Interview Geert Vanden Bossche

Françoise G

Source BAM! Belgian Alternative Media

Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire ! Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus. Une interview-choc qui offre une perspective à contre-courant sur l’actuelle politique sanitaire de nos gouvernements.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

Un commentaire

  • beeh

    Bravo Geert. Il a connu la face obscure, notamment en travaillant pour la fondation Gates et il est maintenant indépendant. Courageux. Et en tant que Belge, je salue la qualité du français de ce Flamand. Probeert en beetje te spreken in vlaamse… Lol. Interview intéressante. Écoutez la !

Laisser un commentaire