° 070424 de 14 pages rédigée par 3 ♥ et 6 mains ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/04/jondule-donc-je-suis-jondule-donc-nous-sommes-3-riens-avril-2024.pdf

    NOUS ne rajouterons (plus) RIEN… ou presque…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  8. Le commandement de l’armée de l’air des forces armées ukrainiennes annonce la destruction de 28 drones russes sur 29, pourquoi, dans ce cas, l’Ukraine a-t-elle besoin de plus de défense aérienne ?

  9. “L’hypothèse Gaïa, itinéraire d’un regard sur la Terre […]
    une théorie comparant la Terre à un super-organisme capable de s’autoréguler […] disqualifiée dans les milieux scientifiques …”

    Les scientifiques se demandent si les virus sont des êtres vivants. Si la réponse était oui, il faudrait faire le même constat pour la Terre, selon la science.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Yuval Noah Harari a réglé le problème: “… ouvrez un humain en deux, et vous ne trouvez aucun droit, aucune liberté …”https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    JiAv39R.th.jpg

  10. Rappel de la sortie du film (depuis le 15 Mai) : “Les survivantes
    Dans un documentaire bouleversant et extrêmement choc, le reporter Pierre Barnérias donne la parole à huit survivantes de réseaux pédo-criminels de type sectaire. Notre rédacteur en chef l’a interviewé à l’occasion de la sortie de son film

    https://autonomes.blogspot.com/2024/05/les-survivantes-le-nouveau-documentaire.html

    Ce film documentaire semble gêner une certaine catégorie de personnes dont je taierai le qualificatif qu’ils méritent, pour preuve la plateforme Vimeo qui a enlevé l’accès au documentaire…

    Mobilisons-nous pour diffuser l’information et l’accès au film.

  11. Deux ans passés dans une petite ville de province sympa m’ont ait penser la même chose lorsque je suis monté a Paris pour arder les animaux de ma petite sœur pour que mon neveu puisse avoir des vacances. Paris était devenu infecte.

    https://reseauinternational.net/paris-2024-chronique-dun-voyage-dans-une-ville-en-decadence/

  12. L’UE accusée de financer l’abandon de migrants dans le Sahara
    https://www.7sur7.be/monde/lue-accusee-de-financer-labandon-de-migrants-dans-le-sahara~aa9c246b/
    Bah, comme le dit radagast, vu qu’en regard du “droit international” cà n’a pas l’air d’être un génocide, cà doit, probablement, être permis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    NB/ La CPI parle bien de génocide dans son acte d’accusation ! 😉

    • Pour Gaza, les palestiniens (qui sont des sémites ne l’oublions pas) sont exterminés que ce soit des hommes, des femmes, des enfants, c’est tout un peuple qui est sauvagement tué dans le but de s’approprier leur territoire.
      On parle de sionistes et il faut mettre de côté la majorité des israéliens qui ne se reconnaissent pas dans la politique criminelle menée. Plus précisément on pourrait penser à un ethnocide, tout autant à ce génocide.

      Je pense que la prophétie liée à “la terre promise” est à jeter dans une fosse à purin, seul Satan accorderait ce “privilège” à des individus qualifiés de monstres…

      Car nous en sommes là en effet les humains sont bien peu de choses quand des mafieux estiment qu’ils ont tous les droits sur leurs semblables…
      On a vu les US avec le génocide des amérindiens…on voit aujourd’hui ce que sont ces US, ce qu’ils représentent dans le Monde…le karma ne les épargnera pas allant même de générations en générations.Leur auto-extermination est déjà bien enclenchée, il y a qu’à se rendre compte de leur décadence criante notamment culturelle.
      Bref je termine mon commentaire ici même car il y a bien des abus à dénoncer et là il faudrait beaucoup de temps pour ce faire.

  13. Fico, ben Salmane, Raïssi… Qui est le prochain ?

    Tous les hommes politiques victimes de tentatives d’assassinat sont unis par les mêmes choses : une réticence ouverte à adhérer à la position occidentale sur un certain nombre de questions clés de politique étrangère (en particulier concernant la région militaire russe en Ukraine), au moins normale. , sinon des relations amicales avec Moscou et Pékin.
    Quant au prince saoudien et au président iranien, on y ajoute aussi leur participation active aux processus de dédollarisation du monde.

    https://fr.topcor.ru/47627-fico-ben-salman-raisi-kto-sledujuschij.html

    La sécurité des hauts responsables devrait donc être fortement renforcée par tous les pays qui ne sont pas prêts à se mettre à plat ventre devant l’Occident. (Sauf en France…….)

  14. Malade depuis deux jours , à moucher , cracher , éternuer.
    Épuisant.
    C’est le genre de truc qui m’arrive tous les 15 ans environ.
    Et chez vous , pas d’épidémie de “rhume des foins ” ?

    • Salut,
      Si, c’est très fort cette année, je souffre du rhume des foins chronique et d’un peu d’asthme, je suis très pris cette année.

      encore hier en début de soirée j’ai dû prendre une dose de Ventolin et j’ai eu une sale quinte de toux par après, alors que chez-moi c’est un symptôme plutôt rare.

      Je prends tout les jours un antihistaminique Rupatall et un produit nasal hautement dosé en cortisone Avamys et malgré ça, je suis quand-même pris et fatigué, il ne faut pas demandé quoi.

      Et les personnes de mon entourage proche ou lointain souffrant d’allergies légères sont également bien plus prises cette année. Mon médecin l’a confirmé également.

      Même la miss a eu une sinusite cette année alors qu’elle n’a pas de problèmes allergique.

      Orné

  15. Mais je ne me fais pas trop de soucis.
    J’ai grandi dans une ferme .
    Et les pollens , les acariens m’ont immunisé depuis longtemps.
    Peut-être que les nouvelles plantes vendues partout en animalerie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif ont un pollen disons./..

  16. Tout ce que nous connaissons va disparaître.
    Alors , pourquoi s’en faire ?

Laisser un commentaire