Révolte au Canada et guerre en Ukraine – François Asselineau

Que ceux qui ont des neurones en état de fonctionnement, écoutent ce que dit F.Asselineau, qui confirme ce que nous ne cessons de répéter depuis très longtemps. L’Europe veut-elle devenir un IVème Reich ? Les Français vont-ils accepter cette ignominie ? Nous connaissons la propagande russophobe de l’UE, propagée par les MMS financés et sous contrôle. Les USA ont besoin de cette guerre qui leur sera bénéfique. N’oublions pas qu’ils n’hésiteront pas, fidèles à leur stratégie destructrice, quitte à laisser l’Europe exsangue et détruite, pour se poser en « sauveurs » et imposer leur volonté. N’oublions pas l’Irak, la Libye, complètement détruites et une bonne partie de la Syrie. Et tout les autres endroits où ils mettent les pieds semant le chaos et la désolation.. Merci à Leveilleur

Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! » Ce blog a pour vocation de nous faire vivre au jour le jour, par la publication d’une revue de presse et de vidéos, cette guerre contre le libéralisme forcené qui nous conduit inévitablement vers l’Apocalypse… Krachinfo

Source Union Populaire Républicaine

21 Commentaires

  1. Je me permets de remettre ici un com que je pense être important. Veuillez m’excuser pour cette redite :

    « N’oubliez pas, en politique rien n’arrive par hasard. Surtout à une telle échelle !

    – Je n’ai qu’une crainte.
    Que « l’élites » mettent le chao à venir (dues aux pénuries alimentaires voulues et orchestrées depuis 2ou3 ans) sur le dos de la désorganisation de la chaîne de distribution. Qu’ils d’imputeront aux camionneurs d’extrêmes droites, anti-sociales…voir antisémites !

    Il est impératif qu’ils fassent de la com en ce sens.
    Qu’ils dénoncent les problèmes de logistiques constatés ces derniers temps.
    …Ils sont bien placés pour le voir et le faire savoir.

    -Faute de quoi, ils vont l’avoir dans l’os !!!
    …Au même titre que « les anti-vax », qui n’ont jamais été anti vaccination !

    • Pour empêcher cela, il faut que les camionneurs leurs « coupent l’herbe sous le pied ».

      – Ils doivent impérativement prendre les devants et massivement communiquer sur l’état de délabrement des chaines d’approvisionnement.

      – Ils doivent même reprendre cet argumentaire, en manifestant pour la liberté ET POUR une restauration pérenne des chaînes logistiques.

      • C’est trop tard pour organiser ça.on échappera pas aux pénuries.l

        • il n’est jamais trop tard pour faire briller sa lumière intérieure et arrêter de payer ses impôts.. mais il est vrai qu’une des armes de la grande mafia khazar est le siège des nations .. effectivement ils peuvent créer un peu de chaos mais n’oublions pas qu’ils ont aussi besoin de maintenir les industries et les réseaux qu’ils ont construit pour contrôler l’économie des pays et les peuples .. car si le mouton ne consomme plus le poison des maîtres il finira par s’émanciper , se poser des questions et comprendre pourquoi il a été ainsi manipulé durant tant d’années … les khazars ont commis une énorme erreur pour le 09/11 ils ont été démasqués .. et c’est pourquoi ils accélèrent la cadence … mais un évènement non prévu peut arriver .. une âme libre peut suffire à changer toutes les autres si les ondes sont inversées et ce mouvement de camions est quelque chose d’inattendu .. à moins que quelqu’un m’apporte une preuve du contraire ?? un détail dans économist ?

          • Que cela soit « inattendu » ou programmé est secondaire. L’important étant d’éviter la manipulation, la récupération puis la décrédibilisation du mouvement.

        • Il n’est pas question d’échapper aux pénuries mais de ne pas en endosser la responsabilité.

  2. Les convois de la Liberté s’organisent en Europe. En France, on peut suivre les trajets sur Télégram je crois (je ne l’ai pas donc à vous de voir) sous les titres « La Meute du … » suivi du n° du département qui vous intéresse. Si quelqu’un voit le trajet qui part de Nice, avec les étapes, merci de le publier.
    Départ le 9 pour le SE et le SO. Direction Paris puis Bruxelles.
    Trajets par les routes secondaires.
    Probablement peu de camions car les chauffeurs ne sont pas les propriétaires des camions, mais tous les véhicules sont les bienvenus. Le camping car semble le plus intéressant, mais la logistique prévoie aussi de loger si possible les participants. Ce sera à la bonne franquette.

    ATTENTION: AUCUNE CAGNOTTE N’EST PRÉVUE. Aussi, dénoncez si vous trouvez des sites qui la font. L’idée en revanche est de parrainer un véhicule si vous le voulez. Par exemple, aider un voisin qui fera le trajet tandis que vous, vous voudriez participer mais ne pouvez pas vous déplacer. C’est juste une affaire privée.

    • Précision: selon les nombreux organisateurs, il n’est pas prévu de bloquer Rungis ou un autre centre, pas question de provoquer des pénuries, de mettre le foutoir. L’idée, si j’ai bien compris, est surtout de montrer l’unité des peuples, le ras le bol, et la volonté de prendre nos destins en main.
      Bien sûr, certains diront là encore: oui mais…
      Il me semble cette fois qu’il faut envoyer des ondes positives pour la réussite de cette opération qui n’a rien d’une opposition contrôlée. Restons cool et faisons masses autour d’eux.
      On peut aussi leur confier des messages qu’ils remettront aux députés européens.

      • Et il vont faire quoi une fois à Paris ? Griller quelques merguez et rentrer au bercail, ou vont-ils encercler l’Élysée pour faire dégager le couple maudit ?

        Je prends le pari que ce sera encore un flop pour le peuple et un excellent prétexte pour le gouvernement pour justifier encore plus de répression et de division.

        Aujourd’hui je suis franchement pessimiste, car la guerre tant annoncée on va finir par l’avoir. Si on veut y échapper c’est le moment ou jamais de mettre hors d’état de nuire le cirque mondialiste et ses clowns …

        M.G.

        • Et comment tu fais sans violence ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • Avec la pression 🙂
            Un convoi de camions qui bloque l’Élisée ou Matignon jusqu’à obtenir gain de cause (la démission), je ne donne pas une semaine à l’exécutif pour s’exécuter 🙂

            M.G.

            • La Police exige le retrait des camions, donne la charge, incarcèrent les chauffeurs et des conducteurs SPL des armées sont mis à contribution pour assurer l’évacuation des camions en périphérie.

              – Cerise sur le gâteau, pour récupérer leurs camion les boites devront payer les frais d’interventions, d’amendes et de fourrière.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
              ….et elles vireront leurs chauffeurs.

              Rappel : Les chauffeurs français sont pour l’immense majorité des salariés.

        • Manifestation ou pas la guerre aura lieu.

  3. A rapprocher des actions du gouvernement.

  4. Les plus puissants de ce monde ont des intérêts dans ces guerres, c’est évident. Bien que je salue la résistance des camionneurs, il en faudra bien plus pour contrecarrer les plans complexes et de longue date de la mafia Khazare. Un nouveau virus, une guerre, des problèmes d’approvisionnement ou économiques… les moyens ne manquent pas pour faire peur aux gens et les soumettre au pouvoir. Car à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles si vous voulez conserver une vie décente… Et comme toujours c’est pour votre bien!

    • Ils ne sont pas si soudés qu’ils n’en donnent l’air !
      L’unité n’est toujours que la façade de ceux qui gagnent. Que le doute survienne et les traîtrises fleuriront de toutes parts.

Les commentaires sont clos.