Que faire face à la pulsion génocidaire des vaccinés ?

Merci à G.P

Par Éric Verhaeghe pour Le Courrier des Statèges

Il est assez impressionnant de voir la pulsion génocidaire des vaccinés croître de façon exponentielle en Europe ces derniers jours. En Allemagne, des graffitis appellent à ne plus fréquenter les commerces ouverts aux non-vaccinés. En Belgique, des médecins suggèrent de ne plus soigner les non-vaccinés de façon prioritaire lorsqu’ils sont gravement malades. En France, le président de la Fédération des Radiologues propose d’empêcher les non-vaccinés de se rendre dans les magasins d’alimentation. On n’est plus très loin des pogroms. Que faire face à cette montée de l’appel à la violence ? Voici notre appel à se défendre efficacement.

La pulsion génocidaire est un serpent de mer dans l’histoire humaine. Elle a sévi plusieurs fois au vingtième siècle, et nous la voyons revenir chez les vaccinés, convaincus de façon irrationnelle que les non-vaccinés mettent leur vie en danger. C’est la peur de la mort qui parle en eux, et cette peur, la raison est incapable de la maîtriser. Elle pousse historiquement les majorités terrorisées par leurs angoisses à désigner un bouc-émissaire pour exorciser ces angoisses, au besoin par le sacrifice vital. 

Montée de la pulsion génocidaire

La pulsion génocidaire s’exprime aujourd’hui de façon grandissante, notamment par l’appel à “rendre la vie des non-vaccinés impossibles”, déclinée sous de nombreuses formes. En Allemagne, ce sont des graffiti anti-non-vaccinés qui apparaissent sur certaines vitrines, comme on le voit ici. 

En Belgique, ce sont des universitaires qui proposent de soigner les non-vaccinés après les vaccinés (ce qui indique bien que le vaccin n’empêche pas de finir à l’hôpital). En France, le Président de la Fédération des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson, propose d’empêcher les non-vaccinés d’accéder aux magasins d’alimentation. 

Nous avons déjà cité l’affaire de Stéphanie, jeune femme de 33 ans, que l’Institut Curie a empêché d’accéder à ses locaux en faisant intervenir la Brigade Anti-Criminelle (BAC). Pour ceux qui ne l’aurait pas vue, nous la remettons ici en mémoire :

Tous ces éléments sont autant de signaux de moins en moins faibles sur la violence que de nombreux vaccinés jugent nécessaires pour “régler” la crise sanitaire qui sévit plus brutalement qu’avant la vaccination. Que ne ferait-on pas pour s’enferrer dans sa logique et ne jamais reconnaître ses erreurs ?

Que faire face à cette pulsion génocidaire ?

Il ne faut surtout pas laisser prospérer cette haine avec indifférence. Au contraire, il faut clairement montrer les dents et démasquer la violence qui se cache derrière le visage maussade des bureaucrates qui prétendent obéir simplement aux ordres. Notre meilleure arme est de porter la lumière sur ces agissements qui prospèrent grâce à l’impunité de l’anonymat. 

C’est pourquoi il est indispensable que nous nous mobilisions pour actionner cette mise en lumière. Cette mobilisation passe notamment par les campagnes de shaming que l’association Rester libre ! organise

Associez-vous à cette campagne (cela prend 5 minutes)… soyons des milliers à agir, c’est la meilleure façon de neutraliser tous ceux qui auraient l’intention d’outrepasser la loi et qui se sentiraient pousser des ailes. 

Ensemble, nous serons les plus forts et nous les ferons reculer. 

Source Le Courrier des Stratèges

S’engager avec https://resterlibre.org/

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

91 commentaires

  • Ananar

    BRAUNAU am INN en AUTRICHE, ville natale de HITLER.

    L’AUTRICHE est le 1er état à rendre obligatoire la « vaccination » , HITLER, AUTRICHE, hasard, hasard ….

    • Demeter

      Quand on sait que l’UE a ete batie sur les limites du 3eme reich, par des nazis recrutés apres la « liberation »!!! Nous ne sommes pas dans une europe des libertés, nous sommes dans le 4eme reich depuis la liberation, simple continuité du grand reich d’adolf!!! Sauf que les « victimes » qui ont le plus pleuré sont en fait les bourreaux du 4eme Reich! Commencez par penser differemment, regardez qui est aux commandes, qui pleure le plus souvent comme un gamin qui fait son caprice quand les chekkels ne tombent pas assez… Quand vous aurez compris, on aura tous un peu avancé! Nous les non vaxxinés restons le dernier rempart de la resistance, notre symbole est la seringue jaune!!!

  • Demeter

    Et si on eradiquait une fois pour toute l’ensemble de la connerie humaine tapie dans les cervaux malades des vaxxinés??? Attendons encore un peu que le vaxxin fasse son effet!!! cahouettes et cidre a volonté, que le spectacle commence!!! Et apres, on va pouvoir finir le travail!!!!!

  • M.G.

    Une seule solution : entrez en résistance, planquez-vous et restez discrets en attendant que les vaccinés finissent par bouffer les pissenlits par la racine.
    Pour ceux qui voudraient les attaquer frontalement, voire dénoncer leurs agissements (à qui ?) comme le suggère cet article, je leur dit bonne chance …

    M.G.

    • Ciao Emgé :)
      Et t’es là toi ? Tu vas bien ?
      Ben oui à qui, elle est bien bonne celle là, ils ont tout le gouvernement et ses force vives avec eux, qu’est ce qu’ils ont pas compris dans « C’est le gouvernement qui veut ça, sous les ordre du deep stade !!  »

      Quant à rester discrète heu ? Ça veut dire coooaaa ? LOL

      Akasha.

      • M.G.

        Rester discret(e) ça veut dire, entre autre, éviter le sujet covid et vaccins avec son entourage, savoir mentir sur sa situation personnelle si nécessaire. Ça veut dire aussi ne pas tenter de convaincre qui que ce soit sur le sujet, ne pas prendre position publiquement, afin d’éviter de s’attirer les foudres d’une part de la population en cours de zombification* !

        * Action consistant à plonger une personne dans un état cataleptique et à la priver de son âme par administration d’une puissante drogue. (Figuré) Action de décerveler des personnes pour les manipuler

        M.G.

        • Ben oui mon Emgé, je m’en doute, c’était un trait de humour rapport à ma nature extravertie ^^
          Sinon justement même moi avec ce sujet, je le suis discrète surtout professionnellement parlant au vue de mon « statut » !

          Bon ce qui m’embête par contre, c’est que je suis censée contrôler les CST des clients et je répugne à le faire !!

          Akasha.

        • seb

          exact, faire « low profile »… mentir par omission
          les gens d’en face ont atteint une « masse critique »… le combat de front est risqué.
          l’anonymat va devenir un luxe si cela continue…

        • engel

          – Parce que tu crois que c’est le voisin qui venait te chercher, en 1942 !!!

          – La seule différence avec cette époque, cette fois-ci la commandatur a la liste mise à jour en instantané et totale/complète des Non-Ogm, avec adresses et téléphones inclus.
          Merci la petite Améli-SS…(Sécu-Sociale)

          – Alors si tu penses que faire profil bas suffira, c’est que tu n’as rien compris à la dynamique en cours.
          A moins que tu fasses parti des faux certifiés, où là effectivement, je comprendrais que tu professes le profil bas.

          – Une chose est sûr, si aucun collectif (fait d’individushttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) n’arrête cette monstruosité, elle ira jusqu’à son terminal.
          Ett gard à ceux qui seront restés entre le tamponnoirs et le butoir.

  • Marsi

    Je pense aussi que lutter frontalement contre une horde de zombies paniqués par l’idée de la mort est très courageux mais inutile. La vérité a été dite de nombreuses fois et quand on ne veut pas entendre, on n’entend pas. Nous sommes le pot de terre et eux le pot de fer. La suite des évènements apportera des changements qui feront réfléchir certains, mais malheureusement pas tous. Le monde est devenu insensé, il faudra bien vivre avec, courage!

  • Gaston

    Bonjour,
    D’accord avec MG et Marsi, impossible d’avoir une discussion sensée avec les ayatollahs, pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé!

  • carl54

    Actions collectives en justice
    Agir pour nos libertés # Par une décision du 5 août 2021, le Conseil constitutionnel n’a retoqué que très partiellement le pass sanitaire.

    Au nom de la transparence, du respect des droits fondamentaux et de la liberté de choix, la bataille se poursuit devant les tribunaux.

    Quatre actions collectives en justice sont ouvertes. Tous les participants bénéficieront pendant un an d’une veille juridique claire, préparée en fonction de l’actualité du droit relatif au pass sanitaire et aux vaccins Covid-19.

    L’objectif est en outre d’organiser une résistance légaliste en s’appuyant sur les droits invocables devant une pluralité de juridictions, en vue d’assoir une jurisprudence en faveur du respect des droits fondamentaux.
    ici
    Qui peut participer ? ici https://dejavu.legal/

  • carl54

    @ Mg ha oui tu connais L’histoire , de l’enterrement de ma Grand Mère

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • seb

    intéressante la vidéo…
    la segmentation de la population à déjà commencé… les non vax sont une « menace »…
    l’histoire du président de fédé (médic) qui affirme publiquement qu’il faut affamer les non vax :(… c’est fort là.
    Par contre, j’ai un doute sur l’efficacité des campagnes de ‘shaming’… !!!
    Une chose qui est sur, c’est avant le « passage à l’acte » il faut avoir pris ses engagements…. rejoindre un groupe, faire son BOB (Bug Out Bag), faire son plan d’évacuation, des réserves, ….

  • CryptoKrom

     » le président de la Fédération des Radiologues propose d’empêcher les non-vaccinés de se rendre dans les magasins d’alimentation.  »

    – alors Jean-Philippe (franc)Masson….sa te suffit pas des millions de COBAYES pour
    EXPERIMENTER les VaxinsConnectés pendant les Imageries Médicales ???

    – qu’est ce qu’il y a ? …tu va quand méme pas chipoter pour quelques MILLIERS d’Euros
    qui echapperais entre tes doigts sur tes comptes offshores !

    Ah la la….préts a affamer des milliers de personnes juste pour assouvir TA DROGUE nommée POGNON qui te ronge jusque dans l’Ame ?

    Bin quoi….tes IRM n’ont pas encore prouvé que tu est possédé par le DEMON ?
    Allons allons, tu va discréditer TOUS tes collégues Psychologues et Psychiatres
    sur l’Esprit Humain ( Médecine de l’Esprit )…..

    Ahhh je comprend mieux maintenant, il ne faut SURTOUT PAS PROUVER la présence
    de l’Esprit humain….
    Sinon on découvrirait une quantité ASTRONOMIQUE d’Experts Sanitaires
    POSSEDER PAR LE MAL !
    ————————————–

    Aller vous faire SOIGNER bande de Malades Mentaux a faire EXORCISER !
    …a moins d’utiliser votre propre ANCIENNE méthode, pour voir si vous etes possédé…

    VOUS BRULER SUR LE BUCHER !

    • CryptoKrom

      Alors Jean-Philippe Masson ?

      COMBIEN d’années deja vous prenez VOS Patients pour des Imbeciles ?

      – a citer dans les prospectus d’IRM que les Frequences Radio utilisées sont « FAIBLES » ?!

      – aprés études poussées, voila les vraies valeurs: 15 000 a 30 000 WATTS induits dans le Cerveau pendant un IRM….pendant 30 minutes.

      – un portable c’est max 4 watts !

      Faut pas s’etonner de la Folie des Recherches des NanoParticules Connectées injectées…
      – combien de fois faut-il encore SIGNALER qu’un IRM cela vous
      REPROGRAMME LE CERVEAU en présence de nanoparticules sensibles aux Ondes…

      Ces Outils microscopiques de la Nouvelle Génération de DICTATURE Sanitaire pour
      PRENDRE LE CONTROL des Cerveaux ….a l’insu des patients !

      Sans parler des Degats monstrueux des Injections Radioactives….qui a déja DECIMER
      TOUS LES VIEUX DE MON QUARTIER !
      …qui était TOUS en meilleure Santé AVANT les Examens d’Imagerie Médicale !!

      Jean-Philippe Masson, tu est un ASSASSIN qui TUE depuis des ANNEES !

      Tu est un MENGUELE de la PIRE ESPECE !

      • CryptoKrom

        J’oubliais…

        Quel élément est le plus SENSIBLE aux ondes depuis des années ?
        Hormis l’Eau…(du corps)…

        – l’ALUMINIUM !!

        Sa ne vous dis rien ?

        • seb

          il lâchera pas l’affaire, car il y a encore des doses a refiler…
          Faudrait pas que les TriDoses ne veuilles plus en prendre tous les 3 mois pendant 2 ans ;)….

        • CryptoKrom

          Un Corona MUTE 10X par 24h….

          Bon, on rajoute les Variants aussi ?
          – COVID Premier du nom
          – Delta
          – Omicron
          etc…a venir encore, puisque les vaxxinés FABRIQUENT les variants !

          Rajoutons les Faux-Positifs de n’importe quel GERME Respirable…(40 millions/mCube d’Air)
          Et HOP , bientot c’est donc, aprés calcul , les 3 cités PLUSS les 40 000 000
          PLUSS leurs Variants a Mutation Horaires…sous forme de
          Dose Multi-concentrée injectable TOUTE LES HEURES, et…
          de la taille d’un CAMION CITERNE !

          Bin quoiiiiii…..?!
          Ya assez d’IMBECILES encore pour se faire piquer (un jour) 10X / jour
          un camion-citerne plein?

          Et voir qu’ils ont toujours rien pigé a Dame Nature et le Systéme Immunitaire ?

          ————————————————————————–
          Apparement OUI, il y a encore DES TONNES D’IMBECILES pour sa !
          A qui ont fais croire que leurs « systeme immunitaire » s’appelle
          Pfitzer-Moderna-Etcetera…..

          Sa empoisonne la Planéte ,
          se détourne de Dame Nature a s’enfermer entre 4 MURS loin des UV
          et des Vents enrichie de GERMES DE VIE faisant travailler votre Syst.Immu.
          et ensuite sa crie au Scandale quand le voisin ne fait PAS comme lui ??

          Oui oui, continuez a tous vous terrez comme des Rats…de Labos….

          Une fois la Riposte passée….venez pas nous ENM…der, hein…
          car LA FANGE Génératrice de Futurs Pervers C’EST VOUS !!

    • CryptoKrom

      En tant que Croyant, je RECLAME L’EXORCISME DE Jean-Philippe Masson !!

  • mianne

    Pourquoi ce médecin génocidaire qui appelle à faire mourir de faim une partie de la population n’a -t-il pas été jeté immédiatement en prison ? C’est sidérant ! Et dire qu’on a jeté des personnes en prison pour de simples prétendues « incitation à la haine » bien moins graves que les paroles de ce médecin .

  • Ray Zyst

    Selon mes voisins, mes amis et ma famille, je suis injecté et à jour de ma dose de rappel.
    C’est une réponse dont je me suis habitué à dire systématiquement à tous ceux qui me demandent si je suis vacciné. Ensuite je n’aborde pas le sujet plus que ça. Si on m’y emmène, je réponds que le covid c’est comme la politique et la religion, Je n’y comprend rien et le sujet ne m’intéresse pas. S’ils insistent, je leur réponds que ma passion à moi c’est la télé réalité, Mbappé et les séries télévisés. De là, ils sentent plus intelligent que moi, et de mon statut de neuneu à leurs yeux, ben ils me laissent tranquille et ça coupe court au sujet.
    Donc voilà ! mieux vaut être méfiant et discret que de faire le rebelle devant tout le monde, car lorsque viendra le jour de la grande bascule, si tout le monde sait que tu n’as pas pris la soupe, alors avec le feu vert du régime et de la vindicte populaire, les personnes cités ci dessus (les bientôt nouvelles milices, que j’appelle les Millicovidiens) seront les premiers à venir te chercher chez toi et t’amener de force dans un injectodrome…Ou pire, si tu ne plies pas le genou…
    Soyez patient, la riposte vient toujours après la tempête.

  • engel

    Les excuses, c’est comme les trous du culs, on en a tous !

  • engel

    Après le silence des pantoufles , l’excuse des charentaises.

    Vous pensez que si personne ne prend de risque la machine va dérailler, ou qu’ils vont vous oublier ?
    Vous avez tous un numéro de Sécu-Sociale, bande de neuneus !

    Plutôt que « Mouton enragés » je propose de le renommer ce site en « Autruche au cul en l’air. »

  • engel

    – Quand je pense aux dizaines milliers de personnes du corps soignant qui ont préféré tout perdre (salaire et même privé de RSA) plutôt que de se soumettre, j’espère simplement qu’elles ne vous lisent pas !

    Et au fait, que croyez-vous qu’aurait fait Benji dans ces moments là ?

Laisser un commentaire