Olivier Véran menace la député Wonner à l’Assemblée nationale

Cette psychose vaccinale deviendrait-elle la nouvelle religion de la secte politique ? Où est la science dans ces comportements extrémistes, où l’individu n’a pas le droit de faire un choix libre et éclairé et où, les injections géniques expérimentales, subordonnent ou détruisent la vie de millions de citoyens ? Est-ce qu’un juriste pourrait expliquer, si l’extorsion d’un consentement par des moyens coercitifs par ceux qui ont pouvoir et autorité est légal ? On puni bien les malfrats lambda, qui abusent de la faiblesse d’autrui, ces individus sont-ils au dessus des lois ?

Par Martine Wonner via Mondialisation.ca

Round 2 « Si vous n’étiez pas protégée par votre mandat je vous aurais attaqué en diffamation. Vous propagez la désinformation j’ai honte, honte, honte !  »

Les débats viennent de s’achever et reprendront plus tard dans la semaine.

Malgré le forcing effectué par le gouvernement pour poursuivre le débat toute la nuit la majorité a voté contre étant donné l’importance de ce texte. (Note **Le texte a été adopté le jeudi matin (214 voix pour, 93 contre et 27 abstentions**)

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

16 commentaires

Laisser un commentaire