La Bête est présentée à la porte de l’ONU. Attention à ne pas recevoir sa marque.

Un symbole subliminal ?

Par Liliane Held Khawam

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

Commentaire:

Les temps s’accélèrent. Nous arrivons dans ce que les Chrétiens attendent et craignent depuis 2000 ans: l’avènement du règne de la Bête et de ses serviteurs.

Aujourd’hui est exposée devant le siège de l’ONU de New York une sculpture qui représente une bête étrange et ultra-puissante, dont la ressemblance avec celle de la Bible ne peut être fortuite.

Et qui parle de la Bête de la Bible parle aussi de sa marque sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre. Nous y arrivons aussi…

Je n’irai pas plus loin dans le développement. J’invite toutefois chacune et chacun au discernement, spécialement quand nous parlons de trans-humanisme, de convergence NBIC, etc.

Certains chrétiens attendent du matériel de la famille de la puce RFI que nous annoncions ici en … 2016 . Mais cher ami lecteur, ceci est aujourd’hui bon pour les musées.

RFID
https://lilianeheldkhawam.com/2016/05/04/la-technologie-qui-sert-a-la-suppression-du-cash-liliane-held-khawam/

La marque de la bête est/sera de l’ordre des nanos. Je pense que l’usage abondant de matériel nanotechnologique et de biologie synthétique dans la médecine du présent et du futur invite tout le moins les prophètes de nos temps à un minimum de prudence. Et sur ce site, nous savons que les vaccins ont d’ores et déjà adopté ces « innovations ».

Pour l’instant, je dirai que la sculpture peut symboliser une espèce d’amuse-gueule. Du coup, j’attends l’officialisation de l’avènement du grand maître de la planète, flanqué de son faux prophète.

N’ayez pas peur, les mêmes textes de la Bible annoncent de magnifiques promesses. Toutefois le Dieu de ces Ecritures ne vous forcera jamais ni à le croire, ni à le suivre. Par respect de la liberté qu’il accorde de manière équivalente à toutes et à tous.

LHK

Je profite pour vous mettre ce cri de rage de cette chercheuse américaine qui semble témoigner devant une commission.

Désolée mais je n’ai pas la source.

Pourquoi se gêner ? L’ONU vient d’installer une statue géante à New York qui ressemble à la « bête » décrite dans le livre de l’Apocalypse : le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité ; nos Ran-Tan-Plan vont-ils sentir confusément quelque chose ??? Michael Snyder

L’une des statues les plus étranges que j’aie jamais vues de toute ma vie vient d’être érigée juste devant le siège des Nations Unies à New York. Quand j’ai entendu parler de cela pour la première fois, j’avais du mal à croire que l’élite mondiale serait si effrontée, et j’ai donc vérifié cela très attentivement. Malheureusement, ce n’est pas seulement une mauvaise rumeur. Cette statue absolument gigantesque s’appelle « Le gardien de la paix et de la sécurité internationales », et elle ressemble à quelque chose d’un film de science-fiction. Il ne ressemble à aucune créature connue sur cette planète. Au lieu de cela, il semble ressembler de très près à une « bête » qui est décrite dans le livre de l’Apocalypse. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez voir des séquences vidéo de cette « bête » juste ici . Pensaient-ils vraiment qu’ils pouvaient mettre ça en place sans que personne ne s’en aperçoive ?

Si vous effectuez une recherche sur Google News pour cette statue, vous ne trouverez pas une seule histoire des médias grand public.

Espérons que cela changera bientôt, car les gens doivent le savoir.

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de partager avec vous ce que les Nations Unies disent de cette nouvelle statue…

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=e30%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1458178013082816513&lang=en&origin=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Fthe-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation%2F&siteScreenName=Revelation1217&theme=light&widgetsVersion=9fd78d5%3A1638479056965&width=550px

C’est donc censé être une « fusion » d’un jaguar et d’un aigle.

Et juste par coïncidence, il a été peint aux couleurs LGBT.

D’accord…

Bien sûr, quand les chrétiens voient cette monstruosité, ils vont immédiatement penser à la « bête » qui est décrite dans Apocalypse chapitre 13…

2 Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ; et le dragon lui donna sa puissance, et son siège, et une grande autorité.

Les jaguars et les léopards ont des constructions au moins quelque peu similaires, et donc je suppose que l’on pourrait faire valoir que le corps de la statue ressemble à l’un ou l’autre.

Quant aux pieds, ils semblent ressembler à ceux d’un ours, et il est à noter que les pieds sont d’une couleur totalement différente du reste du corps.

En ce qui concerne la gueule, pour moi, cela ressemble plus à la gueule d’un lion qu’à la gueule d’un jaguar.

Vous pouvez voir des photos de lions avec la gueule ouverte ici et des photos de jaguars avec la gueule ouverte ici . Faites une comparaison et décidez par vous-même.

Quant aux ailes, je suppose qu’on pourrait soutenir qu’elles ont été modelées d’après les ailes d’aigle.

Mais dans les traditions anciennes, les dragons auraient également des ailes, et il est intéressant de noter qu’un « dragon » est spécifiquement mentionné dans Apocalypse chapitre 13.

Demain matin, Apocalypse 13 devrait faire partie de ma lecture régulière de la Bible.

Juste une autre « coïncidence » je suppose.

Plus loin dans Apocalypse chapitre 13, nous apprenons que cette « bête » que l’apôtre Jean a montrée représente l’Antéchrist qui gouvernera le monde entier pendant les jours de la Grande Tribulation…

 Et ils adorèrent le dragon qui a donné le pouvoir à la bête ; et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? qui est capable de lui faire la guerre ?

 Et il lui fut donné une bouche disant de grandes choses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné de continuer quarante-deux mois.

 Et il ouvrit la bouche en blasphème contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans les cieux.

 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, et les langues, et les nations.

 Et tous ceux qui habitent sur la terre adoreront celui dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau immolé dès la fondation du monde.

 Si quelqu’un a une oreille, qu’il entende.

10  Celui qui conduit en captivité ira en captivité ; celui qui tue par l’épée doit être tué par l’épée. Voici la patience et la foi des saints.

11  Et je vis une autre bête qui montait de la terre ; et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon.

12  Et il exerce tout le pouvoir de la première bête devant lui, et fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.

13  Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes,

14  Et séduit les habitants de la terre au moyen de ces miracles qu’il avait le pouvoir de faire aux yeux de la bête ; disant à ceux qui habitent sur la terre, qu’ils devraient faire une image à la bête, qui a eu la blessure par une épée, et a vécu.

15  Et il avait le pouvoir de donner vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle à la fois, et que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.

16  Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front :

17  Et que nul ne pût acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

18  Voici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête : car c’est le nombre d’un homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

Si cette statue était en fait délibérément calquée sur la « bête » d’Apocalypse 13, serait-il possible que les Nations Unies viennent de sortir un énorme « tapis de bienvenue » pour l’Antéchrist ?

Pour en savoir plus sur le futur règne de l’Antéchrist, veuillez consulter mon nouveau livre intitulé « 7 Year Apocalypse » .

La statue qui vient d’être érigée devant le siège de l’ONU à New York rappelle également à beaucoup un passage du chapitre 7 de Daniel…

2 Daniel parla et dit : J’ai vu dans ma vision de nuit, et voici, les quatre vents du ciel se sont battus sur la grande mer.

3 Et quatre grandes bêtes montèrent de la mer, différentes les unes des autres.

4 Le premier était comme un lion, et il avait des ailes d’aigle ; je le vis jusqu’à ce que ses ailes fussent arrachées, et il fut élevé de terre, et dressé sur ses pieds comme un homme, et un cœur d’homme lui fut donné.

5 Et voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours, et elle se dressa d’un côté, et elle avait trois côtes dans la gueule entre les dents ; et ils lui dirent ainsi : Lève-toi, dévore beaucoup chair.

6 Après cela, j’en vis un autre, semblable à un léopard, qui avait sur le dos quatre ailes d’oiseau; la bête avait aussi quatre têtes ; et la domination lui fut donnée.

7 Après cela, j’ai vu dans les visions nocturnes, et voici une quatrième bête, terrible et terrible, et extrêmement forte ; et il avait de grandes dents de fer : il dévorait et brisait en morceaux, et en frappait le résidu avec les pieds ; et il était différent de toutes les bêtes qui étaient avant lui ; et il avait dix cornes.

Ces passages prophétiques de la Bible sont très connus et les responsables de l’ONU ont dû se rendre compte que la statue serait liée à de tels passages par des millions et des millions de personnes dans le monde entier.

Mais ils l’ont quand même mis en place.

Chaque jour qui passe, les choses deviennent de plus en plus étranges et nous continuons à recevoir de plus en plus de signes que nous sommes à la fin des temps. Je pense que Ricky Scaparo, expert en prophéties bibliques, a très bien résumé les choses  lorsqu’il a fait cette déclaration …

Je crois que le Seigneur révèle ces choses à ceux qui discernent spirituellement et s’éveillent en cette heure pour nous assurer que le temps de la fin approche et que nous devons être vigilants et rester dans la prière comme le « Jour du Seigneur » est à portée de main.

Inutile de dire qu’une statue géante de Jésus ne serait jamais autorisée juste à l’extérieur du siège de l’ONU à New York.

Mais même s’ils admettaient publiquement que cette statue représente l’Antéchrist, seule une très petite fraction de la population insisterait pour qu’elle soit retirée.

Nous vivons vraiment une époque très troublée et le décor est définitivement planté pour les événements cataclysmiques décrits dans le livre de l’Apocalypse.

http://theeconomiccollapseblog.com/the-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation/

 PAR LHK

La Bête est présentée à la porte de l’ONU. Attention à ne pas recevoir sa marque.

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

Commentaire:

Les temps s’accélèrent. Nous arrivons dans ce que les Chrétiens attendent et craignent depuis 2000 ans: l’avènement du règne de la Bête et de ses serviteurs.

Aujourd’hui est exposée devant le siège de l’ONU de New York une sculpture qui représente une bête étrange et ultra-puissante, dont la ressemblance avec celle de la Bible ne peut être fortuite.

Et qui parle de la Bête de la Bible parle aussi de sa marque sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre. Nous y arrivons aussi…

Je n’irai pas plus loin dans le développement. J’invite toutefois chacune et chacun au discernement, spécialement quand nous parlons de trans-humanisme, de convergence NBIC, etc.

Certains chrétiens attendent du matériel de la famille de la puce RFI que nous annoncions ici en … 2016 . Mais cher ami lecteur, ceci est aujourd’hui bon pour les musées.

RFID
https://lilianeheldkhawam.com/2016/05/04/la-technologie-qui-sert-a-la-suppression-du-cash-liliane-held-khawam/

La marque de la bête est/sera de l’ordre des nanos. Je pense que l’usage abondant de matériel nanotechnologique et de biologie synthétique dans la médecine du présent et du futur invite tout le moins les prophètes de nos temps à un minimum de prudence. Et sur ce site, nous savons que les vaccins ont d’ores et déjà adopté ces « innovations ».

Pour l’instant, je dirai que la sculpture peut symboliser une espèce d’amuse-gueule. Du coup, j’attends l’officialisation de l’avènement du grand maître de la planète, flanqué de son faux prophète.

N’ayez pas peur, les mêmes textes de la Bible annoncent de magnifiques promesses. Toutefois le Dieu de ces Ecritures ne vous forcera jamais ni à le croire, ni à le suivre. Par respect de la liberté qu’il accorde de manière équivalente à toutes et à tous.

LHK

Je profite pour vous mettre ce cri de rage de cette chercheuse américaine qui semble témoigner devant une commission.

Désolée mais je n’ai pas la source.

Pourquoi se gêner ? L’ONU vient d’installer une statue géante à New York qui ressemble à la « bête » décrite dans le livre de l’Apocalypse : le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité ; nos Ran-Tan-Plan vont-ils sentir confusément quelque chose ??? Michael Snyder

L’une des statues les plus étranges que j’aie jamais vues de toute ma vie vient d’être érigée juste devant le siège des Nations Unies à New York. Quand j’ai entendu parler de cela pour la première fois, j’avais du mal à croire que l’élite mondiale serait si effrontée, et j’ai donc vérifié cela très attentivement. Malheureusement, ce n’est pas seulement une mauvaise rumeur. Cette statue absolument gigantesque s’appelle « Le gardien de la paix et de la sécurité internationales », et elle ressemble à quelque chose d’un film de science-fiction. Il ne ressemble à aucune créature connue sur cette planète. Au lieu de cela, il semble ressembler de très près à une « bête » qui est décrite dans le livre de l’Apocalypse. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez voir des séquences vidéo de cette « bête » juste ici . Pensaient-ils vraiment qu’ils pouvaient mettre ça en place sans que personne ne s’en aperçoive ?

Si vous effectuez une recherche sur Google News pour cette statue, vous ne trouverez pas une seule histoire des médias grand public.

Espérons que cela changera bientôt, car les gens doivent le savoir.

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de partager avec vous ce que les Nations Unies disent de cette nouvelle statue…

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=e30%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1458178013082816513&lang=en&origin=http%3A%2F%2Ftheeconomiccollapseblog.com%2Fthe-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation%2F&siteScreenName=Revelation1217&theme=light&widgetsVersion=9fd78d5%3A1638479056965&width=550px

C’est donc censé être une « fusion » d’un jaguar et d’un aigle.

Et juste par coïncidence, il a été peint aux couleurs LGBT.

D’accord…

Bien sûr, quand les chrétiens voient cette monstruosité, ils vont immédiatement penser à la « bête » qui est décrite dans Apocalypse chapitre 13…

2 Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ; et le dragon lui donna sa puissance, et son siège, et une grande autorité.

Les jaguars et les léopards ont des constructions au moins quelque peu similaires, et donc je suppose que l’on pourrait faire valoir que le corps de la statue ressemble à l’un ou l’autre.

Quant aux pieds, ils semblent ressembler à ceux d’un ours, et il est à noter que les pieds sont d’une couleur totalement différente du reste du corps.

En ce qui concerne la gueule, pour moi, cela ressemble plus à la gueule d’un lion qu’à la gueule d’un jaguar.

Vous pouvez voir des photos de lions avec la gueule ouverte ici et des photos de jaguars avec la gueule ouverte ici . Faites une comparaison et décidez par vous-même.

Quant aux ailes, je suppose qu’on pourrait soutenir qu’elles ont été modelées d’après les ailes d’aigle.

Mais dans les traditions anciennes, les dragons auraient également des ailes, et il est intéressant de noter qu’un « dragon » est spécifiquement mentionné dans Apocalypse chapitre 13.

Demain matin, Apocalypse 13 devrait faire partie de ma lecture régulière de la Bible.

Juste une autre « coïncidence » je suppose.

Plus loin dans Apocalypse chapitre 13, nous apprenons que cette « bête » que l’apôtre Jean a montrée représente l’Antéchrist qui gouvernera le monde entier pendant les jours de la Grande Tribulation…

 Et ils adorèrent le dragon qui a donné le pouvoir à la bête ; et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? qui est capable de lui faire la guerre ?

 Et il lui fut donné une bouche disant de grandes choses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné de continuer quarante-deux mois.

 Et il ouvrit la bouche en blasphème contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans les cieux.

 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, et les langues, et les nations.

 Et tous ceux qui habitent sur la terre adoreront celui dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau immolé dès la fondation du monde.

 Si quelqu’un a une oreille, qu’il entende.

10  Celui qui conduit en captivité ira en captivité ; celui qui tue par l’épée doit être tué par l’épée. Voici la patience et la foi des saints.

11  Et je vis une autre bête qui montait de la terre ; et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon.

12  Et il exerce tout le pouvoir de la première bête devant lui, et fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.

13  Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes,

14  Et séduit les habitants de la terre au moyen de ces miracles qu’il avait le pouvoir de faire aux yeux de la bête ; disant à ceux qui habitent sur la terre, qu’ils devraient faire une image à la bête, qui a eu la blessure par une épée, et a vécu.

15  Et il avait le pouvoir de donner vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle à la fois, et que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.

16  Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front :

17  Et que nul ne pût acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

18  Voici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête : car c’est le nombre d’un homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

Si cette statue était en fait délibérément calquée sur la « bête » d’Apocalypse 13, serait-il possible que les Nations Unies viennent de sortir un énorme « tapis de bienvenue » pour l’Antéchrist ?

Pour en savoir plus sur le futur règne de l’Antéchrist, veuillez consulter mon nouveau livre intitulé « 7 Year Apocalypse » .

La statue qui vient d’être érigée devant le siège de l’ONU à New York rappelle également à beaucoup un passage du chapitre 7 de Daniel…

2 Daniel parla et dit : J’ai vu dans ma vision de nuit, et voici, les quatre vents du ciel se sont battus sur la grande mer.

3 Et quatre grandes bêtes montèrent de la mer, différentes les unes des autres.

4 Le premier était comme un lion, et il avait des ailes d’aigle ; je le vis jusqu’à ce que ses ailes fussent arrachées, et il fut élevé de terre, et dressé sur ses pieds comme un homme, et un cœur d’homme lui fut donné.

5 Et voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours, et elle se dressa d’un côté, et elle avait trois côtes dans la gueule entre les dents ; et ils lui dirent ainsi : Lève-toi, dévore beaucoup chair.

6 Après cela, j’en vis un autre, semblable à un léopard, qui avait sur le dos quatre ailes d’oiseau; la bête avait aussi quatre têtes ; et la domination lui fut donnée.

7 Après cela, j’ai vu dans les visions nocturnes, et voici une quatrième bête, terrible et terrible, et extrêmement forte ; et il avait de grandes dents de fer : il dévorait et brisait en morceaux, et en frappait le résidu avec les pieds ; et il était différent de toutes les bêtes qui étaient avant lui ; et il avait dix cornes.

Ces passages prophétiques de la Bible sont très connus et les responsables de l’ONU ont dû se rendre compte que la statue serait liée à de tels passages par des millions et des millions de personnes dans le monde entier.

Mais ils l’ont quand même mis en place.

Chaque jour qui passe, les choses deviennent de plus en plus étranges et nous continuons à recevoir de plus en plus de signes que nous sommes à la fin des temps. Je pense que Ricky Scaparo, expert en prophéties bibliques, a très bien résumé les choses  lorsqu’il a fait cette déclaration …

Je crois que le Seigneur révèle ces choses à ceux qui discernent spirituellement et s’éveillent en cette heure pour nous assurer que le temps de la fin approche et que nous devons être vigilants et rester dans la prière comme le « Jour du Seigneur » est à portée de main.

Inutile de dire qu’une statue géante de Jésus ne serait jamais autorisée juste à l’extérieur du siège de l’ONU à New York.

Mais même s’ils admettaient publiquement que cette statue représente l’Antéchrist, seule une très petite fraction de la population insisterait pour qu’elle soit retirée.

Nous vivons vraiment une époque très troublée et le décor est définitivement planté pour les événements cataclysmiques décrits dans le livre de l’Apocalypse.

http://theeconomiccollapseblog.com/the-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/10/pourquoi-se-gener-lonu-vient-dinstaller-une-statue-geante-a-new-york-qui-ressemble-a-la-bete-decrite-dans-le-livre-de-lapocalypse-le-satanisme-apocalyptique-comme-religion-offi/

RAPPEL

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 commentaires

  • agnelette

    Merci pour cet article fort intéressant. Rien d’étonnant cependant, pour ceux qui vérifient que ces choses sont prophétisées depuis des milliers d’années (Apocalypse 13 de Jean, et prophéties de Daniel, d’ailleurs citées dans le sujet).

    En Matthieu 13:13-15 il est fait état de la « cécité spirituelle » qui sera quasi-généralisée :
    « C’est pourquoi je (Jésus) leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent.
    Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
    Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur coeur.… »

    ———————

    Ce sujet fera-t-il des émules ? de nos jours, la grande majorité ne croit pas en Dieu (Créateur). Ce « sujet » n’intéresse pas, il est moqué et tourné en dérision… Et porter crédit aux prophéties, pensent-ils, c’est pure perte de temps, stupidité et faiblesse d’esprit !
    Chacun est libre de croire, de se moquer, de mépriser ou d’espérer, de rejeter Dieu et préférer placer sa confiance en l’humain….

    L’humain est entièrement libre de faire ses propres choix. Il est également évoqué que « Chacun recevra sa rétribution selon ses propres oeuvres »
    Apocalypse 22:11-13
    « Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.… »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • sL3 6nk

    « sa marque »
    Si bête il y a, sa marque (et/ou plus que sa marque) c’est la technologie smart (phone etc).
    Technologie smart, qui englobe tout un tas de choses/saloperies (avec smart dans le nom. Ou pas. Exemple : la tablette numérique), notamment à la mode.
    Smartphone (possiblement) implanté, prévu pour 2024 (source : forum de Davos, il y a quelques années).
    Smart technology = A.I.
    Ce qui est injecté lors de l’injection létale (immédiatement et/ou en différé) etc, visiblement c’est plus carrément la bête directement que sa marque seulement.
    Et la puce/l’implant RFID, bien pratique ce sujet pour (volontairement ou non, mais en tout cas…), divertir, détourner l’attention. Ca fait un bail qu’on nous bassine (et occupe…) avec ça.
    ‘Regardez là, parlez et préoccupez vous de ça. Pendant ce temps…’

  • zorgon

    Comme cela a été offert par le Mexique, il faut aussi voir la mythologie en rapport avec l’aigle et le jaguar, le jaguar représente le soleil et l’aigle la nuit, donc en rapport avec aztèques, olmeques et mayas.
    Donc je ne suis pas sur que cela soit en rapport avec l’ante-christ. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • agnelette

    Une autre coïncidence dira-t-on, c’est l’appellation de cette statue.

    Il est dit dans le sujet « voici ce que les Nations Unies disent de cette nouvelle statue qui est baptisée comme étant : Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU.
    tweeter officiel de l’ONU : https://twitter.com/UN_Photo/status/1458178013082816513

    Paix et Sécurité… 🤔 coïncidence ? hasard ? 🧐

    Voici ce que dit Paul aux Thessaloniciens, à ce sujet « Paix et Sécurité » :

    1 Thessaloniciens 5:2-4
    « Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur »

    … Que celui qui a des oreilles, entendent (Matthieu 13:9)

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • (Le sujet est mis deux fois).
    Le Livre de Jean est précis quant à la période que nous vivons. Mais pour les personnes qui ne sont pas chrétiennes, il existe de nombreuses prophéties qui racontent peu ou prou la même chose. La question ne me semble pas se situer là car en quelque sorte, nous entérinons ce qui a été prophétiser et nous n’avons plus qu’à faire le gros dos et attendre que « ça se passe ».

    Une prophétie, c’est un avertissement: voilà ce qu’il va se passer SI vous suivez cette ligne du Temps.
    OK. Alors maintenant ?
    Nous recevons de l’aide en ce moment, pour cette Transition. Mais c’est à nous à faire le boulot.
    Alors ce que fait l’ONU ou ces autres institutions à la solde de l’État profond, autant ne pas en faire tout un plat. Cherchons et construisons le monde que nous voulons voir se manifester. Car plus nous insistons et polémiquons sur leurs agissements, plus nous leur donnons du poids et du pouvoir. Or c’est justement le contraire que nous voulons.

  • ConscienceU12

    Le Jaguar a bien une tête et une gueule de Jaguar https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif, mais bon ça ne change rien l’allusion symbolique est bel et bien là !

    Bref, l’avènement de la Bête ne viendra que lorsque la Bête se sera débarrassé de la Prostituée qui est sur son dos [Deep State et Babylone le monde capitaliste dégénéré LGBT mon Q sur la commode] – et ça c’est IMMINENT !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Les gens prendront alors la Bête [les pseudos Patriotes, Trump, Poutine, Xi, Zemmour ? + ONU] pour les sauveurs alors qu’ils continueront à se faire enfler jusqu’à ce que du ventre de la Bête surgisse l’Anti-Christ (et non pas Antéchrist*) qui viendra tel le Grand SAUVEUR nous sortir de la misère, avec tous ses artifices et (pseudo miracles) qui ne sera qu’une Libération des Technologies actuellement mises sous le boisseau, et cette personne on la connait déjà probablement [ça doit être un de nos Multi-Milliardaires (un indice cherchez le plus patriote (ils ne sont pas nombreux), le moins Deep State quoi)] – et TOUS ou presque, tellement Affaiblis et dans la Misère, se laisseront berner et le vénèreront ! – [très peu (dont je fais partie) ne se laisseront pas avoir, même les plus dits-croyants (chrétiens & cie) se laisseront prendre ! – Autant vous dire que l’on n’a pas le Q sorti des ronces !

    * Antéchrist qui ne veut rien dire – puisqu’antérieur au Christ c’était y’a 2000 ans, et après votre pseudo Antéchrist (Anti-Christ) y’aura pas de retour du Christ physique (arrêtez de rêver), le retour ce sera en chacun de Nous et rien d’autre, ou Rien d’autre !

Laisser un commentaire